Zitoun Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 J'ai reçu ma 1ère facture EDF clermontoise : 2,56 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 le topic des moches a disparu... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) j'ai besoin de conseils. Samedi soir, j'ai une copine qui fait un spectacle de danse, et elle risque de m'arracher les yeux si j'y vais pas. Voici les personnes qu'il y aura : un pote (son copain), la mere de ce pote, et les parents de la fille en question fraichement divorcés. et moi. vous auriez pas une bonne excuse pour m'eviter de me retrouver au milieu de tout ca ? Modifié 4 mars 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Essaye de brancher les mamans comme ça tu sauras pourquoi tu y vas. le but de la manoeuvre c'est de ne pas me faire arracher les yeux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 le topic des moches a disparu... discrimination Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 tant que ce sont les yeux... sache que je tiens a eux comme a la prunelle de ces memes yeux Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 bon je crois que je vais poster dans le coin de l'entraide bon, ben t'as qu'à dire que ta petite soeur est malade. ...Et sinon, elles sont comment les 2 mamans ?... je suis enfant unique et je n'en ai aucune idee. au fait, mon cher maitre, t'es marié ? des gosses? un copine ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 J'avais prévu une soirée en amoureux et puis on se retrouve à cinq ce soir pour le match ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 J'avais prévu une soirée en amoureux et puis on se retrouve à cinq ce soir pour le match ... :Gang bang: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 c'est vraiment trébons N'est-ce pas ToulouseL1 me manque +1 J'avais prévu une soirée en amoureux et puis on se retrouve à cinq ce soir pour le match ... T'as oublier de dire 'VDM' à la fin. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Tain j'ai mis ailleurs que c'était pas possible ... Faut suivre un peu tsé quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Fuite de gaz juste au pied de la porte de ma petite résidence (2 apparts), il faut une intervention et on nous coupe le gaz. C'est con je chauffe au gaz, donc je me casse et si ça pète ben je serai pas là Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 j'avais la flemme de l'écrire, mais j'ai pensé exactement la même chose Mais t'as pas la flemme d'écrire que tu pensais la même chose Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Je crois que Franfrou mène une enquête sur mes activités occultes. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Je crois que Franfrou mène une enquête sur mes activités occultes. Je suis toujours à l'affût de ressources humaines... ça peut être utile :chef: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) Je suis toujours à l'affût de ressources humaines... ça peut être utile :chef: Tout dépends combien ça paye... Je suis très demandé tu sais :employédumois: Modifié 4 mars 2008 par floolf Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Tout dépends combien ça paye... Je suis très demandé tu sais :employédumois: J'ai rien à t'offrir... mais c'est toujours bien de savoir vers qui se retourner en cas de problème sur un point précis. Mais bon tu ne me serviras pas à grand chose vu que tu ne bosses pas sous linux Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 J'ai rien à t'offrir... mais c'est toujours bien de savoir vers qui se retourner en cas de problème sur un point précis. Mais bon tu ne me serviras pas à grand chose vu que tu ne bosses pas sous linux Tant mieux! En tant que fils naturel de Bilou, je préfère qu'on en reste là. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Tant mieux! En tant que fils naturel de Bilou, je préfère qu'on en reste là. Par contre, les ressources financières ça peut m'intéresser également Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 j'en connais une qui va avoir le cul en chou-fleurs ce soir... ou en trompette ça dépend de plusieurs facteurs :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 ou en trompette ça dépend de plusieurs facteurs :ninja: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 j'avais la flemme de l'écrire, mais j'ai pensé exactement la même chose on a reperé les myopes Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 on a reperé les myopes ouais ya des (ex-)taupins ici Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Marié, 4 enfants, 1 copine, 1 chien. en plus de la femme? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés