edu Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 ça m'est arrivé avec de la sauce tomate, résultat j'ai crépi le mur Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 ça m'est arrivé avec de la sauce tomate, résultat j'ai crépi le mur En plus dans ces cas là a part le karcher ( et encore ) ya rien d'efficace pour décrépir Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 En plus dans ces cas là a part le karcher ( et encore ) ya rien d'efficace pour décrépir A l'intérieur de la maison c'est emmerdant quand meme Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 A l'intérieur de la maison c'est emmerdant quand meme Ouais c'est bien pour ca que c'est pas vraiment pratique Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 En plus dans ces cas là a part le karcher ( et encore ) ya rien d'efficace pour décrépir en parlant de Karcher....je discutais avec un allemand (en France depuis peu) et il me disait qu'il allait peut être bosser pour une boîte de Kerchaire, je comprenais pas au début et après il m'a dit Sarkozy Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 en parlant de Karcher....je discutais avec un allemand (en France depuis peu) et il me disait qu'il allait peut être bosser pour une boîte de Kerchaire, je comprenais pas au début et après il m'a dit Sarkozy Finalement Sarkozy il y est arrivé à se faire remarquer Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 tain, 2 grosses conserves de langue de boeuf aux champignons qui ont dû fermenter et qui ont "explosé" (pas vraiment explosé, mais ça s'est un peu ouvert) dans le garage ça chlingue terrible, et en plus c'est immangeable miam! sinon, je profite de ton post pour déconseiller aux gens de faire cuire des lentilles à la cocotte minute: l'expérience s'est révélée désastreuse pour moi, le trou sur le couvercle s'est transformé en mitrailleuse et m'a pulvérisé le plafond, bilan: même après nettoyage on dirait qu'on a chié sur ce dernier Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 miam! sinon, je profite de ton post pour déconseiller aux gens de faire cuire des lentilles à la cocotte minute: l'expérience s'est révélée désastreuse pour moi, le trou sur le couvercle s'est transformé en mitrailleuse et m'a pulvérisé le plafond, bilan: même après nettoyage on dirait qu'on a chié sur ce dernier Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 tain, 2 grosses conserves de langue de boeuf aux champignons qui ont dû fermenter et qui ont "explosé" (pas vraiment explosé, mais ça s'est un peu ouvert) dans le garage ça chlingue terrible, et en plus c'est immangeable T'habites pas sur Lyon toi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 T'habites pas sur Lyon toi t'es mon idole!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 t'es mon idole!! J'ai eu peur que ce soit déjà fait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 miam! sinon, je profite de ton post pour déconseiller aux gens de faire cuire des lentilles à la cocotte minute: l'expérience s'est révélée désastreuse pour moi, le trou sur le couvercle s'est transformé en mitrailleuse et m'a pulvérisé le plafond, bilan: même après nettoyage on dirait qu'on a chié sur ce dernier si t'es locataire ça va être sympa d'expliquer le truc à ton proprio Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 si t'es locataire ça va être sympa d'expliquer le truc à ton proprio Quand on ressemble au Bachelor et qu'on s'appelle Karl, on est forcément proprio. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 sinon, je profite de ton post pour déconseiller aux gens de faire cuire des lentilles à la cocotte minute: l'expérience s'est révélée désastreuse pour moi, le trou sur le couvercle s'est transformé en mitrailleuse et m'a pulvérisé le plafond, bilan: même après nettoyage on dirait qu'on a chié sur ce dernier Elle a bon dos la cocotte Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 si t'es locataire ça va être sympa d'expliquer le truc à ton proprio je suis proprio, mais crois moi, ça a été sympa d'expliquer le truc à ma femme (genre: "faut être con pour faire cuire les lentilles à la cocotte, et encore plus con pour pas savoir qu'une cocotte ça se remplit pas à rabord!!!") Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 miam! sinon, je profite de ton post pour déconseiller aux gens de faire cuire des lentilles à la cocotte minute: l'expérience s'est révélée désastreuse pour moi, le trou sur le couvercle s'est transformé en mitrailleuse et m'a pulvérisé le plafond, bilan: même après nettoyage on dirait qu'on a chié sur ce dernier Toujours le mot pour rire Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 je suis proprio, mais crois moi, ça a été sympa d'expliquer le truc à ma femme (genre: "faut être con pour faire cuire les lentilles à la cocotte, et encore plus con pour pas savoir qu'une cocotte ça se remplit pas à rabord!!!") Elle a l'air sympathique ta femme Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Comment peut on avoir autant de lentilles chez soi pour remplir entièrement une cocotte ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Comment peut on avoir autant de lentilles chez soi pour remplir entièrement une cocotte ? ben, j'ai mis 500 gr de lentilles dans une cocotte remplie d'eau, rien d'exceptionnel à priori Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 ben, j'ai mis 500 gr de lentilles dans une cocotte remplie d'eau, rien d'exceptionnel à priori Heureusement qu'il y avait le trou dans le couvercle tu cherchais à te suicider? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Il voulait peut être faire des pois chiche Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 ben, j'ai mis 500 gr de lentilles dans une cocotte remplie d'eau, rien d'exceptionnel à priori faut etre une buse pour mettre autant de flotte Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Il voulait peut être faire des pois chiche ou des pop corn (confondu mais et lentilles) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Heureusement qu'il y avait le trou dans le couvercle tu cherchais à te suicider? faut etre une buse pour mettre autant de flotte ou des pop corn (confondu mais et lentilles) rhôo, ça va, maintenant je le sais l'erreur impardonnable aura été de pas nettoyer de suite Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 rhôo, ça va, maintenant je le sais l'erreur impardonnable aura été de pas nettoyer de suite Si ta cocotte avait pas reussi a évacuer assez de vapeur, il aurait fallu nettoyer les petits bouts d'HDB Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés