chronos Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 C'est vrai qu'il est mort ce bistrot en ce moment Avant, tu postais un truc, t'allais pisser, tu revenais t'avais au moins 8 réponses et un nouveau topic pour rire de yoda ou un truc du genre ! C'était mieux avant... Il y a eu des périodes où t'arrrivais à 18h et les deux derniers messages c'était à 8h et 13h Citer
Ekelund Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 54 il me semble j'en doute..c'est un peu faiblard en tout cas facilement battable oui , 35 pour devenir membre déductible des impots ? Citer
chronos Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 j'en doute..c'est un peu faiblard en tout cas facilement battable Franfrou avait mis le contrôle du flood à 1 min le coquinou Citer
cd31 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 j'en doute..c'est un peu faiblard en tout cas facilement battable Toi tu connais pas Franfrou Le topic du record Citer
blemishapied Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 le record est de 52 , par contre il y aussi ule record de nombre de post en 1 h sur ce topic . et oui NP et Franfrou faisait partie des aigris en ce temp la Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 le record est de 52 , par contre il y aussi ule record de nombre de post en 1 h sur ce topic . et oui NP et Franfrou faisait partie des aigris en ce temp la l'un a beaucoup changé, l'autre... Citer
Floolf Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 (modifié) oui , 35 pour devenir membre Quels avantages pour les membres? Modifié 6 mars 2008 par floolf Citer
Ekelund Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Quels avantages pour les membres? fellation à moitié prix Citer
blemishapied Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Quels avantages pour les membres? il y auras toujours quelqu'un ici pour te divertir Citer
Floolf Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 fellation à moitié prix Ca dépend qui les fait Citer
Ekelund Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Ca dépend qui les fait mario s'est porté volontaire Citer
Floolf Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 mario s'est porté volontaire Je te laisse ma place. Citer
Ekelund Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Je te laisse ma place. c'est con j'ai oublié de payer ma cotisation Citer
Floolf Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 j'hésite à m'offrir cette folie Ca peut être interessant si ta fesse gauche est plus basse que ta fesse droite. Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 nan, mais sérieux, quand tu vois ce petit bijou proposé à 6200 pour 33000km et que tu vois que des peknos préfèrent s'offrir une Dacia qui leur coûtera plus cher, avec ne carrosserie qui hurle "je suis une voiture de pauvre!!!" (ben oui, faut pas déconner, à qui veut-on faire croire qu'elle est aussi moche uniquement par ce qu'on a payé un designer au rabais pour réduire les coûts? non, c'est une volonté délibérée de vendre une voiture moche pour les pauvres. en toute logique les "presques pauvres" n'auraient pas dû être séduits) jugez plutôt: ok, j'ai jeté un froid je le sens...pouvais pas deviner qu'autant de gens ici roulaient en logan Citer
kike Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 on s'est fait la viste de l'hôtel d'Assezat ce matin ;trè sbelle collection de peintures ma foi ça vaut le coup une petite pensée pour la pauvre guide qui essayait d'expliquer le portrait de Cahrles IX par Vouet à une classe de primaire dont les garçons n'en avait rien à foutre elle leur a mis un beau soufflon quand même Citer
Sergio Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 on s'est fait la viste de l'hôtel d'Assezat ce matin ;trè sbelle collection de peintures ma foi ça vaut le coup une petite pensée pour la pauvre guide qui essayait d'expliquer le portrait de Cahrles IX par Vouet à une classe de primaire dont les garçons n'en avait rien à foutre elle leur a mis un beau soufflon quand même L'autre fois, j'ai voulu aller au musée d'Art Moderne. Quand j'ai vu une classe entière avec les profs dans la file d'attente, j'ai fait demi-tour. Citer
VIX15 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 j'hésite à m'offrir cette folie je pense que tu ne devrais pas hésiter ! Au pire tu les revendras facilement plus cher... Citer
TontonCharlie Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 je me demande ce que je vais glander ce soir Citer
edu Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 je me demande ce que je vais glander ce soir Y'a la méthode Cauet t'es sauvé Citer
Invité tevez78 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 salut tout le monde je suis nouveau je sais pas trop où poster ca sur ce forum je voulais vous demander, j'aimerai faire le dep pour toulouse/psg avec mon pote (on vient de paname en train) comment on fait pour retirer ses places en parcage au stadium ? c est ouvert le jour du match (horaires ?) le tarif (8 ??) sinon y'a pas moyen de se les faire envoyer ou de les commander et de les chercher au guichet ? parce que j'aurais un peu la rage de me taper 800 bornes en train, che pas cb d'heure de voyages lool pour pas rentrer en parcage merci pour vos reponses a+ Citer
Messages recommandés