Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce soir je vais me mettre une grosse muflée... :ninja:

Et demain battue! Il va moins faire le malin le sanglier! :blush:

Modifié par floolf
Posté(e)
meme si on gagne onr este la :ninja:

Voila jpense que t'as compri ce que je voulais dire <_<

Au pire on perd une place et on est 19eme je vois pas ou est le probleme ........

:ninja:

Posté(e)
Voila jpense que t'as compri ce que je voulais dire <_<

Au pire on perd une place et on est 19eme je vois pas ou est le probleme ........

:ninja:

moi non plus je vois ou est le problème....

ça va être sympa à Gueugnon l'année prochaine :ninja:

Posté(e)
Rétention de sûreté- Sarkozy persiste, tollé politico-judiciaire

"Décidément, les habits du général De gaulle sont bien trop grands pour Nicolas Sarkozy. Ceux du maréchal Pétain ont l'air de mieux lui convenir", accuse le porte-parole du PCF, Olivier Dartigolles dans un communiqué."

<_<

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui on fête les anniversaires <_<

le 12: mon beau frère

le 13: mon 2e beau frère

le 16: mon meilleur ami

le 22: ma belle soeur

le 23: ma maman

le 24: mon neveu

le 26: mon copain :x

Sauf que mon copain est pas là :ninja:

Je stress un peu aussi pour le Téf :s

Allez Toulouse, Bouh Marseille ...

Sinon bonne journée à vous en vous faisant de gros bisous ^^

Modifié par priscillia
Posté(e) (modifié)
Ok super, c'est la fete. J'ai une vie merdique, je me prends 3 vents par semaine, et toi tu m'engueles :ninja:

Ben oué mais toutes ces émotions ça me bouleverse moi! J'ai besoin de certitudes parfois et d'un brin de stabilité quoi! :blush:

Moi aussi j'ai des problèmes, cesse ton égoisme et ouvre les yeux, le bonheur est proche mec.

:)

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
Ben oué mais toutes ces émotions ça me bouleverse moi! J'ai besoin de certitudes parfois et d'un brin de stabilité quoi! :blush:

Moi aussi j'ai des problèmes, cesse ton égoisme et ouvre les yeux, le bonheur est proche mec.

:)

Ouesh ouesh vas y racontes moi que je pleure :ninja:

Posté(e)
Il y a déjà assez de problèmes exposés ce soir sur le forum et ça concerne plusieurs domaines. Je préfère m'abstenir, mais c'est sympa de penser à moi. :)

J'attends toujours ton aide pour ma vie amoureuse. Fera tu mieux que Planino, BenBDF ou Panp ? :ninja:

Posté(e)
J'attends toujours ton aide pour ma vie amoureuse. Fera tu mieux que Planino, BenBDF ou Panp ? :)

Je sais pas si tu as vu Les Poupées Russes, mais dans ma tête c'est un peu comme dans celle de Duris. C'est pas gagné quoi :ninja: