Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a un H dans mon pseudo si toutefois c'est à mon pseudo que tu faisais allusion, et "sufit" n'existe pas dans le langage français. Peut être que tu voulais écrire "suffit" ou alors c'est une faute volontaire :angry::ninja:

Non, je ne parlais pas de ton pseudo.

Oui c'est volontaire, je ne voulais pas écrire suffit mais sufit, je sais écrire français.

:rolleyes:

Oui et après critiquent :rolleyes:

De toute façon pour divertir pas mal de forumeurs ici, sufit de laisser des fautres d'orthographes :ninja:

moi je critique pas, quand c'est mort j'ai plus de temps libre :angry:

ça fait un bail que j'évitais ces topics et là j'ai craqué, j'ai même posté... :ninja:

j'en ai pris mon parti, je me defoule la bas maintenant :ninja:

Salut à tous :ninja:

Yeah, salut beau gosse :)

Sinon, il y a du rebondissement chez Ocezizi©®, Linda s'est séparée de Zitoun pour rejoindre le plumard de néo, je vous dis pas le merdier...Heureusement que Zitoun s'en bat les couilles B)

Je ne suis que le 9ème forumer à être passé dessus... ;)

Oui, la baise fait partie de notre cul-ture d'entreprise :ninja:

D'ailleurs, la bad-frite© a un côté cul-turel énoooorme.

Salut cd, désolé mais je ne suis pas homosexuel :angry:

:ninja:

je pensais que tu étais parti "exploiter" les talents de Linda du côté du canal.... :ninja:

Que dalle ouais, la Linda ne traite pas en milieu aquatique.

Bah j'ai essayé au début mais elle est pas productive la garce : elle coûte une fortune en rasoirs et son chiffre d'affaires est minable...Y'a que néo qui l'usine de temps en temps mais comme on fait parti de la même boîte il paye pas :rolleyes:

Puteland© :P

soulagé ? :ninja:

ca me fais penser, j'avais un prof d'histoire geo en 3e qui était vraiment genial, le seul qui avait reussi a me faire aimer cette matiere :blush:

je viens d'aller voir sur ce site. lui n'y est pas mais il y a une Mme du meme nom et qui enseigne les memes matieres :ninja:

ni soulagé ni déçu, ce site est un défouloir pour ado refoulés. Ce qui m'importe c'est ce qui se passe en classe. Les élèves sont des êtres humains et ont le droit de penser ce qu'ils veulent de leur prof.

C'est ce que je pensais aussi au debut mais en fait beaucoup de profs ont de tres bonnes notes je trouve :ninja:

Modifié par neo