Caramel Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Je viens de m'apercevoir qu'il faisait super beau aujourdui Je dois avoir un micro climat dans ma rue Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Je dois avoir un micro climat dans ma rue J'aurais du laisser les volets fermés Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.VDM Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Aujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy." VDM Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) Un pote à moi qui fait le con Il est censé bosser à Bonascre aujourd'hui... On est en conférence téléphone, c'est des vidéos de 15 secondes enregistrées toutes les 20 minutes, il est sur la vidéo de droite, là l danse normalement, à 12h45 il fait la breakdance, à 13h05 il fera des pompes... Je trouve ca énorme comme concept edit: il s'est barré skier, regardez plus ca sert à rien Modifié 4 mars 2008 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 j'avais posté le coup des lentilles sur VDM, mais apparemment, ils ont pas jugé que c'était assez traumatisant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Un pote à moi qui fait le con Il est censé bosser à Bonascre aujourd'hui... On est en conférence téléphone, c'est des vidéos de 15 secondes enregistrées toutes les 20 minutes, il est sur la vidéo de droite, là l danse normalement, à 12h45 il fait la breakdance, à 13h05 il fera des pompes... Je trouve ca énorme comme concept demande lui de nous faire une villllllage pipole avec le YMCA Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 demande lui de nous faire une villllllage pipole avec le YMCA Qu'on soit bien clair pour quand ill va me rappeler. Tu veux qu'il trouve des gens pour danser avec lui YMCA, ou lui tout seul ca suffira? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Qu'on soit bien clair pour quand ill va me rappeler. Tu veux qu'il trouve des gens pour danser avec lui YMCA, ou lui tout seul ca suffira? Seul ce serait déjà bien, mais accompagné c'est la classe. Pas grave s'il a pas les habits adéquats Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Qu'on soit bien clair pour quand ill va me rappeler. Tu veux qu'il trouve des gens pour danser avec lui YMCA, ou lui tout seul ca suffira? Tant qu'à faire il trouve une nana et il lui d..... non va pour le YMCA Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Moi je propose qu'il nous fasse une démo de tektonik Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 il s'est barré profiter un peu des pistes là... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Aujourd'hui ou plutôt ce matin seul dans mon bureau j'ai voulu lâcher un petit pet discret. Tout ne s'est pas passé comme prévu. Je suis au boulot, je n'ai pas de slip de rechange et j'habite à 45km de chez moi. La journée va être longue. VDM Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ca sent le vécu Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ca sent le vécu Je vais souvent à la chiasse Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 j'avais posté le coup des lentilles sur VDM, mais apparemment, ils ont pas jugé que c'était assez traumatisant qu'est ce qu'ils t'ont dit ? si ca ca leur va pas je sais pas ce qu'il leur faut Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Il grêle pas a st cyp' en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Il grêle A Tarbes aussi! Alors qu'il neigeait ce matin! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Il a grêlé aussi à Piacenza del touche, quel temps de merde c'est la tempête, moi qui comptais faire mon footing de la décennie aujourd'hui...tant pis Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Il fait soleil chez moi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Pareil ça troue l'cul Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Maintenant il fait soleil aussi à Piacenza, les giboulets de mars ça fait chier Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Pareil ça troue l'cul t'as pris ton billet toi? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ce matin je me suis réveillé, et j'étais une fois de plus encore en vie. VDM Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés