edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 essaie le mardi tu verras bien Figure toi que j'y ai pensé ! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Figure toi que j'y ai pensé ! alors, quels sont tes projets ? faire une partouzes avec des polonaises ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 alors, quels sont tes projets ? faire une partouzes avec des polonaises ? Oh tant que y'a pas de polonais, ça me derange pas Putain avec le recul je me rends compte que y'a plus de soirs ou je sors que de soirs ou je dors... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Oh tant que y'a pas de polonais, ça me derange pas Putain avec le recul je me rends compte que y'a plus de soirs ou je sors que de soirs ou je dors... profite avant de reprendre le boulot, parce qu'apres tu vas en chier tu reprends quand ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 profite avant de reprendre le boulot, parce qu'apres tu vas en chier tu reprends quand ? oh je le faisais au boulot aussi J'en sais rien, quand j'aurais eu des entretiens, mais c'est pas avec l'ANPE que je vais trouver un job On dirait que néo s'emmerde au boulot Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 oh je le faisais au boulot aussi J'en sais rien, quand j'aurais eu des entretiens, mais c'est pas avec l'ANPE que je vais trouver un job On dirait que néo s'emmerde au boulot ok, je croyais que t'etais en maladie je reprends qu'a 14h Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 ok, je croyais que t'etais en maladie je reprends qu'a 14h Non je suis con mais pas malade... Ok ben bon courage alors, si on te voit poster par ici, c'est que tu te fais chier Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Non je suis con mais pas malade... Ok ben bon courage alors, si on te voit poster par ici, c'est que tu te fais chier c'est pas encore 14h de toute facon, j'ai un poste tellement important que personne ne se rend compte que je glande 2 a 3 heures par jours Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 c'est pas encore 14h de toute facon, j'ai un poste tellement important que personne ne se rend compte que je glande 2 a 3 heures par jours Tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Tu fais quoi? je suis en licence de compta par alternance (si si je vous jure, rien que ca, ca vaut bien un ninja ) Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 je suis en licence de compta par alternance (si si je vous jure, rien que ca, ca vaut bien un ninja ) Ah ouais quand meme Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Ah ouais quand meme c'est pas la grande classe ? maintenant vous comprenez pourquoi je suis obligé de mentir aux meufs ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 c'est pas la grande classe ? maintenant vous comprenez pourquoi je suis obligé de mentir aux meufs ? Je te comprends mieux Putain je rame, la mule est à bloc je me fais une grosse session.... le pc aime pas trop ça Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Je te comprends mieux Putain je rame, la mule est à bloc je me fais une grosse session.... le pc aime pas trop ça tu telecharges quoi ? ah c'est 14h04. tant pis Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 tu telecharges quoi ? ah c'est 14h04. tant pis Obligé de rester sur le forum...... et merde ! De tout à vrai dire, mais la je me fais plutot des discographies de little richard, des artistes de ce genre..... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Obligé de rester sur le forum...... et merde ! De tout à vrai dire, mais la je me fais plutot des discographies de little richard, des artistes de ce genre..... et telecharger de la musique de fais ramer tout ton ordi ? tu veux faire croire ca a qui Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 La il rame plus, j'ai bugué Vista powaaa Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Polo c'est une sorte d'imitation de Planino en nulle ? Vraiment aucune imagination ce eiK Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Polo c'est une sorte d'imitation de Planino en nulle ? Vraiment aucune imagination ce eiK Toute imitation de Planino est nulle Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Toute imitation de Planino est nulle Exact, tout comme une imitation de la Joconde n'aura jamais aucune valeur Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Exact, tout comme une imitation de la Joconde n'aura jamais aucune valeur Il est temps de redonner vie à ce génie Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Polo c'est une sorte d'imitation de Planino en nulle ? Vraiment aucune imagination ce eiK C'est toi l'imitation Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Il est temps de redonner vie à ce génie Ca fait des mois que j'attends ça mais je peux pas encore faire le changement inverse Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Ca fait des mois que j'attends ça mais je peux pas encore faire le changement inverse si mais faut le demander à FF. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Polo c'est une sorte d'imitation de Planino en nulle ? Vraiment aucune imagination ce eiK Qu'est ce que je dois en dire moi? Pour la peine je vire Liam Yoda va voir Abrami sur note2be Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés