Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Salut à tous :blush:

Fais chier de commencer le taf le Lundi matin sans avoir cette petite dose de séreinité supplémentaire qui accompagne les victoires du tef le week end...En même temps ça fait un bail :ninja:

Sinon je confirme, mon nouveau boss est fan du téf et je vais avoir des super bonnes places gratos toute l'année :ninja:

Sinon, il y a du rebondissement chez Ocezizi©®, Linda s'est séparée de Zitoun pour rejoindre le plumard de néo, je vous dis pas le merdier...Heureusement que Zitoun s'en bat les couilles B)

Bonne journée à tous :shock:

je pensais que tu étais parti "exploiter" les talents de Linda du côté du canal.... :blush:

je pensais que tu étais parti "exploiter" les talents de Linda du côté du canal.... :ninja:

Bah j'ai essayé au début mais elle est pas productive la garce : elle coûte une fortune en rasoirs et son chiffre d'affaires est minable...Y'a que néo qui l'usine de temps en temps mais comme on fait parti de la même boîte il paye pas :ninja:

:blush:

Bah j'ai essayé au début mais elle est pas productive la garce : elle coûte une fortune en rasoirs et son chiffre d'affaires est minable...Y'a que néo qui l'usine de temps en temps mais comme on fait parti de la même boîte il paye pas :ninja:

:blush:

faut dire que la concurrence des pays de l'est n'arrange pas les choses :ninja:

Putain ils sont trop forts chez Adecco, deja il faut s'incrire avant TOUT sur internet et quand je veux mettre mon CV ça me marque ça:

Veuillez corriger les erreurs suivantes :

* Le fichier n'est pas d'un type autorisé (application/octet-stream)

Je sens que je vais les aimer :ninja:

c'est pour montrer sa maitrise de l'outil informatique :ninja:

Et oui ça maitrise tous les logiciels d'un pc :ninja:

Non mais je laisse tomber ils sont trop cons, à l'image de leur site internet de merde

ça y est jsuis énervé pour la journée, deja que je voulais pas trop bosser mais là encore moins

Sinon il est prêt le nouveau Charlie?? J'attends moi!! :blush:

Tu peux regarder Mon Oncle Charlie en attendant :ninja:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...2-e01-part1_fun

apparement si B)

Non c'est parce que moi j'ai fait l'effort de lancer un débat, j'aurais pu simplement mettre "+1" :ninja:

le jeux du charlie était une étude de marché , pour le moment pas de nouveau prime prévu :blush:

Tenir en haleine le forumer, ça c'est du marketing :shock: