cd31 Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Salut à tous salut Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Sinon je confirme, mon nouveau boss est fan du téf et je vais avoir des super bonnes places gratos toute l'année au fait, maintenant que t'es celibataire, pense a nous Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 salut Salut cd au fait, maintenant que t'es celibataire, pense a nous Désolé mais je ne suis pas homosexuel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Salut à tous Fais chier de commencer le taf le Lundi matin sans avoir cette petite dose de séreinité supplémentaire qui accompagne les victoires du tef le week end...En même temps ça fait un bail Sinon je confirme, mon nouveau boss est fan du téf et je vais avoir des super bonnes places gratos toute l'année Sinon, il y a du rebondissement chez Ocezizi©®, Linda s'est séparée de Zitoun pour rejoindre le plumard de néo, je vous dis pas le merdier...Heureusement que Zitoun s'en bat les couilles Bonne journée à tous je pensais que tu étais parti "exploiter" les talents de Linda du côté du canal.... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 je pensais que tu étais parti "exploiter" les talents de Linda du côté du canal.... Bah j'ai essayé au début mais elle est pas productive la garce : elle coûte une fortune en rasoirs et son chiffre d'affaires est minable...Y'a que néo qui l'usine de temps en temps mais comme on fait parti de la même boîte il paye pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Bah j'ai essayé au début mais elle est pas productive la garce : elle coûte une fortune en rasoirs et son chiffre d'affaires est minable...Y'a que néo qui l'usine de temps en temps mais comme on fait parti de la même boîte il paye pas faut dire que la concurrence des pays de l'est n'arrange pas les choses Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Désolé mais je ne suis pas homosexuel je parlais des places, je m'en fout de ta b*** Bah j'ai essayé au début mais elle est pas productive la garce : elle coûte une fortune en rasoirs et son chiffre d'affaires est minable...Y'a que néo qui l'usine de temps en temps mais comme on fait parti de la même boîte il paye pas Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Putain ils sont trop forts chez Adecco, deja il faut s'incrire avant TOUT sur internet et quand je veux mettre mon CV ça me marque ça: Veuillez corriger les erreurs suivantes : * Le fichier n'est pas d'un type autorisé (application/octet-stream) Je sens que je vais les aimer Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Je sais pas si ça se fait de faire un CV sous paint aussi Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Je sais pas si ça se fait de faire un CV sous paint aussi Je sens que je vais leur dire d'aller se faire enculer ça ira plus vite Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Je sais pas si ça se fait de faire un CV sous paint aussi c'est pour montrer sa maitrise de l'outil informatique Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 c'est pour montrer sa maitrise de l'outil informatique Et oui ça maitrise tous les logiciels d'un pc Non mais je laisse tomber ils sont trop cons, à l'image de leur site internet de merde ça y est jsuis énervé pour la journée, deja que je voulais pas trop bosser mais là encore moins Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 c'est mort Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 c'est mort Le fait de dire "c'est mort" n'a jamais ressuscité le bistrot Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Le fait de dire "c'est mort" n'a jamais ressuscité le bistrot oui, les gens attendent qu'on les divertissent Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 (modifié) oui, les gens attendent qu'on les divertissent Oui et après critiquent De toute façon pour divertir pas mal de forumeurs ici, sufit de laisser des fautres d'orthographes Modifié 25 février 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Oui et après critiquent il faut que je proposes à franfrou une partie du forum payante mais ou on est sur d'être divertis le fameux pay per post Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Sinon il est prêt le nouveau Charlie?? J'attends moi!! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Le fait de dire "c'est mort" n'a jamais ressuscité le bistrot apparement si Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Sinon il est prêt le nouveau Charlie?? J'attends moi!! le jeux du charlie était une étude de marché , pour le moment pas de nouveau prime prévu Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Sinon il est prêt le nouveau Charlie?? J'attends moi!! Tu peux regarder Mon Oncle Charlie en attendant http://www.dailymotion.com/relevance/searc...2-e01-part1_fun apparement si Non c'est parce que moi j'ai fait l'effort de lancer un débat, j'aurais pu simplement mettre "+1" le jeux du charlie était une étude de marché , pour le moment pas de nouveau prime prévu Tenir en haleine le forumer, ça c'est du marketing Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Oui et après critiquent De toute façon pour divertir pas mal de forumeurs ici, sufit de laisser des fautres d'orthographes Il y a deux F dans "suffit" et pas de R dans "fautes" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Il y a deux F dans "suffit" et pas de R dans "fautes" Oui mais il n'y a qu'un f dans "sufit" et un r dans "fautres" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Oui mais il n'y a qu'un f dans "sufit" et un r dans "fautres" Ca sufit maintenant Cronos. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Ca sufit maintenant Cronos. Il y a un H dans mon pseudo si toutefois c'est à mon pseudo que tu faisais allusion, et "sufit" n'existe pas dans le langage français. Peut être que tu voulais écrire "suffit" ou alors c'est une faute volontaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés