HelloMoto Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Tain elle est bonne Lorie Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Tain elle est bonne Lorie Elle est avec Garou ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) Elle est avec Garou ... c'est ça elle est avec Garou comme toi tu es quasi modo :souffléeparyoda: Modifié 7 mars 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 c'est ça elle est avec Garou comme toi tu es quasi modo C'est pas une connerie Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) Bon, salut les loulous, je fiiiiiiiiile eh, eh, Champignon!... Trop tard... Modifié 7 mars 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 C'est pas une connerie i know Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 Floof a crée un jeu de société Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 oui, mais là il est retombé... :danslasériegrossestetes: merci pour ce soutien, a charge de revanche Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 J'ai mal au casque Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Si ya des parigots qui veulent mater Toulouse-Sochaux ce soir, ya un bar à Bastille qui le diffuse. J'y serai probablement Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Ce soir je vais aller me mettre la tronche: - ou pour feter la victoire - ou pour noyer mon chagrin mais le match de foot n'est qu'une excuse Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 merci pour ce soutien, a charge de revanche Tu aurais pu me soutenir sur Labière. Ingrat Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Tu aurais pu me soutenir sur Labière. Ingrat heu, je l'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 heu, je l'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 enfin une bonne nouvelle : le tef a decider de faire la mise au vert du vendredi dans le meme hotel que l'an dernier. Ils avaient changé vers le mois d'octobre ou novembre. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 enfin une bonne nouvelle : le tef a decider de faire la mise au vert du vendredi dans le meme hotel que l'an dernier. Ils avaient changé vers le mois d'octobre ou novembre. Ne sois pas superstitieux, ça porte malheur Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 allez, au revoir le boulot, direction le stadium Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 depart pout le stadium Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) et non je suis pas morte edit: Aujourd'hui mesdames au repos, a vous mesieurs au fournos, montré votre galanterie Modifié 8 mars 2008 par priscillia Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) et non je suis pas morte fait attention a tes photos plongeantes, y'a des petits fennecs ici Modifié 8 mars 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 fait attention a tes photos plongeantes, y'a des petits fennecs ici rooooo aussitot les grands mots, bah ils ont qu'à pas regarder ma photo, je suis pas belle Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 rooooo aussitot les grands mots, bah ils ont qu'à pas regarder ma photo, je suis pas belle on connait la chanson Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 t'aurais mieux fait de rester au boulot c'est clair Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 pétard! les chiens sont lâché sur l'espace supporter Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 pétard! les chiens sont lâché sur l'espace supporter si jamais on venait a etre reléguer je te dit pas le merdier que va etre l'espace supporter ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés