marco Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Salut, je crois que je vais aller me baigner. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Je suis en train de réaliser ce que Tatayet n'a pas pu faire avec le topic de la galette Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Salut, je crois que je vais aller me baigner. Si tu es un morceau de patate (et pas une souris verte) et que tu vas te baigner dans l'huile alors c'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Je suis en train de réaliser ce que Tatayet n'a pas pu faire avec le topic de la galette les vrais amateurs savent qui était l'auteur du célébrissime "Limoux ou frangipane?" ...topic qui dérangeait trop ici bas, qui faisait trop de bruit, disait les choses telles qu'elles sont vraiment...et ça ici ça passe pas, du coup on me l'a honteusement supprimé et pour maquiller l'affaire on a fait croire à une panne technique du forum, mais les gens avisés ne sont pas dupes!!! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Bonjour les branleurs I'm modo J'suis bourré 2x Salut le revenant Alors tu fais un come back, enfoiré de chasseur ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Bonjour les branleurs Salut le revenant Alors tu fais un come back, enfoiré de chasseur ? Ca fait 2 semaines que je suis revenu T'étais où? A la carpeuh? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Bonjour les branleurs Salut le revenant Alors tu fais un come back, enfoiré de chasseur ? Ca fait 2 semaines que je suis revenu T'étais où? A la carpeuh? le proverbe dit que c'est toujours les meilleurs qui partent ...il ne dit rien concernant ceux qui reviennent Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 le proverbe dit que c'est toujours les meilleurs qui partent ...il ne dit rien concernant ceux qui reviennent Et que dire de ceux qui restent Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Et que dire de ceux qui restent Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 les vrais amateurs savent qui était l'auteur du célébrissime "Limoux ou frangipane?" ...topic qui dérangeait trop ici bas, qui faisait trop de bruit, disait les choses telles qu'elles sont vraiment...et ça ici ça passe pas, du coup on me l'a honteusement supprimé et pour maquiller l'affaire on a fait croire à une panne technique du forum, mais les gens avisés ne sont pas dupes!!! et on viré 4 mois de posts pour ce seul plaisir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 et on viré 4 mois de posts pour ce seul plaisir salaud! mais ne t'inquiètes pas, dans le silence assourdissant, la colère gronde!!! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Je regarde Philippe de Confessions Intimes, le pseudo bogoss dj, je suis pété de rire Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Concept amusant Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Je somme akinos de me donner signe de vie. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Je somme akinos de me donner signe de vie. t'as besoin d'un cours de médecine ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 t'as besoin d'un cours de médecine ? Oui oui, c'est ça.. akinos va m'être très utile pour ça Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 bonsoir Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 bonsoir Bon soir collègue Montalbanais. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 ça sent la murge ce soir Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 ça sent la murge ce soir Pas moi, c'est assez rare pour un vendredi. Par contre demain... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Pas moi, c'est assez rare pour un vendredi. Par contre demain... +1 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 bonsoir Salut Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 (modifié) Bonsoir. moi aussi... gnafron va encore boire du petit lait :mercilafonctionrecherchedugarsnarcissique: Non rien. Pareil. Je somme akinos de me donner signe de vie. Trop pas. © Modifié 22 février 2008 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Trop pas. © Toujours aussi fin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés