Jneb Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 s'il vous plaît se matin j'ai entendu qu'une loi était sorti qui disait que dans les tribunes de foot il était interdit de dire des insultes ou faire des doigts au risque de prendre une amende de environs 100 quequ'un d'autre a entendu parlé de sa ?? (pour les match style om-psg ou meme comme nous contre Auxerre chez pas comment ils compte faire ) <{POST_SNAPBACK}> OUI c'est vrai...................................mais en Bulgarie ,arrete d'écouté skyrock C'est dur d'aimer!!! se que c'est compliqué un gas en plus... <{POST_SNAPBACK}> C'est l'hopital qui se fou de la charité la!! Citer
tornade Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 t'es sur que c'est un gars ? <{POST_SNAPBACK}> !ah!ah!aha!ah!aha!ah!aha!oui!oui!!! sure de harchi sure!! Citer
tornade Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 OUI c'est vrai...................................mais en Bulgarie ,arrete d'écouté skyrock C'est l'hopital qui se fou de la charité la!! <{POST_SNAPBACK}> loooooooool!!! Citer
Zitoun Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 (modifié) C'est dur d'aimer!!! se que c'est compliqué une fille en plus... Modifié 15 octobre 2004 par Zitoun Citer
tornade Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 C'est dur d'aimer!!! se que c'est compliqué une fille en plus... <{POST_SNAPBACK}> PTDRRRR! toi t genial!! Citer
toon Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 (modifié) sachant que l'école mère -à Lille- est plus réputée car plus vieille Eh beh Je crois pas que les specimens avec qui j'ai bossé ai participé à cette bonne reput' En tout cas je te le répète, Philips à Southampton aime ton école en 2 stages là-bas, j'ai cotoyé 5 de tes ainés Et ils n'étaient pas seul ! Edit pour ortho... Frnf'> t'as le droit d'éditer aussi le quote Modifié 15 octobre 2004 par toon Citer
FF Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Eh beh Je crois pas que les specimens avec qui j'ai bossé ai participé à cette bonne reput' En tout cas je te le répète, Philips à Southampton aime ton école en 2 stages là-bas, j'ai cotoyé 5 de tes ainés Et il n'était pas seul ! Merci pour l'info Citer
Bio Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 il est un peu mort le bistrot à ce moment même <{POST_SNAPBACK}> Désolé j'peux pas flooder dans l'aprem en en début de soirée. Remplace-moi chronos t'es doué pour ça. OUI c'est vrai...................................mais en Bulgarie ,arrete d'écouté skyrock <{POST_SNAPBACK}> Ah j'me demandais ou j'l'avais entendu. Merci le fossoyeur ! PS: c'est vrai qu'il craint ton nouveau pseudo Citer
edu Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 c'est si compliqué que ça d'écarter les jambes et de faire la vaisselle quand on vous le dit???! p'tain mais vous captez rien merde! <{POST_SNAPBACK}> cé le coté romantique de bad Citer
FF Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je sens que je vais me faire le déplacement à Nice demain... Citer
coco Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Non, c'est plutôt les Niçois qui risquent de l'estropier... Citer
Faurégol Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Jme suis maté un des 2 dvd du Meilleur de NPA, De Caunes et Garcia jme suis cassé le ventre ce sont 2 tarés ces types,enorme en tout cas jvous conseille le dvd Citer
FF Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Jme suis maté un des 2 dvd du Meilleur de NPA, De Caunes et Garcia jme suis cassé le ventre ce sont 2 tarés ces types,enorme en tout cas jvous conseille le dvd J'ai fait pareil ce soir Citer
Faurégol Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 J'ai fait pareil ce soir <{POST_SNAPBACK}> C'est fou ça En tout cas après avoir maté ça tu te sens te bonne humeur Citer
FF Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 bonjour franfrou Salut gérard...euh..... Sarma. Citer
Sarma Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Salut gérard...euh..... Sarma. <{POST_SNAPBACK}> Citer
will_n°8 Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Demain : Je prends un TGV direction Toulouse. Y a entretien d'embauche lundi matin à Cornebarrieu. Citer
marco Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 bonne chance ...tu vas voir, Toulouse, c'est pas mal... Citer
FF Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Demain : Je prends un TGV direction Toulouse. Y a entretien d'embauche lundi matin à Cornebarrieu. Bonne chance ! Moi cet aprem je prends un train direction Nice ! Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bonne chance ! Moi cet aprem je prends un train direction Nice ! <{POST_SNAPBACK}> salopard Ah! ah! bon match a toi rammene nous une victoire s'il te plaît Citer
FF Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 salopard Ah! ah! bon match a toi rammene nous une victoire s'il te plaît Ca c'est pas gagné... Je ne porte pas chance à l'équipe. Citer
Messages recommandés