Nista Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 sinon j'aime bien akenaton plus pour ce qu'il dit que pour sa musique Moi j'aime énormement IAM mais encore plus Akhenaton! Un de seuls mecs qui arrive à débourrer un politique dans un débat... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Moi j'aime énormement IAM mais encore plus Akhenaton! Un de seuls mecs qui arrive à débourrer un politique dans un débat... en effet c'est tout sauf un rapper bling bling Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Allez, ça va surement être mitsouko.. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 en effet c'est tout sauf un rapper bling bling ouais, enfin il est connu pour ses dépenses pharaoniques Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Allez, ça va surement être mitsouko.. C'était écrit Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 ouais, enfin il est connu pour ses dépenses pharaoniques Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 paradis, son hommage à salvador Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 paradis, son hommage à salvador j'ai pas entendu, elle a dit quoi? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 j'ai pas entendu, elle a dit quoi? elle a chanté....syracuse ....enfin j'ai cru entendre... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 j'ai pas entendu, elle a dit quoi? "un bisou à mon amoureux" Ah! ah! les mecs en course pour le meilleur interprète masculin.. t'as abd al malik.. & surtout polnareff. Kékecédrole. Ya pas céline dion chez les femmes, à y être? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est la fete dans mon immeuble.....tout le monde chante 'i am calling you"..... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est la fete dans mon immeuble.....tout le monde chante 'i am calling you"..... et tu réponds pas? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est la fete dans mon immeuble.....tout le monde chante 'i am calling you"..... Vas y puisqu'ils t'appellent Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 et tu réponds pas? ils sont passé à "elle joue du piano debout".... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 ils sont passé à "elle joue du piano debout".... et toi t'es en train de nous chanter "dans mon HLM" là! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) Allez, "aaron" siouplé pour artiste révélation de l'année il est vs dutronc (album fade), renan luce (mouais) & maé Bordel, tant que c'est pas maé, ça m'ira va, j'vais pas trop en demander.. Quelle casserole ok c'est le public qui a voté, ça sera maé Allez, "aaron" siouplé pour artiste révélation de l'année il est vs dutronc (album fade), renan luce (mouais) & maé Bordel, tant que c'est pas maé, ça m'ira va, j'vais pas trop en demander.. Quelle casserole ok c'est le public qui a voté, ça sera maé Ouaaaais c'est maé, quelle surprise. Modifié 8 mars 2008 par Alexis TFC Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 et toi t'es en train de nous chanter "dans mon HLM" là! ce sont les handicapés du RDC a priori Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Di Meglio 3e Le Français Mike di Meglio a signé le troisième temps des qualifications samedi au Qatar. Mike di Meglio partira en première ligne dimanche au Qatar. Le Français a signé le 3e temps des qualifications. Il sélancera derrière le Britannique Bradley Smith et le Hongrois Gabor Talmacsi. Yeah, un ancien pote à moi Allez, ça va surement être mitsouko.. Bon, c'est pour maintenant Di Meglio 3e Le Français Mike di Meglio a signé le troisième temps des qualifications samedi au Qatar. Mike di Meglio partira en première ligne dimanche au Qatar. Le Français a signé le 3e temps des qualifications. Il sélancera derrière le Britannique Bradley Smith et le Hongrois Gabor Talmacsi. Yeah, un ancien pote à moi Bon, c'est pour maintenant Toujours pas, re-vannessa paradis Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 j'ai un scoop un gros scoop bluejark serait de gauche en temps normal Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est pas moi c'est les autres ca nous va bien ca Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 je dis noah! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est pas moi c'est les autres ca nous va bien ca gagné Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 ok, je réalise qu'avec la freebox, j'ai un décalage par rapport au live Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Et ben putain, la relève musicale est assurée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés