Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 gagné non, on a perdu, c'est les autres qui ont gagné Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 je dis noah! Félicitations ... Le SuperBowl te suit Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 ok, je réalise qu'avec la freebox, j'ai un décalage par rapport au live fais attention, naguy va larguer une caisse en direct Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 abd al malik remercie bilal mec des skars t inquietes 92 FAR y a rien à faire à poil salope Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Et ben putain, la relève musicale est assurée Faut dire qu'il y avait que des vieux croutons en face... moi je l'aime bien Abd al malik Tiens y a la chaudasse pour finir... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 diams la fausse vrai banlieusarde Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 abd al malik remercie bilal mec des skars t inquietes 92 FAR y a rien à faire c'était du lourd ça bordel, perchée miss france si c'est koxie, je lache la crise de nerf après maé, faut pas déconner.. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Félicitations ... Le SuperBowl te suit putain, m'en parle pas, je vais trôner en bonne place sur le topic des visionnaires (celui créé pou rennesly) le superbowl les pronos sur le tèf lyon qui ne sera pas champion mac cain qui sera président pour les deux derniers, j'ai quand même bon espoir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 putain, m'en parle pas, je vais trôner en bonne place sur le topic des visionnaires (celui créé pou rennesly) le superbowl les pronos sur le tèf lyon qui ne sera pas champion mac cain qui sera président pour les deux derniers, j'ai quand même bon espoir je t'en prie, ne prédis rien pour demain Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est comme l'école des fans, y'a pas de perdant on dirait, chacun a son petit trophée qui fait du bien Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Il a bouffé un bout de son micro nagui? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est quoi cette voix de gay Nagui Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Il a bouffé un bout de son micro nagui? Elle est énorme sa voix Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 je t'en prie, ne prédis rien pour demain ben , toulouse et marseille vont sûrement passer à gauche, bordeaux restera à droite et paris à delanoë Il a bouffé un bout de son micro nagui? je sais pas, mais par contre quelqu'un a bouffé un bout de nagui Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est quoi cette voix de gay Willem Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est clair Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Merde, je le croyais français :naze: Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est quoi cette voix de gay Nagui Article 2 L'article 225-1 du code pénal est ainsi rédigé : " Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, vraie ou supposée, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. (...)" Article 3 Larticle 24 alinéa 6 de la loi du 29 juillet 1881 (modifiée par la loi 72-546 du 1er juillet 1972) est ainsi rédigé : " Ceux qui, par lun des moyens énoncés à larticle 23 auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à légard d'une personne ou dun groupe de personnes en raison de lun des motifs cités par larticle 225-1 du Code pénal seront punis dun emprisonnement dun an et dune amende de 300 000 F ou de lune de ces deux peines seulement. " Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Article 2 L'article 225-1 du code pénal est ainsi rédigé : " Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, vraie ou supposée, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. (...)" Article 3 Larticle 24 alinéa 6 de la loi du 29 juillet 1881 (modifiée par la loi 72-546 du 1er juillet 1972) est ainsi rédigé : " Ceux qui, par lun des moyens énoncés à larticle 23 auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à légard d'une personne ou dun groupe de personnes en raison de lun des motifs cités par larticle 225-1 du Code pénal seront punis dun emprisonnement dun an et dune amende de 300 000 F ou de lune de ces deux peines seulement. " tg Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 tg +1 Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 tg Article R621-2 du Code pénal : L'injure non publique envers une personne, lorsqu'elle n'a pas été précédée de provocation, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe. re Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Article R621-2 du Code pénal : L'injure non publique envers une personne, lorsqu'elle n'a pas été précédée de provocation, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1re classe. re casse toi pauv' con Article R621-3 du Code pénal : L'injure publique envers une personne, lorsqu'elle a été précédée de provocation, est autorisé par le président Sarkozy. Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 casse toi pauv' con Article R621-3 du Code pénal : L'injure publique envers une personne, lorsqu'elle a été précédée de provocation, est autorisé par le président Sarkozy. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 j'ai voté. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 j'ai voté. moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés