Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
là j'imagine des trucs de ouf :ninja:

Ben non en fait.

Juste apéro chez moi : 20 personnes contre 25 d'habitude. Puis soirée Trouaza, et en voulant monter sur une table pour faire le con, ben le tabouret se l'est joué perso quoi. :ninja:

Posté(e)
Ben non en fait.

Juste apéro chez moi : 20 personnes contre 25 d'habitude. Puis soirée Trouaza, et en voulant monter sur une table pour faire le con, ben le tabouret se l'est joué perso quoi. :ninja:

C'est bien ce que j'avais imaginé :ninja:

Posté(e)
du sang dans mes draps et une grosse douleur au tibiat :ninja:

Putain ça me fait penser au pote qui s'est fait une fracture ouvert tibia-péroné :ninja:

Posté(e)
Putain ça me fait penser au pote qui s'est fait une fracture ouvert tibia-péroné :ninja:

Moi aussi j'en ai un à qui c'est arrivé sur une action à la con.

Posté(e)
ça vaut ce que ça vaut mais je le fais partager...

Airness serait le nouveau sponsor maillot du tfc

:wacko: Serait-ce le italian sport magnifiquement brodé sur nos maillots qui aurait changé la donne :wacko:

Posté(e)

Je regardais Virgin17 :ninja:

J'ai vu un SMS passé: "Le club des bouvreuils de la ronde couture en force" :ninja:

Posté(e)
Piscine obligatoire ce soir avant l'apéro, je bois trop de Guiness ces temps-ci :ninja:

Bah, la bière ça fait pas grossir : tu bois un litre et t'en pisses 2.... :ninja:

Posté(e)

tain, 2 grosses conserves de langue de boeuf aux champignons qui ont dû fermenter et qui ont "explosé" (pas vraiment explosé, mais ça s'est un peu ouvert) dans le garage :ninja:

ça chlingue terrible, et en plus c'est immangeable :ninja:

Posté(e)
tain, 2 grosses conserves de langue de boeuf aux champignons qui ont dû fermenter et qui ont "explosé" (pas vraiment explosé, mais ça s'est un peu ouvert) dans le garage :shock:

ça chlingue terrible, et en plus c'est immangeable :ninja:

Ca m'est aussi arrivé avec des prunes au vin :ninja: