Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

j'ai acheté un tuner TNT USB pour le portable

avec la mini-antenne fournie.... ça capte aucune chaîne :ninja:

avec un cable branché sur l'arrivée de l'antenne, ça marche impeccable

je sais pas trop quoi faire, le but c'est quand même de pouvoir regarder n'importe où à la maison, et essentiellement les soirs de match :grin:

T'as acheté laquelle ?

Je compte m'en acheter une ce soir ou demain :pompom:

bien sûr... c'est bien connu en dehors de Paris les keufs se baladent avec la bouteille de pastis sous le bras... tu veux continuer à être ridicule ou on en reste là pour ce sujet?!

Ce n'est pas ce que je dis, joue pas sur les mots, pauvre tâche. Pff laisse tomber, tu me gaves

pffff :ninja:

Sale nordiste va! :unsure:

Je suis sur un site qui s'appelle "vie de merde" et je suis tombé sur ça:

Aujourd'hui, je dois manger seul le midi car en déplacement. Je vais au McDo, prends mon menu, et m'installe seul en terrasse. On est mercredi, Ronald McDonald arrive entouré d'enfants en me pointant du doigt :"Regardez les enfants...Le Monsieur, il a pas d'amis, il mange tout seul!"...VDM

:jesors:

"Aujourd'hui j'ai eu ma petite soeur qui est en vacances au téléphone, je l'ai pas vue depuis une semaine et la première chose qu'elle me demande c'est : Comment va le chien ?... VDM"

:ninja:

C'est un peu pourri ce site. :unsure:

Enorme :jesors:

J'en avais entendu parlé de ce site, il est trop cool ....

" Aujourd'hui l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison, il a ouvert ma chambre et j'etais en train de me branler "

:jesors::ninja:

Pour les 24 ans de ma copine, je lui rends visite chez elle à l'improviste. J'entre, elle sort de son canapé et je luis cris... "Ce soir, tu prends 24 gros coups de bite" (ok c'est pas classe). Son père passe alors la tête au dessus du canapé et me lance un glacial "bonjour".

Les roses, tout en finesse :unsure:

" Aujourd'hui l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison, il a ouvert ma chambre et j'etais en train de me branler "

:ninja: :ninja:

Pour les 24 ans de ma copine, je lui rends visite chez elle à l'improviste. J'entre, elle sort de son canapé et je luis cris... "Ce soir, tu prends 24 gros coups de bite" (ok c'est pas classe). Son père passe alors la tête au dessus du canapé et me lance un glacial "bonjour".

Les roses, tout en finesse :unsure:

c'est quoi le lien vers ce fabuleux site? :jesors: