Hasdrubald Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Enfin moi je serais pour un plus d'inspection mais une inspection d'un autre style parce que franchement les inspections comme ça se passe actuellement c'est vraiment nul. c'est ce que je voulais dire, avec notament des inspections non programmées à l'avance Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 c'est ce que je voulais dire, avec notament des inspections non programmées à l'avance oui mais plus cool, parce que là franchement, actuellement les inspections c'est le passage devant le tribunal. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 oui mais plus cool, parce que là franchement, actuellement les inspections c'est le passage devant le tribunal. certes, mais une fois tous les 7 ans on s'en remet assez bien Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 certes, mais une fois tous les 7 ans on s'en remet assez bien Dans un sens tu peux en demander plus souvent si t'as envie de progresser plus vite. Puis je connais certaines personnes qui se sont faites inspecter 3 fois 3 ans d'affilée... Bon ok d'autres ont été tranquille pendant 20 ans Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Y a pas à dire vous avez spamé comme des chacaux pendant que j'étais pas là Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Y a pas à dire vous avez spamé comme des chacaux pendant que j'étais pas là Si tu essayes de lire les futés ouais on peut dire ça Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 (modifié) Non je parlais de vos délires sur la notation des profs, là You don't need a note to be Oui je fais aussi de la vanne en anglais Modifié 27 février 2008 par floolf Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Non, soyons sérieux, on sait pertinament qu'un élève juge son prof en fonction de criètes subjectifs, affectifs ou revendicatifs. non mais c'est sur les profs sont des exemples d'objectivité quand a la notation L'aspect humain compte autant dans un sens que dans l'autre, j'ai toujours été étonné de la difference de notes qu'il pouvait y avoir entre une serie de copies anonymes et une serie ou figuraient les noms. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 J'ai retrouvé un porte clef du téf des années 86/87 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 J'ai retrouvé un porte clef du téf des années 86/87 Dis moi qu'il a les cheveux long et bouclés? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 (modifié) Je change d'avatar, ce dernier concilie mes 2 passions: le rose et le barbecue Modifié 27 février 2008 par Polé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 chronos fait des bonnes blagues Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 chronos fait des bonnes blagues source? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 source? +1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 +1 fais pas l'innocent toi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 il est où le sexe là ? Tu ne préfères pas une bonne vielle photo du calendrier Pirelli ? Tais toi il fait chiotte aussi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Tais toi il fait chiotte aussi ok pour toi le sexe est donc associé à de la merde....les esprits affutés auront compris.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 fais pas l'innocent toi Si tu parles de la non blague sur ton profilblog je serai déçu, je pensais que tu n'étais pas ironique Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 (modifié) hum.... donc, je résume, tu choisis le barbeuk rose que tu associes à l'image du sexe et des chiottes, et des roses ? ça sent l'autosatisfaction ça. I can get no Comme MY je suis fatigué Modifié 27 février 2008 par Polé Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Comme MY je suis fatigué A ton âge? Foot - ARG - Riquelme plus populaire que Maradona Juan Roman Riquelme a été désigné mercredi comme l'idole numéro 1 de Boca Juniors, devant l'ancienne gloire argentine Diego Maradona, selon un sondage réalisé par le club via son site internet. Le meneur de jeu a rallié 33,37% des votes, contre seulement 26,42% pour Maradona. 65.160 supporters du club argentin ont participé à ce sondage. On dira que le vote des très jeunes sur le net influencent un tel résultat parceque bon...Diego quoi! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Je viens de recevoir un "colis", j'ose meme pas appeler ça un colis tellement il est pourri. Déchiré de partout avec les articles qui sortent, bougez avec la poste ! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Je viens de recevoir un "colis", j'ose meme pas appeler ça un colis tellement il est pourri. Déchiré de partout avec les articles qui sortent, bougez avec la poste ! sois déjà content qu'il soit arrivé jusqu'à toi Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 sois déjà content qu'il soit arrivé jusqu'à toi Je m'en branle c'était pas pour moi :pourri: Le mieux c'est que le facteur m'a reveillé, 'culé va Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Hier j'ai vu au zapping Chirac au Salon de l'agriculture, il se tape un bon cul-sec de bière artisanale, comme en 14 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 du sang dans mes draps et une grosse douleur au tibiat Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés