TontonCharlie Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 ca va elle est passable coupe de merde par contre Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Faut la voir en HD Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Ouais bin vous êtes bien difficiles... Si elle venait vous chauffer un peu, vous la repousseriez c'est sur. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Faut la voir en HD fais voir alors par contre vous auriez pu me prevenir qu elle arrivait au bout de 13 minutes Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Ouais bin vous êtes bien difficiles... Si elle venait vous chauffer un peu, vous la repousseriez c'est sur. Ah non mais je suis fan Juste Marco qui a pris une sale photo fais voir alors par contre vous auriez pu me prevenir qu elle arrivait au bout de 13 minutes En même temps le VIH c'est moins important que les municipales dans les infos Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 par contre vous auriez pu me prevenir qu elle arrivait au bout de 13 minutes C'est vrai que ça aurait pu être précisé... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Ouais bin vous êtes bien difficiles... Si elle venait vous chauffer un peu, vous la repousseriez c'est sur. on a la classe ou on l a pas mais non evidement qu'elle est bonne rassure toi, t'as pas des gouts de merde Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 C'est ça, il faut bien insulter Chronos dans l'espace supporter ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Sinon, les infos régionnales entre midi et deux, c'est pas de la VDM ça ? (si floolf peut confirmer...) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 +1 non mais arrêtez elle est toute mimi C'est ça, il faut bien insulter Chronos dans l'espace supporter ? Oui merci Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) Sinon, les infos régionnales entre midi et deux, c'est pas de la VDM ça ? (si floolf peut confirmer...) Etant donné l'actualité electorale, absolument pas. Modifié 11 mars 2008 par floolf Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Ah non mais je suis fan Juste Marco qui a pris une sale photo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Etant donné l'actualité electorale, absolument pas. Rabajoie Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Je tiens a faire remarqué qu'on approche du triple post du diable 66666. Au cas où les incompétents du BEOF ne l'aurait pas remarqué. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Juste Marco qui a pris une sale photo le mec il se casse le cul a mettre une photo pour que tout le monde puisse la voir et encore il se fait envoyer chier merci marco :ninja: j'ai failli rendre mon kebab a force de la voir se balancer a droite, a gauche, a droite, a gauche, a droite, a gauche, a droite, a gauche, a droite, a gauche, a droite, a gauche, :vomi: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 C'est parce qu'il y en a qui ont de l'imagination... Sur quoi ? parce que j'ai donné plusse de faits que d'opinion là... C'est pas comme si les raisons pour lesquels on est en dessous des autres étaient obscurs quand même Je crois que chronos me prend au sérieux... je sais pas quoi lui répondre Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Je crois que chronos me prend au sérieux... je sais pas quoi lui répondre j'ai eu l'impression aussi envoi lui un MP ou continue a l'envoyer chier, il finira bien par comprendre Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 ou continue a l'envoyer chier, il finira bien par comprendre Je crois que je vais faire ça... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Je tiens a faire remarqué qu'on approche du triple post du diable 66666. Au cas où les incompétents du BEOF ne l'aurait pas remarqué. un DIABLE DAY pas bête , pas bête .... le B.E.O.F y réfléchit Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 le B.E.O.F y réfléchit Te claques pas surtout Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Bof. T'enlèves la perruque, le fond de teint, et le maquillage, et c'est tout à fait moi. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) Bof. T'enlèves la perruque, le fond de teint, et le maquillage, et c'est tout à fait moi. tu fais quoi ce soir ? Modifié 11 mars 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Bof. T'enlèves la perruque, le fond de teint, et le maquillage, et c'est tout à fait moi. J'ai envie de niquer Sergio ! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 J'ai envie de niquer Sergio ! preums Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Bande salauds Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés