jenoyend Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 ma sur est 75ème du concours de médecine pour la première session Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 ma sur est 75ème du concours de médecine pour la première session En primante? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 ma sur est 75ème du concours de médecine pour la première session tout dépend si c'est sur 80 ou sur 800 Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Demain, si j'ai pas trop la tête dans le cul, je projette un come-back Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 En primante? Bluejark est 68 ème Un autre gars que je connais 25ème et une nana que connait Blue 3ème. Bien sûr, ce sont tous des primants Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 En primante? non elle est doublante Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Demain, si j'ai pas trop la tête dans le cul, je projette un come-back Où ça? En primante? Non, scanner. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Où ça? Au bord de l'eau Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Bluejark est 68 ème Un autre gars que je connais 25ème et une nana que connait Blue 3ème. Bien sûr, ce sont tous des primants Il gère le Blue!! non elle est doublante A Toulouse? Non, scanner. Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Bluejark est 68 ème Un autre gars que je connais 25ème et une nana que connait Blue 3ème. Bien sûr, ce sont tous des primants C'est chouette pour Bluejark A Toulouse? elle est à Purpan (il me semble) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Au bord de l'eau Nom de diou, je m'en doutais. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Nom de diou, je m'en doutais. Je vais reprendre du service et toi la chasse, t'as laissé tomber ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Je vais reprendre du service et toi la chasse, t'as laissé tomber ? A part la canette (sisi, c'est une petite cane). Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 C'est chouette pour Bluejark elle est à Purpan (il me semble) Une description physique est possible ? Ca commence par quelle lettre votre nom de famille ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) tendu le 2eme OB en 24h. reste plus qu'a voter (esc centrik perso...) et ce soir c'est la soirée des gagnants (donc esc centrik si la logique est respectée). de 17 a 20h, j'ai stratégie avec un oral sur une joint venture en Chine, ca va le faire Modifié 14 mars 2008 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 A part la canette (sisi, c'est une petite cane). Pauvre canette Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) Une description physique est possible ? Ca commence par quelle lettre votre nom de famille ? elle est mignonne (j'ai un paquet de copains secrètement amoureux ) notre nom de famille commence par Tr EDIT: La deuxième lettre, c'est cadeau Modifié 14 mars 2008 par jenoyend Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 tendu le 2eme OB en 24h. reste plus qu'a voter (esc centrik perso...) et ce soir c'est la soirée des gagnants (donc esc centrik si la logique est respectée). de 17 a 20h, j'ai stratégie avec un oral sur une joint venture en Chine, ca va le faire Pense que tout ce que tu apprends sera bénefique pour Ocezizi ©® Merci Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Pauvre canette Et après je finis carpetteuh (sisi c'est une petite carpeuh) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) elle est mignonne (j'ai un paquet de copains secrètement amoureux ) notre nom de famille commence par Tr EDIT: La deuxième lettre, c'est cadeau Roh elle est du matin, je ne l'ai donc pas croisée ... B) Modifié 14 mars 2008 par Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Et après je finis carpetteuh (sisi c'est une petite carpeuh) T'as pas changé, tu fumes toujours la moquetteuh PS : Le bébé carpeuh s'appelle en réalité un carpeau Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 T'as pas changé, tu fumes toujours la moquetteuh PS : Le bébé carpeuh s'appelle en réalité un carpeau Sauf si c'est une femelle, patateuh Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Pense que tout ce que tu apprends sera bénefique pour Ocezizi ©® Merci euh... pas sur qu'on fera une Joint venture avec Ocezizi... et encore moins en chine. La bas, il n'aiment pas trop gober de la grosse frite grasse et chaude. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Sauf si c'est une femelle, patateuh Et non saucisseuh euh... pas sur qu'on fera une Joint venture avec Ocezizi... et encore moins en chine. La bas, il n'aiment pas trop gober de la grosse frite grasse et chaude. Et merde, moi qui ais toujours rêvé de fourrer la bouche des chinoises avec nos grosses saucisses bien cuites Va falloir elaborer un menu asiatique à base de gros nems bien fournis pour pénétrer le marché Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 elle est mignonne (j'ai un paquet de copains secrètement amoureux ) notre nom de famille commence par Tr EDIT: La deuxième lettre, c'est cadeau Je les connais ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés