Ekelund Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Ca dépend qui les fait mario s'est porté volontaire Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 mario s'est porté volontaire Je te laisse ma place. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Je te laisse ma place. c'est con j'ai oublié de payer ma cotisation Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 j'hésite à m'offrir cette folie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 j'hésite à m'offrir cette folie collector Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 j'hésite à m'offrir cette folie Ca peut être interessant si ta fesse gauche est plus basse que ta fesse droite. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 nan, mais sérieux, quand tu vois ce petit bijou proposé à 6200 pour 33000km et que tu vois que des peknos préfèrent s'offrir une Dacia qui leur coûtera plus cher, avec ne carrosserie qui hurle "je suis une voiture de pauvre!!!" (ben oui, faut pas déconner, à qui veut-on faire croire qu'elle est aussi moche uniquement par ce qu'on a payé un designer au rabais pour réduire les coûts? non, c'est une volonté délibérée de vendre une voiture moche pour les pauvres. en toute logique les "presques pauvres" n'auraient pas dû être séduits) jugez plutôt: ok, j'ai jeté un froid je le sens...pouvais pas deviner qu'autant de gens ici roulaient en logan Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 on s'est fait la viste de l'hôtel d'Assezat ce matin ;trè sbelle collection de peintures ma foi ça vaut le coup une petite pensée pour la pauvre guide qui essayait d'expliquer le portrait de Cahrles IX par Vouet à une classe de primaire dont les garçons n'en avait rien à foutre elle leur a mis un beau soufflon quand même Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 on s'est fait la viste de l'hôtel d'Assezat ce matin ;trè sbelle collection de peintures ma foi ça vaut le coup une petite pensée pour la pauvre guide qui essayait d'expliquer le portrait de Cahrles IX par Vouet à une classe de primaire dont les garçons n'en avait rien à foutre elle leur a mis un beau soufflon quand même L'autre fois, j'ai voulu aller au musée d'Art Moderne. Quand j'ai vu une classe entière avec les profs dans la file d'attente, j'ai fait demi-tour. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 j'hésite à m'offrir cette folie je pense que tu ne devrais pas hésiter ! Au pire tu les revendras facilement plus cher... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 je me demande ce que je vais glander ce soir Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 je me demande ce que je vais glander ce soir Y'a la méthode Cauet t'es sauvé Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 VDM tu aurais pu me quoter par la meme occasion Citer Lien vers le commentaire
Invité tevez78 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 salut tout le monde je suis nouveau je sais pas trop où poster ca sur ce forum je voulais vous demander, j'aimerai faire le dep pour toulouse/psg avec mon pote (on vient de paname en train) comment on fait pour retirer ses places en parcage au stadium ? c est ouvert le jour du match (horaires ?) le tarif (8 ??) sinon y'a pas moyen de se les faire envoyer ou de les commander et de les chercher au guichet ? parce que j'aurais un peu la rage de me taper 800 bornes en train, che pas cb d'heure de voyages lool pour pas rentrer en parcage merci pour vos reponses a+ Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 salut tout le monde je suis nouveau je sais pas trop où poster ca sur ce forum je voulais vous demander, j'aimerai faire le dep pour toulouse/psg avec mon pote (on vient de paname en train) comment on fait pour retirer ses places en parcage au stadium ? c est ouvert le jour du match (horaires ?) le tarif (8 ??) sinon y'a pas moyen de se les faire envoyer ou de les commander et de les chercher au guichet ? parce que j'aurais un peu la rage de me taper 800 bornes en train, che pas cb d'heure de voyages lool pour pas rentrer en parcage merci pour vos reponses a+ Fake ! Personne ne ferait 800 bornes pour voir jouer le PSG Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 salut tout le monde je suis nouveau je sais pas trop où poster ca sur ce forum je voulais vous demander, j'aimerai faire le dep pour toulouse/psg avec mon pote (on vient de paname en train) comment on fait pour retirer ses places en parcage au stadium ? c est ouvert le jour du match (horaires ?) le tarif (8 ??) sinon y'a pas moyen de se les faire envoyer ou de les commander et de les chercher au guichet ? parce que j'aurais un peu la rage de me taper 800 bornes en train, che pas cb d'heure de voyages lool pour pas rentrer en parcage merci pour vos reponses a+ je crois pas que le parcage soit plein quand Paris vient, donc il n'y aura pas de soucis je pense, tu viens et tu prends ta place au guichet juste avant le match Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Mon ex sur msn: "dois je aller voir un psychologue?" Citer Lien vers le commentaire
Invité tevez78 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Fake ! Personne ne ferait 800 bornes pour voir jouer le PSG avec cette mentalité je comprends pourquoi les toulousains ne remplissent pas les parcages en france Ah! ah! merci chronos , je pense qu'on fera ca meme si c est tendu si on a pas de place Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 avec cette mentalité je comprends pourquoi les toulousains ne remplissent pas les parcages en france Ah! ah! merci chronos , je pense qu'on fera ca meme si c est tendu si on a pas de place Je vois pas le rapport Puis tu connais pas l'humour bistrotien aussi Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Je vois pas le rapport Puis tu connais pas l'humour bistrotien aussi et puis c'est un monégasque qui a dit ça, pas un toulousain Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 avec cette mentalité je comprends pourquoi les toulousains ne remplissent pas les parcages en france Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 avec cette mentalité je comprends pourquoi les toulousains ne remplissent pas les parcages en france Ah! ah! Je suis monégasque. Et on remplit déjà pas notre stade alors à l'extérieur, n'en parlons pas Citer Lien vers le commentaire
Invité tevez78 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 désolé alors petite erreur Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Je vois pas le rapport Puis tu connais pas l'humour bistrotien aussi il ne connait peut etre pas l humour bistrotien mais en tout cas il sait où poster Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 C'est pas butterfly mais un specimen assez rare Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés