Floolf Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 (modifié) Ce soir je vais me mettre une grosse muflée... Et demain battue! Il va moins faire le malin le sanglier! Modifié 23 février 2008 par floolf Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Ce soir je vais me mettre une grosse muflée... Et demain battue! Il va moins faire le malin le sanglier! Fais gaffe à Lolita!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Ca pue la L1, que des résultats à la con Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 J'me suis payé un changement de pseudo. Ce luxe Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Moi ça fait un mois que j'essaie, et je viens de capter qu'il fallait que j'attende encore un mois Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Je stress un peu pour le tef, mais bon ça reste du sport Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Je stress un peu pour le tef, mais bon ça reste du sport Y'a pas de quoi stresser pourtant Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 Y'a pas de quoi stresser pourtant Je stress facilement Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 meme si on gagne onr este la Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 meme si on gagne onr este la Voila jpense que t'as compri ce que je voulais dire Au pire on perd une place et on est 19eme je vois pas ou est le probleme ........ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Voila jpense que t'as compri ce que je voulais dire Au pire on perd une place et on est 19eme je vois pas ou est le probleme ........ moi non plus je vois ou est le problème.... ça va être sympa à Gueugnon l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Rétention de sûreté- Sarkozy persiste, tollé politico-judiciaire "Décidément, les habits du général De gaulle sont bien trop grands pour Nicolas Sarkozy. Ceux du maréchal Pétain ont l'air de mieux lui convenir", accuse le porte-parole du PCF, Olivier Dartigolles dans un communiqué." Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 (modifié) Aujourd'hui on fête les anniversaires le 12: mon beau frère le 13: mon 2e beau frère le 16: mon meilleur ami le 22: ma belle soeur le 23: ma maman le 24: mon neveu le 26: mon copain :x Sauf que mon copain est pas là Je stress un peu aussi pour le Téf :s Allez Toulouse, Bouh Marseille ... Sinon bonne journée à vous en vous faisant de gros bisous ^^ Modifié 24 février 2008 par priscillia Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Aujourd'hui on fête les anniversaires le 26: mon copain :x ça lui fait quel age à ma2t ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 DIE666 nouveau boulet? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 eik a changé de pseudo et je suis pas content! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 eik a changé de pseudo et je suis pas content! Ok super, c'est la fete. J'ai une vie merdique, je me prends 3 vents par semaine, et toi tu m'engueles Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 (modifié) y'avait des forumeurs à la Trance Energy ce WE ? j'ai vu/reconnu personne malgré fessebook Modifié 24 février 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 y'avait des forumeurs à la Trance Energy ce WE ? j'ai vu/reconnu personne malgré fessebook J'espere que tu nous as rapporté des cadeaux des Pays Bas Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 (modifié) Ok super, c'est la fete. J'ai une vie merdique, je me prends 3 vents par semaine, et toi tu m'engueles Ben oué mais toutes ces émotions ça me bouleverse moi! J'ai besoin de certitudes parfois et d'un brin de stabilité quoi! Moi aussi j'ai des problèmes, cesse ton égoisme et ouvre les yeux, le bonheur est proche mec. Modifié 24 février 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Ben oué mais toutes ces émotions ça me bouleverse moi! J'ai besoin de certitudes parfois et d'un brin de stabilité quoi! Moi aussi j'ai des problèmes, cesse ton égoisme et ouvre les yeux, le bonheur est proche mec. Ouesh ouesh vas y racontes moi que je pleure Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 J'espere que tu nous as rapporté des cadeaux des Pays Bas non on est pas allés la bas pour consommer Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Ouesh ouesh vas y racontes moi que je pleure Il y a déjà assez de problèmes exposés ce soir sur le forum et ça concerne plusieurs domaines. Je préfère m'abstenir, mais c'est sympa de penser à moi. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 Il y a déjà assez de problèmes exposés ce soir sur le forum et ça concerne plusieurs domaines. Je préfère m'abstenir, mais c'est sympa de penser à moi. J'attends toujours ton aide pour ma vie amoureuse. Fera tu mieux que Planino, BenBDF ou Panp ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2008 Partager Posté(e) 24 février 2008 J'attends toujours ton aide pour ma vie amoureuse. Fera tu mieux que Planino, BenBDF ou Panp ? Je sais pas si tu as vu Les Poupées Russes, mais dans ma tête c'est un peu comme dans celle de Duris. C'est pas gagné quoi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés