Bengijol Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 R.I.P. pour le jeu des futés Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 R.I.P. pour le jeu des futés Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 R.I.P. pour le jeu des futés Pourtant... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 SCANDALEUX!!! Une Lada rencontre une bouse de vache dans un champ : -La Bouse : bonjour, t'es quoi toi ? -La Lada : ben moi je suis une voiture. -La Bouse : c'est ca ouaih et moi je suis une pizza... Q: Quel est le nouveau dispositif antivol sur les Lada? R: Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre. Q: Quelle est la difference entre une lada et le sida ? R: La lada tu ne peux la filer a personne. Qu'est ce qu'une Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - Un miracle. Et deux Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - De la science fiction. Et trois Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - Une drôle de place pour mettre une usine Lada. Q: Comment fait on pour avoir des pièces détachées pour une Lada ? R: Il suffit d'en suivre une autre. Q: Comment appelle-t-on une Lada avec 2 pots d'échappement ? R: Une brouette Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Ma prof de français me surveille, elle sait que je suis sur ce forum. Lundi elle lance en cours, ya un certain polé qui crache sur Candide et qui poste dans le topic baise En fait elle a tapé son nom sur google et est tombée la dessus Faut que je change de pseudo Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Ma prof de français me surveille, elle sait que je suis sur ce forum. Lundi elle lance en cours, ya un certain polé qui crache sur Candide et qui poste dans le topic baise En fait elle a tapé son nom sur google et est tombée la dessus Faut que je change de pseudo c'est yoda qui rapporte Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 c'est yoda qui rapporte C'est un moyen comme un autre de rendre le forum plus célèbre Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 'tian, je vien sde voir la dernière demi-heure d'anderlech/bayern...Ribéry quoi! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 j'ai fait piqué mon chat en urgence Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 j'ai fait piqué mon chat en urgence l'avait quoi? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 On a pas reussi à savoir exactement. Elle a été touché par quelque chose de bactériologique, ou virale on sait pas, mais son cerveau a été detruit en 48 heures, une souffrance atroce Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 On a pas reussi à savoir exactement. Elle a été touché par quelque chose de bactériologique, ou virale on sait pas, mais son cerveau a été detruit en 48 heures, une souffrance atroce vous devriez le faire autopsier, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Je roule pas sur l'or non plus pour faire plein d'examens, fallait lui abréger les souffrances de toute facon Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Dr House est la pour ça Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Je roule pas sur l'or non plus pour faire plein d'examens, fallait lui abréger les souffrances de toute facon ouais, m'enfin, vu ce que tu décris, moi je flipperais un peu Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 désolé pour le matou... tu sais mettre l'ambiance toi au moins... il supportait plus sa maitesse... au moins ouais... faire intervenir NCIS aussi... ben attend, c'est plus courrant que tu ne le penses, surtout pour des trucs bizarres comme ce qu'elle décrit Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 désolé pour le matou... tu sais mettre l'ambiance toi au moins... il supportait plus sa maitesse... On verra quand tu devras faire piquer Kenji ... Et franchement ferme ta gueule bertrand, il vivait meme pas avec moi, meme si c'était mon chat. alors arrêtes tes remarques bidons Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 C'est pas la rage au moins? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 J'ai le même problème que le chat je crois sauf que ça dure plus de 48h Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 C'est pas la rage au moins? Non, on a fait le dépistage, parce qu'on a cru à ça. C'est neurologique, mais bon comment elle a chopé ça on sait pas. Peut être un empoisonnement on sait pas. m'enfin le fait est, qu'elle est plus la Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 J'ai le même problème que le chat je crois sauf que ça dure plus de 48h hum... bon, reprenons:butter, chronos a t-il rendu visite à ta chatte récemment? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 ta meuf vient de débarquer... avec ce que je lui ai mis dans la gueule elle est pas prete de revenir celle la Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 tant que ça??! nan mais sérieux tu ferais une autopsie toi là? moi quand je ferais piquer Kenji je viendrais pas pour essayer de me faire plaindre sur le forum... la réponse est juste en dessous: Non, on a fait le dépistage, parce qu'on a cru à ça. C'est neurologique, mais bon comment elle a chopé ça on sait pas. Peut être un empoisonnement on sait pas. m'enfin le fait est, qu'elle est plus la Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 tant que ça??! nan mais sérieux tu ferais une autopsie toi là? moi quand je ferais piquer Kenji je viendrais pas pour essayer de me faire plaindre sur le forum... Je ne me fais pas plaindre du tout, je mets mon humeur du jour, c'est tout. Qu' réponde à ca, franchement je m'en branle Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Et NCIS c'est pas pour l'armée ? C'est un chat vétérant de la guerre d'indochine ? classe... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés