Akinsson Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 C'est la dernière fois que je prédis une déculotée pour l'équipe adverse Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 pétard! les chiens sont lâché sur l'espace supporter bô non, moi je trouve que les gens sont assez courtois dans l'ensemble, après c'est un peu normal qu'ils soient pas euphoriques modérateur a sorti le costume bleu, ça me rappelle un peu De Gaulle quand il y avait une crise qui faisait des apparitions avec l'uniforme Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 C'est la dernière fois que je prédis une déculotée pour l'équipe adverse J'avais prédis: 0/2 à la mitemps pour sochaux 1 but toulousain en seconde mitemps un remplacement de baup à la 30ème minute (c'était pour la blague, vu qu'il attend toujours la 80ème) Bref', j'aurais du être sur le terrain, avec la baraca que j'avais tout m'aurait souri! bô non, moi je trouve que les gens sont assez courtois dans l'ensemble, après c'est un peu normal qu'ils soient pas euphoriques Clair, ya que moi qui gueule. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 allé je me fais un petit Cardhu Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 J'entends les victoires de la musique en fond, et entendre ce veau de diams m'est tres insupportable, suis je le seul dans ce cas la Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 content pour renan luce Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 ce morse tu veux dire ?... Vache, truie peuvent convenir aussi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) J'entends les victoires de la musique en fond, et entendre ce veau de diams m'est tres insupportable, suis je le seul dans ce cas la Pareil pour moi. C'est qui la quiche en ce moment? non remarque, j'veux même pas savoir Modifié 8 mars 2008 par Alexis TFC Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Pareil pour moi. C'est qui la quiche en ce moment? non remarque, j'veux même pas savoir c'est Hocus Pocus, je trouve ca pas trop mal Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est Hocus Pocus, je trouve ca pas trop mal Mouais, il en faut pour tout le monde P'tain, mon Jean Jacques était à la pêche aux enfoirés vendredi soir, j'lai quasiment pas vu.. déjà que j'ai pas l'occasion de voir souvent sa tronche ces dernières années Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est Hocus Pocus, je trouve ca pas trop mal J'aime bien aussi!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 higelin, il donne envie d'arrêter de boire et de fumer. ce mec devrais être afficher pour les campagnes de prévention Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 J'aime bien aussi!! Cherchez pas, j'ai des gouts de chiotte en matière de musique, tout le monde me le dit. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 "jean-jacques"? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 d'ailleurs c'était pas trop mal cette année. Le Jean-Jacques il a pris un coup de vieux quand même. Il est loin le temps des chemises de bucheron et des cravates en cuir avec cheveux longs Boh, chaque année je trouve ça sympa les enfoirés. C'est clair que JJG a pas la pêche, il a jamais pété un sourire, il s'est pas laché avec un costume sympa ou une connerie du genre.. il était méga sobre. La scène lui manque, il est peu épanoui. Il va revenir :psycho à 2 balles: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 higelin, il donne envie d'arrêter de boire et de fumer. ce mec devrais être afficher pour les campagnes de prévention J'l'ai vu en concert à Montauban cet été avec Mano Solo! C'était la plus grosse soirée de prévention contre la drogue que j'ai jamais vu!! Sinon c'est toujours aussi bon!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 oui, le seul, l'unique, l'auteur de Peur de rien blues ou de "veiller tard" Je m'écoute en boucle "en passant" le cd ces temps ci, ça me rappelle quelques souvenirs. J'suis vraiment fan du "le coureur", elle est terrible cellà Sinon c'est toujours aussi bon!! Higelin? P'tin j'trouve ça d'un naze.. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 oui ce serait bieng mais avec un petit retour aux sources pour le style, alors. Ben très franchement, tous les styles de JJG me plaisent au niveau musical.. que ça soit l'époque fredericks (1 2 3 ..) comme les derniers albums qu'il a fait, + posé.. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Je m'écoute en boucle "en passant" le cd ces temps ci, ça me rappelle quelques souvenirs. J'suis vraiment fan du "le coureur", elle est terrible cellà Higelin? P'tin j'trouve ça d'un naze.. argh! alex m'a tué oui et "Natacha", elle me file des frissons à chaque fois. moi c'est "nathalie" Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 oui et "Natacha", elle me file des frissons à chaque fois. "de toutes les russie qui coulent en toi" ouep, fan également Un p'tit paradoxe.. JJG, c'est plutôt calme dans ce CD.. et pourtant, à chaque fois je suis comme un demeuré dans ma voiture à chanter à tue tête (j'ai l'air encore + con que d'habitude, mais c'est comme ça).. JJG a vraiment le don de me transporter à chaque fois que j'entends ces albums argh! alex m'a tué J'parle de ce que je vois d'higelin à la télé (pas uniquement cette fois ci), je trouve que c'est une MASCARADE phénoménale, que c'est surfait & qu'il ya pas grand chose à se foutre sous la dent. Mais bon, j'suis sur que si j'écoute un de ses albums, j'aurai un autre avis.. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 "de toutes les russie qui coulent en toi" ouep, fan également Un p'tit paradoxe.. JJG, c'est plutôt calme dans ce CD.. et pourtant, à chaque fois je suis comme un demeuré dans ma voiture à chanter à tue tête (j'ai l'air encore + con que d'habitude, mais c'est comme ça).. JJG a vraiment le don de me transporter à chaque fois que j'entends ces albums J'parle de ce que je vois d'higelin à la télé (pas uniquement cette fois ci), je trouve que c'est une MASCARADE phénoménale, que c'est surfait & qu'il ya pas grand chose à se foutre sous la dent. Mais bon, j'suis sur que si j'écoute un de ses albums, j'aurai un autre avis.. t'es chez AGF? © Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Higelin? P'tin j'trouve ça d'un naze.. Il en faut pour tous les goûts mais c'est vrai que c'est spécial Higelin!! Moi j'aime beaucoup!! Sympa l'hommage à Chichin!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Maé me tape sur le système.. j'espère qu'on sera tous d'accord à son sujet Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 moi c'est "nathalie" il a un joli nom ton guide Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 content pour renan luce sinon j'aime bien akenaton plus pour ce qu'il dit que pour sa musique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés