edu Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Kenji fait du tae kwon do? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Kenji fait du tae kwon do? avec un maître qui fait du catch, faut savoir se défendre Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Non je tappe pas les femmes voyons Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Je veux pas foutre la merde mais je pense que butter va aller empoisonner Kenji pour se venger Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Je veux pas foutre la merde mais je pense que butter va aller empoisonner Kenji pour se venger C'est pas faux © Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 ouais mais tes humeurs du jour tu remarqueras c'est souvent du... faut avouer que pour le coup il a pas totalement tort on t'en veux pas de venir nou sraconter tes déboires ici, on compatit même. par contre ce serait sympa de passer aussi de temps en temps pour nous parler de ce qui va Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Et alors je te force à lire ? ou les autres ? non alors bon, qu'est ce que tu me fais chier !!! ignores mes posts !!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) Dr House est la pour ça J'ai le même problème que le chat je crois sauf que ça dure plus de 48h Bande de Groscon Modifié 7 mars 2008 par marco Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 polé c'est ton prenom ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 On a pas reussi à savoir exactement. Elle a été touché par quelque chose de bactériologique, ou virale on sait pas, mais son cerveau a été detruit en 48 heures, une souffrance atroce Je roule pas sur l'or non plus pour faire plein d'examens, fallait lui abréger les souffrances de toute facon Une poche de supermarché un peu d'ether tu aurais économiser le véto il supportait plus sa maitesse... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Et NCIS c'est pas pour l'armée ? C'est un chat vétérant de la guerre d'indochine ? classe... La marine Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Archive.org Affichage du sujet : William Prunier Aujourd'hui, 14:20 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 exact... au pire c'était une bonne occase de se remettre au tennis ou de taper un p'tit foot... ou de se soulager, c'est comme on veut Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 ou de se soulager, c'est comme on veut Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 salut toujours pas rose toi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 oui et son nom de famille c'est Mile-Victor, 1ère S2, lycée International de C., banlieue de Toulouse, là où qu'on fait de gros n'avions. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 dimanche je tiens un bureau de vote, il faut y être à 07h30, cool Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 dimanche je tiens un bureau de vote, il faut y être à 07h30, cool c'est l'apéro à 7H30 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 c'est l'apéro à 7H30 ben dis donc, tu commence tôt toi, chronos est pareil? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 ben dis donc, tu commence tôt toi, chronos est pareil? pire il commence à 7H28 c'est ça d'etre jeune, on est tout fou Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 semaine de merde, mais en 2h j'ai appris que j'etais augmenté et un plan fesse s'est précisé pour ce soir! Youhou!!! Salut les loulous, je fiiiiiile Et Biarritz est en train de prendre une danse! Youhou! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 semaine de merde, mais en 2h j'ai appris que j'etais augmenté et un plan fesse s'est précisé pour ce soir! Youhou!!! Salut les loulous, je fiiiiiile ben si avec ça tu considères que t'as eu une semaine de merde, c'est que t'as dû en enterrer des proches Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) Beh semaine de merde jusqu'à ya deux heures quoi Bon, salut les loulous, je fiiiiiiiiile Modifié 7 mars 2008 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Floof a crée un jeu de société Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés