Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
:furious:

sinon j'aime bien akenaton plus pour ce qu'il dit que pour sa musique :blush:

Moi j'aime énormement IAM mais encore plus Akhenaton! Un de seuls mecs qui arrive à débourrer un politique dans un débat... :confus:

Posté(e)
Moi j'aime énormement IAM mais encore plus Akhenaton! Un de seuls mecs qui arrive à débourrer un politique dans un débat... :furious:

en effet c'est tout sauf un rapper bling bling :blush:

Posté(e)
j'ai pas entendu, elle a dit quoi? :furious:

"un bisou à mon amoureux"

Ah! ah! les mecs en course pour le meilleur interprète masculin.. t'as abd al malik.. :blush:

& surtout polnareff. Kékecédrole.

Ya pas céline dion chez les femmes, à y être?

Posté(e) (modifié)

Allez, "aaron" siouplé pour artiste révélation de l'année

il est vs dutronc (album fade), renan luce (mouais) & maé

Bordel, tant que c'est pas maé, ça m'ira va, j'vais pas trop en demander.. Quelle casserole

ok c'est le public qui a voté, ça sera maé

Allez, "aaron" siouplé pour artiste révélation de l'année

il est vs dutronc (album fade), renan luce (mouais) & maé

Bordel, tant que c'est pas maé, ça m'ira va, j'vais pas trop en demander.. Quelle casserole

ok c'est le public qui a voté, ça sera maé

:furious::blush::confus:

Ouaaaais c'est maé, quelle surprise.

Modifié par Alexis TFC
Posté(e)

Di Meglio 3e

Le Français Mike di Meglio a signé le troisième temps des qualifications samedi au Qatar.

Mike di Meglio partira en première ligne dimanche au Qatar. Le Français a signé le 3e temps des qualifications. Il sélancera derrière le Britannique Bradley Smith et le Hongrois Gabor Talmacsi.

Yeah, un ancien pote à moi :furious:

Allez, ça va surement être mitsouko..

Bon, c'est pour maintenant

Di Meglio 3e

Le Français Mike di Meglio a signé le troisième temps des qualifications samedi au Qatar.

Mike di Meglio partira en première ligne dimanche au Qatar. Le Français a signé le 3e temps des qualifications. Il sélancera derrière le Britannique Bradley Smith et le Hongrois Gabor Talmacsi.

Yeah, un ancien pote à moi :blush:

Bon, c'est pour maintenant

Toujours pas, re-vannessa paradis :confus: