Faurégol Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Je viens de rentrer chez moi ya 10 minutes... <{POST_SNAPBACK}> T'as serré? Citer
FF Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 T'as serré? Non mais je me suis bien changé les idées A part ça, mon compte est déjà dans le négatif alors qu'on est que le 14 du mois Citer
Faurégol Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 A part ça, mon compte est déjà dans le négatif alors qu'on est que le 14 du mois <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est sur que les tepus ça fini par devenir cher à force... Citer
FF Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Ca c'est sur que les tepus ça fini par devenir cher à force... No comment Citer
Faurégol Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 No comment <{POST_SNAPBACK}> Sur ce, bonne nuit à tous Citer
toon Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Un rapport avec les écoles du même nom de Lille et Brest ? Si oui ton école a/avait bonne reput' chez Philips Southampton (UK), assurément un bon plan pour tes stages, les anglois paye assez bien les élèves ingénieurs :kisaitdequoiilcause: Non à l'Isen Kfé... (le nom du foyer de mon école...) <{POST_SNAPBACK}> Citer
Panp Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 T'as serré? <{POST_SNAPBACK}> un café serré ? sinon j'ai réinstallé un linux chez moi ça manquait Citer
FF Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Un rapport avec les écoles du même nom de Lille et Brest ? Si oui ton école a/avait bonne reput' chez Philips Southampton (UK), assurément un bon plan pour tes stages, les anglois paye assez bien les élèves ingénieurs :kisaitdequoiilcause: Tout juste C'est un groupement de 3 écoles. A la base c'était ISEN (Institut Sup. d'Electronique du Nord), ISEB (Institut Sup. d'Electronique de la Bretagne), ISEM (Institut Sup. d'Electronique de la Mediterranée). Depuis l'an dernier, c'est ISEN-Lille, ISEN-Brest et ISEN-Toulon (Institut Sup. d'Electronique et du Numérique), dans le but d'arriver au diplôme unique entre les 3 écoles (sachant que l'école mère -à Lille- est plus réputée car plus vieille) Citer
coco Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 J'ai ma ligne téléphonique et mon modem qui ne marchent pas depuis mardi, j'espère vite revenir ici, vous me manquez!!! Citer
Toulousiano Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 @Faurégol >> Je connais des nanas qui te reviennent plus cher que des "teupus" comme tu dis ... Pour la même "utilité" .. <{POST_SNAPBACK}> c'est clair Citer
Toulousiano Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Baaaaaaah !!! Il pleut ! <{POST_SNAPBACK}> un temps a rester bien au chaud a la maison Citer
Yzabel Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 un temps a rester bien au chaud a la maison <{POST_SNAPBACK}> A qui le dis tu ! Au moins je suis disturbée par le beau temps alors qu'il faut réviser Citer
Forrest Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Dans vingt minutes jme barre en week end Et ce soir crémaillère d'un pote Citer
chronos Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Et ce soir crémaillère d'un pote <{POST_SNAPBACK}> pareil Citer
ma2t Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 s'il vous plaît se matin j'ai entendu qu'une loi était sorti qui disait que dans les tribunes de foot il était interdit de dire des insultes ou faire des doigts au risque de prendre une amende de environs 100 quequ'un d'autre a entendu parlé de sa ?? (pour les match style om-psg ou meme comme nous contre Auxerre chez pas comment ils compte faire ) Citer
edu Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 s'il vous plaît se matin j'ai entendu qu'une loi était sorti qui disait que dans les tribunes de foot il était interdit de dire des insultes ou faire des doigts au risque de prendre une amende de environs 100 quequ'un d'autre a entendu parlé de sa ?? (pour les match style om-psg ou meme comme nous contre Auxerre chez pas comment ils compte faire ) <{POST_SNAPBACK}> si c'est vrai je suis serieusement dans la merde parce que contre Auxerre je me suis laché c'est 100 euros l'insulte ou c'est un abonnement? je veux bien en prendre un sinon Citer
chronos Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 il est un peu mort le bistrot à ce moment même Citer
chronos Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 bon moi je vais aller faire mes courses... putain ça me fait chier mais laisse tomber comment... <{POST_SNAPBACK}> ben n'y va pas ! Manger rapide, manger liquide Citer
ma2t Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 s'il vous plaît se matin j'ai entendu qu'une loi était sorti qui disait que dans les tribunes de foot il était interdit de dire des insultes ou faire des doigts au risque de prendre une amende de environs 100 quequ'un d'autre a entendu parlé de sa ?? (pour les match style om-psg ou meme comme nous contre Auxerre chez pas comment ils compte faire ) <{POST_SNAPBACK}> répondez a ma question j'ai rien trouver de plus qui en parle Citer
Zitoun Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 cette apres midi a été dure pour moi : 3h de pes 4 au lieu d'etre en cours Citer
Toulousiano Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Même programme que Zitoun .. Avec peut être des substances illicites en plus .. <{POST_SNAPBACK}> attention au controle antidopage Citer
tornade Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 C'est dur d'aimer!!! se que c'est compliqué un gas en plus... Citer
chronos Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 C'est dur d'aimer!!! se que c'est compliqué un gas en plus... <{POST_SNAPBACK}> t'es sur que c'est un gars ? Citer
Messages recommandés