GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 oui, le seul, l'unique, l'auteur de Peur de rien blues ou de "veiller tard" Je m'écoute en boucle "en passant" le cd ces temps ci, ça me rappelle quelques souvenirs. J'suis vraiment fan du "le coureur", elle est terrible cellà Sinon c'est toujours aussi bon!! Higelin? P'tin j'trouve ça d'un naze.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 oui ce serait bieng mais avec un petit retour aux sources pour le style, alors. Ben très franchement, tous les styles de JJG me plaisent au niveau musical.. que ça soit l'époque fredericks (1 2 3 ..) comme les derniers albums qu'il a fait, + posé.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Je m'écoute en boucle "en passant" le cd ces temps ci, ça me rappelle quelques souvenirs. J'suis vraiment fan du "le coureur", elle est terrible cellà Higelin? P'tin j'trouve ça d'un naze.. argh! alex m'a tué oui et "Natacha", elle me file des frissons à chaque fois. moi c'est "nathalie" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 oui et "Natacha", elle me file des frissons à chaque fois. "de toutes les russie qui coulent en toi" ouep, fan également Un p'tit paradoxe.. JJG, c'est plutôt calme dans ce CD.. et pourtant, à chaque fois je suis comme un demeuré dans ma voiture à chanter à tue tête (j'ai l'air encore + con que d'habitude, mais c'est comme ça).. JJG a vraiment le don de me transporter à chaque fois que j'entends ces albums argh! alex m'a tué J'parle de ce que je vois d'higelin à la télé (pas uniquement cette fois ci), je trouve que c'est une MASCARADE phénoménale, que c'est surfait & qu'il ya pas grand chose à se foutre sous la dent. Mais bon, j'suis sur que si j'écoute un de ses albums, j'aurai un autre avis.. Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 "de toutes les russie qui coulent en toi" ouep, fan également Un p'tit paradoxe.. JJG, c'est plutôt calme dans ce CD.. et pourtant, à chaque fois je suis comme un demeuré dans ma voiture à chanter à tue tête (j'ai l'air encore + con que d'habitude, mais c'est comme ça).. JJG a vraiment le don de me transporter à chaque fois que j'entends ces albums J'parle de ce que je vois d'higelin à la télé (pas uniquement cette fois ci), je trouve que c'est une MASCARADE phénoménale, que c'est surfait & qu'il ya pas grand chose à se foutre sous la dent. Mais bon, j'suis sur que si j'écoute un de ses albums, j'aurai un autre avis.. t'es chez AGF? © Citer
Nista Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Higelin? P'tin j'trouve ça d'un naze.. Il en faut pour tous les goûts mais c'est vrai que c'est spécial Higelin!! Moi j'aime beaucoup!! Sympa l'hommage à Chichin!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Maé me tape sur le système.. j'espère qu'on sera tous d'accord à son sujet Citer
Bengijol Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 moi c'est "nathalie" il a un joli nom ton guide Citer
mario Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 content pour renan luce sinon j'aime bien akenaton plus pour ce qu'il dit que pour sa musique Citer
Nista Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 sinon j'aime bien akenaton plus pour ce qu'il dit que pour sa musique Moi j'aime énormement IAM mais encore plus Akhenaton! Un de seuls mecs qui arrive à débourrer un politique dans un débat... Citer
mario Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Moi j'aime énormement IAM mais encore plus Akhenaton! Un de seuls mecs qui arrive à débourrer un politique dans un débat... en effet c'est tout sauf un rapper bling bling Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 en effet c'est tout sauf un rapper bling bling ouais, enfin il est connu pour ses dépenses pharaoniques Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Allez, ça va surement être mitsouko.. C'était écrit Citer
Bengijol Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 ouais, enfin il est connu pour ses dépenses pharaoniques Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 paradis, son hommage à salvador j'ai pas entendu, elle a dit quoi? Citer
mario Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 j'ai pas entendu, elle a dit quoi? elle a chanté....syracuse ....enfin j'ai cru entendre... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 j'ai pas entendu, elle a dit quoi? "un bisou à mon amoureux" Ah! ah! les mecs en course pour le meilleur interprète masculin.. t'as abd al malik.. & surtout polnareff. Kékecédrole. Ya pas céline dion chez les femmes, à y être? Citer
mario Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 c'est la fete dans mon immeuble.....tout le monde chante 'i am calling you"..... Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 c'est la fete dans mon immeuble.....tout le monde chante 'i am calling you"..... et tu réponds pas? Citer
HelloMoto Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 c'est la fete dans mon immeuble.....tout le monde chante 'i am calling you"..... Vas y puisqu'ils t'appellent Citer
mario Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 et tu réponds pas? ils sont passé à "elle joue du piano debout".... Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 ils sont passé à "elle joue du piano debout".... et toi t'es en train de nous chanter "dans mon HLM" là! Citer
Messages recommandés