Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

"Aujourd'hui j'étais avec un pote dans le bus. Deux filles derrière nous parlent d'un mec et se foutent de sa gueule (gros nez, trop moche, boutons partout). Moi je commence a me marrer en imaginant le pauvre mec super laid. En sortant du bus, mon pote m'explique qu'elles parlaient de moi. VDM"

:unsure:

Aujourd'hui, je fais enfin connaissance avec une fille de la fac que je visais depuis des mois. La conversation est agréable. On habite dans le même quartier, on en parle. Je lui dis que le petit resto en bas de chez moi est vraiment dégueu. C'est celui de ses parents.

Désolé EiK :unsure:

Aujourd'hui notre voisine a ramené des quadruplés de la maternité. Mon fils de cinq ans a demandé combien ils allaient en noyer. J'ai enfanté un monstre

Aujourd'hui j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est: "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..

"Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, à la fermeture d'un bar, je vois un groupe à côté, dont une jolie petite brune. Un peu éméché, je tente : "C'est marrant, ton d'accent, tu viens de quel pays ?"-"Tu trouves que j'ai un accent ?"-"Oui..."-"C'est parce que je suis sourde, je lis sur les lèvres". VDM"

ça, ça m'est déjà arrivé! :unsure:

Caramel refait des siennes :confus:

Aujourd'hui j'ai croisé mon meilleur ami en ville, il me dit qu'il vient de s'envoyer en l'air toute l'après midi avec une fille trop stupide. En rentrant chez moi je l'appel pour lui donner rendez vous le soir ... son portable a sonné dans la chambre de ma soeur. VDM

Aujourd'hui mon cousin de 8 ans 1/2 a trouvé mon vibro dans le salon... Le soir au resto il s'empresse de dire à toute la famille que j'ai des "zizis en plastique qui font du bruit" partout chez moi! La honte... VDM

Aujourd'hui je me suis connectée sur le PC de mon père. Je suis tombée sur les mots de recherches automatiques Teen hot, etc. Derniers fichiers consultés : une vidéo pron avec des filles plus jeunes que moi. Et des photos de mon ex belle mere en train de lui faire une fellation. VDM.

#4643 - le 02-03-2008 à 23:41 par Sic - inclassable - je valide, c'est une VDM (745)

Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "désolé c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM.

#483 - le 03-02-2008 à 19:40 par Icy - amour - je valide, c'est une VDM (3596)

Ah ben ça poste pas mal chez les roses :confus:

C'est marrant, mais beaucoup de mytho quand meme :ninja:

encore un truc trop credible comme l'autre site en mousse sur les citations des gonzes qui trainent sur IRC (me souviens plus du nom :confus: bahsfr je crois )

enfin c toujours drole, le coup de la fille et du resto j'en suis capable :lol:

Aujourd'hui, je vais la douche et la me vient l'envie d'uriner. Fainéant d'aller faire l'aller retour aux toilettes, je me laisse aller. je n'avais pas vérifié l'eau qui avait été coupée plus tôt dans la journée. VDM

:ninja:

Modifié par BenBDF
j'ai acheté un tuner TNT USB pour le portable

avec la mini-antenne fournie.... ça capte aucune chaîne :confus:

avec un cable branché sur l'arrivée de l'antenne, ça marche impeccable

je sais pas trop quoi faire, le but c'est quand même de pouvoir regarder n'importe où à la maison, et essentiellement les soirs de match :ninja:

bon, finalement, on a installé un dérivateur sur la sortie d'antenne, une sortie vers la télé, l'autre vers le portable, et ça marche impeccable

et ça tombe bien, il y a du foot ces jours-ci :ninja:

Aujourd'hui, je dois manger seul le midi car en déplacement. Je vais au McDo, prends mon menu, et m'installe seul en terrasse. On est mercredi, Ronald McDonald arrive entouré d'enfants en me pointant du doigt :"Regardez les enfants...Le Monsieur, il a pas d'amis, il mange tout seul!"

:confus:

Aujourd'hui, je dois manger seul le midi car en déplacement. Je vais au McDo, prends mon menu, et m'installe seul en terrasse. On est mercredi, Ronald McDonald arrive entouré d'enfants en me pointant du doigt :"Regardez les enfants...Le Monsieur, il a pas d'amis, il mange tout seul!"

:lol2:

:confus: Déjà mise :ninja: :ninja: :lol:-_-

:ninja: