Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a déjà assez de problèmes exposés ce soir sur le forum et ça concerne plusieurs domaines. Je préfère m'abstenir, mais c'est sympa de penser à moi. :)

toi aussi tu as besoin de parler :ninja:

p'tain, moi aussi....

deprime sur le bistrot ce soir :blush:

Posté(e)
J'attends toujours ton aide pour ma vie amoureuse. Fera tu mieux que Planino, BenBDF ou Panp ? :)

chronos a également participé, on forme un sacré quator de conseillers B)

toi aussi tu as besoin de parler :ninja:

p'tain, moi aussi....

deprime sur le bistrot ce soir :blush:

contacte moi sur MSN je peux t'aider B)

Posté(e)
oh putain, c'est la crise de la vingtcinquaine ici :)

et alors ? je veux me caser et avoir des gosses et un break dans les 7 ans à venir, faut y penser tôt :ninja:

Posté(e)
Ah ouais, ce soir c'est festival. C'est plus un psy qu'ils nous faut c'est un exorciste :)

vous aussi quelle idée de taper la causette avec eik un dimanche soir, autant s'ouvrir les veines tout de suite :ninja:

Posté(e)
vous aussi quelle idée de taper la causette avec eik un dimanche soir, autant s'ouvrir les veines tout de suite :)

Je prefere une balle dans la tete, les veines c'est pour les gonzesses.

vous etes dur avec lui, je trouve B)

Oué je suis le mal aimé ...

nan, mais je déconne, je l'aime bien eik B)

mais bon, le jour où j'ai un coup de moins bien, c'ets pas lui que j'appelle :ninja:

D'ailleurs tu m'appelles jamais  :blush:

Posté(e) (modifié)
c'est le coeur du problème :ninja:

Pour aller à utrecht on est passé par lille.... la gare c'est sympa mais sinon ça à l'air mort, pire que Rennes j'imagine :)

Modifié par BenBDF
Posté(e)
:)

ses conseillers sont des amateurs :blush:

qu'il ne s'en prenne qu'à lui même!!!

je lui avais proposé mon secours à un moment, il l'a décliné B)

quand je pense que j'ai presque réussi à dépuceler bluejark à l'époque :ninja:

Posté(e)
moi je ne parlais d'eiK en particulier mais du forum en général ce soir, C'est tout sauf le bal de Ricky Larsen ce soir.

je ne parlais pas de toi en particulier mais du forum en general :)

mais c'est pas faux, gros coup de mou de tout la monde apparement ce soir.

Posté(e)
Pour aller à utrecht on est passé par lille.... la gare c'est sympa mais sinon ça à l'air mort, pire que Rennes j'imagine B)

Bah Rennes c'est pas trop mort, ya plus d'étudiants que d'habitants. Mais apres les Bretonnes et la politesse c'est pas ça :blush:

qu'il ne s'en prenne qu'à lui même!!!

je lui avais proposé mon secours à un moment, il l'a décliné B)

quand je pense que j'ai presque réussi à dépuceler bluejark à l'époque :ninja:

J'ai decliné :)

Posté(e) (modifié)
Bah Rennes c'est pas trop mort, ya plus d'étudiants que d'habitants. Mais apres les Bretonnes et la politesse c'est pas ça B)

pourtant, avec l'accent toulousaing tu dois attirer la curiosité, non?

ou le mepris :ninja:

perso, si je croise un rennais a toulouse je lui lance des cailloux. Mais bon, tout le monde n'est pas comme moi, surtout pas les gonzesses :blush:

c'est le coeur du problème -_-

le fait d'etre rose n'arrange rien non plus B)

Modifié par neo
Posté(e)
Bah Rennes c'est pas trop mort, ya plus d'étudiants que d'habitants. Mais apres les Bretonnes et la politesse c'est pas ça :ninja:

assurément B)

déjà, t'oublies les bretonnes et tu te mets à chercher de l'expatriée comme toi, à moins d'être un féru de la galette au sarrasin, des quotas de pêche et des chapeaux ronds. heureusement que ça colle pas pour toi avec les bretonnes, et surtout ne te remets pas en question!!! j'en ai connu plusieurs, aussi insupportables les unes que les autres! :blush:

Posté(e)
assurément :blush:

déjà, t'oublies les bretonnes et tu te mets à chercher de l'expatriée comme toi, à moins d'être un féru de la galette au sarrasin, des quotas de pêche et des chapeaux ronds. heureusement que ça colle pas pour toi avec les bretonnes, et surtout ne te remets pas en question!!! j'en ai connu plusieurs, aussi insupportables les unes que les autres! :ninja:

Ah béh ok, déjà je trouve personne en les prenant toutes en compte, alors si je commence à les selectionner :)

Posté(e)
toi aussi tu as besoin de parler :blush:

Non B)

Si tu veux savoir moi je signe pour sa vie. Largement.

Oué c'est pas mal B)

Ah ouais, ce soir c'est festival. C'est plus un psy qu'ils nous faut c'est un exorciste :ninja:

On est relégable t'as vu... :)

Posté(e)

Salut à tous B)

Fais chier de commencer le taf le Lundi matin sans avoir cette petite dose de séreinité supplémentaire qui accompagne les victoires du tef le week end...En même temps ça fait un bail :ninja:

Sinon je confirme, mon nouveau boss est fan du téf et je vais avoir des super bonnes places gratos toute l'année :)

Sinon, il y a du rebondissement chez Ocezizi©®, Linda s'est séparée de Zitoun pour rejoindre le plumard de néo, je vous dis pas le merdier...Heureusement que Zitoun s'en bat les couilles B)

Bonne journée à tous :blush:

Posté(e)
Sinon, il y a du rebondissement chez Ocezizi©®, Linda s'est séparée de Zitoun pour rejoindre le plumard de néo, je vous dis pas le merdier...Heureusement que Zitoun s'en bat les couilles :ninja:

Nom d'entreprise predestiné ?? :)

Posté(e)
Salut à tous :blush:

Fais chier de commencer le taf le Lundi matin sans avoir cette petite dose de séreinité supplémentaire qui accompagne les victoires du tef le week end...En même temps ça fait un bail :ninja:

Sinon je confirme, mon nouveau boss est fan du téf et je vais avoir des super bonnes places gratos toute l'année :)

Sinon, il y a du rebondissement chez Ocezizi©®, Linda s'est séparée de Zitoun pour rejoindre le plumard de néo, je vous dis pas le merdier...Heureusement que Zitoun s'en bat les couilles B)

Bonne journée à tous -_-

c'est en lisant le topic baise que t'as deviné :blush:

Oui, la baise fait partie de notre cul-ture d'entreprise B)

tout a fait, et le recrutement a été effectué dans ce sens la. La preuve ci dessus B)