Casimir Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Je deviens fou, je suis perdu dans une tonne de documents aussi casse **** les uns que les autres! A l'aide! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Tu connais la mentalité sudiste? "chacun sa merde" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Tu connais la mentalité sudiste? "chacun sa merde" Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Si tu veux je peux t'aider, à partir de 25euros de l'heure c'est négociable Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Si tu veux je peux t'aider, à partir de 25euros de l'heure c'est négociable Ca marche Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Je deviens fou, je suis perdu dans une tonne de documents aussi casse **** les uns que les autres! A l'aide! "tête", c'est pas un gros mot Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 "tête", c'est pas un gros mot Ca dépend celle de qui Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Ca dépend celle de qui c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Ca dépend celle de qui et ça continu avec Yoda Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Je surfe sur un forum dont je suis le souffre douleur, VDM ? ta gueule sinon, comment va ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Yeah, un bout de convers msn où j'étais a été accepté dans bashfr.org ! Je deviens célèbre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Yeah, un bout de convers msn où j'étais a été accepté dans bashfr.org ! Je deviens célèbre j'ai hâte de discuter avec toi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Yeah, un bout de convers msn où j'étais a été accepté dans bashfr.org ! Je deviens célèbre Le lien ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 "que faire de ses 20 ans quand on a une maladie grave" ----> le sujet chez Delarue quel charognard c'est une bille ce mec Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Je me suis ramassé comme une merde dans la rue aujourd'hui. Bilan: un coude tout moche et une main bien éclatée. Morale de l'histoire: pour ne pas tomber par terre, évite de boire trop de bières Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Y a des fûtés qui ont pas d'humour!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Y a des fûtés qui ont pas d'humour!! les skis volent bas que veux-tu Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 j'ai hâte de discuter avec toi Le lien ? #6658 (+) -517/1121/-5 (-) Swarlos: bah anglais courant c quand tu le parle couramment non ? Ad: nan c quand tu parle en courant Tadammmmm Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 les skis volent bas que veux-tu J'me disais que ça passait bien avec les canards... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Je me suis ramassé comme une merde dans la rue aujourd'hui. Bilan: un coude tout moche et une main bien éclatée. VDM je valide je reviens du lasergame a carrefour. C'était mon bapteme du feu, on s'est bien eclaté Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 VDM je valide je reviens du lasergame a carrefour. C'était mon bapteme du feu, on s'est bien eclaté J'ai laissé un doigt là-bas!! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 J'ai laissé un doigt là-bas!! effectivement le mec nous a parlé de quelqu'un qui a laissé un doigt dans les escalier le monde est petit Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 effectivement le mec nous a parlé de quelqu'un qui a laissé un doigt dans les escalier le monde est petit C'est pas dans les escaliers mais contre un mur!! Mon pouce faisait un Z!! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 C'est pas dans les escaliers mais contre un mur!! Mon pouce faisait un Z!! bon, ben, rassure toi t'es pas le seul alors Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 bon, ben, rassure toi t'es pas le seul alors Cool!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés