Akinsson Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 j'ai acheté un tuner TNT USB pour le portable avec la mini-antenne fournie.... ça capte aucune chaîne avec un cable branché sur l'arrivée de l'antenne, ça marche impeccable je sais pas trop quoi faire, le but c'est quand même de pouvoir regarder n'importe où à la maison, et essentiellement les soirs de match T'as acheté laquelle ? Je compte m'en acheter une ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 T'as acheté laquelle ? Je compte m'en acheter une ce soir ou demain Pinnacle PCTV DVB-T Stick 49 euros Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Pinnacle PCTV DVB-T Stick 49 euros Ok, je pense que je vais acheter PCTV Hybrid Pro stick modèle 330e ou 320e, pour meuhmeuhtv c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Ok, je pense que je vais acheter PCTV Hybrid Pro stick modèle 330e ou 320e, pour meuhmeuhtv c'est le mieux t'as pas un concours a bosser toi ? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 encore enceinte???! plus sérieusement j'aimerais bien que tu me dises où c'est que t'as vu un keuf en tenue glandouiller avec un pastis à la main... Le bébé de ma soeur cher ami !!! Bah écoutes sors de Paris tu en verra. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Bah écoutes sors de Paris tu en verra. ouais a St Cyr ils picolent tous non-stop a la caserne Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 les flics ne sont pas en caserne... sauf les CRS... ... mais les anciens eux ils picolent graves... je voulais parler du lycee militaire en fait Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 c'est des boss en général eux... j'ai toujours peur de me prendre une canette sur la tete en passant devant le lycee, heureusement j'habite plus loin Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 ouais a St Cyr ils picolent tous non-stop a la caserne En tout cas à Coetquidan ils tiennent pas le coup physiquement Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 bien sûr... c'est bien connu en dehors de Paris les keufs se baladent avec la bouteille de pastis sous le bras... tu veux continuer à être ridicule ou on en reste là pour ce sujet?! Ce n'est pas ce que je dis, joue pas sur les mots, pauvre tâche. Pff laisse tomber, tu me gaves Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 En tout cas à Coetquidan ils tiennent pas le coup physiquement physiquement au rugby ou physiquement pour les pintes de binouze cul-sec Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 physiquement au rugby ou physiquement pour les pintes de binouze cul-sec Les deux, au bout de 40 minutes ils avaient des crampes les guignols. Et à l'apres match apparement ils devaient aller se faire recoudre. Excuse bidon Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Il faut etre conscient de la tache qui nous incombe.... qui nous incombe et qui nous décombe aussi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Il faut etre conscient de la tache qui nous incombe.... qui nous incombe et qui nous décombe aussi Bernard Lacombe aussi Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Bernard Lacombe aussi Je demande un ban pour le grec Parler du PSG au bistro est prohibé Monsieur. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 J'aurais bien aimé y enseigner mais c'est le bout du monde ton bled c'est au sud de paris pourtant Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 c'est au sud de paris pourtant C'est le bout du monde sachant que Bordeaux est au nord Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 C'est le bout du monde sachant que Bordeaux est au nord pffff Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 pffff Sale nordiste va! Je suis sur un site qui s'appelle "vie de merde" et je suis tombé sur ça: Aujourd'hui, je dois manger seul le midi car en déplacement. Je vais au McDo, prends mon menu, et m'installe seul en terrasse. On est mercredi, Ronald McDonald arrive entouré d'enfants en me pointant du doigt :"Regardez les enfants...Le Monsieur, il a pas d'amis, il mange tout seul!"...VDM Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 "Aujourd'hui j'ai eu ma petite soeur qui est en vacances au téléphone, je l'ai pas vue depuis une semaine et la première chose qu'elle me demande c'est : Comment va le chien ?... VDM" C'est un peu pourri ce site. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 "Aujourd'hui j'ai eu ma petite soeur qui est en vacances au téléphone, je l'ai pas vue depuis une semaine et la première chose qu'elle me demande c'est : Comment va le chien ?... VDM" C'est un peu pourri ce site. Enorme J'en avais entendu parlé de ce site, il est trop cool .... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Vi superbe, direct dans mes favoris... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) "Aujourd'hui j'ai eu ma petite soeur qui est en vacances au téléphone, je l'ai pas vue depuis une semaine et la première chose qu'elle me demande c'est : Comment va le chien ?... VDM" C'est un peu pourri ce site. rien en fait Modifié 3 mars 2008 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 " Aujourd'hui l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison, il a ouvert ma chambre et j'etais en train de me branler " Pour les 24 ans de ma copine, je lui rends visite chez elle à l'improviste. J'entre, elle sort de son canapé et je luis cris... "Ce soir, tu prends 24 gros coups de bite" (ok c'est pas classe). Son père passe alors la tête au dessus du canapé et me lance un glacial "bonjour". Les roses, tout en finesse Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 " Aujourd'hui l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison, il a ouvert ma chambre et j'etais en train de me branler " :ninja: Pour les 24 ans de ma copine, je lui rends visite chez elle à l'improviste. J'entre, elle sort de son canapé et je luis cris... "Ce soir, tu prends 24 gros coups de bite" (ok c'est pas classe). Son père passe alors la tête au dessus du canapé et me lance un glacial "bonjour". Les roses, tout en finesse c'est quoi le lien vers ce fabuleux site? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés