Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

pétard! les chiens sont lâché sur l'espace supporter :blush:

bô non, moi je trouve que les gens sont assez courtois dans l'ensemble, après c'est un peu normal qu'ils soient pas euphoriques :confus:

modérateur a sorti le costume bleu, ça me rappelle un peu De Gaulle quand il y avait une crise qui faisait des apparitions avec l'uniforme :furious:

C'est la dernière fois que je prédis une déculotée pour l'équipe adverse :furious:

J'avais prédis:

0/2 à la mitemps pour sochaux

1 but toulousain en seconde mitemps

un remplacement de baup à la 30ème minute (c'était pour la blague, vu qu'il attend toujours la 80ème)

Bref', j'aurais du être sur le terrain, avec la baraca que j'avais tout m'aurait souri!

bô non, moi je trouve que les gens sont assez courtois dans l'ensemble, après c'est un peu normal qu'ils soient pas euphoriques :blush:

Clair, ya que moi qui gueule.

d'ailleurs c'était pas trop mal cette année.

Le Jean-Jacques il a pris un coup de vieux quand même. Il est loin le temps des chemises de bucheron et des cravates en cuir avec cheveux longs :furious:

Boh, chaque année je trouve ça sympa les enfoirés.

C'est clair que JJG a pas la pêche, il a jamais pété un sourire, il s'est pas laché avec un costume sympa ou une connerie du genre.. il était méga sobre.

La scène lui manque, il est peu épanoui. Il va revenir :blush:

:psycho à 2 balles:

higelin, il donne envie d'arrêter de boire et de fumer. ce mec devrais être afficher pour les campagnes de prévention :furious:

J'l'ai vu en concert à Montauban cet été avec Mano Solo! C'était la plus grosse soirée de prévention contre la drogue que j'ai jamais vu!! :blush:

Sinon c'est toujours aussi bon!! :confus:

Je m'écoute en boucle "en passant" le cd ces temps ci, ça me rappelle quelques souvenirs. J'suis vraiment fan du "le coureur", elle est terrible cellà :confus:

Higelin?

P'tin j'trouve ça d'un naze..

:blush: argh! alex m'a tué

oui et "Natacha", elle me file des frissons à chaque fois.

moi c'est "nathalie" :furious:

oui et "Natacha", elle me file des frissons à chaque fois.

"de toutes les russie qui coulent en toi" ouep, fan également :blush:

Un p'tit paradoxe.. JJG, c'est plutôt calme dans ce CD.. et pourtant, à chaque fois je suis comme un demeuré dans ma voiture à chanter à tue tête (j'ai l'air encore + con que d'habitude, mais c'est comme ça).. JJG a vraiment le don de me transporter à chaque fois que j'entends ces albums :confus:

:furious: argh! alex m'a tué

J'parle de ce que je vois d'higelin à la télé (pas uniquement cette fois ci), je trouve que c'est une MASCARADE phénoménale, que c'est surfait & qu'il ya pas grand chose à se foutre sous la dent.

Mais bon, j'suis sur que si j'écoute un de ses albums, j'aurai un autre avis..

"de toutes les russie qui coulent en toi" ouep, fan également :blush:

Un p'tit paradoxe.. JJG, c'est plutôt calme dans ce CD.. et pourtant, à chaque fois je suis comme un demeuré dans ma voiture à chanter à tue tête (j'ai l'air encore + con que d'habitude, mais c'est comme ça).. JJG a vraiment le don de me transporter à chaque fois que j'entends ces albums :confus:

J'parle de ce que je vois d'higelin à la télé (pas uniquement cette fois ci), je trouve que c'est une MASCARADE phénoménale, que c'est surfait & qu'il ya pas grand chose à se foutre sous la dent.

Mais bon, j'suis sur que si j'écoute un de ses albums, j'aurai un autre avis..

t'es chez AGF? © :furious: