Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Ca peut pas être un problème lié au coeur ? bras droit ou gauche? il est (était? ) un peu jeune quand même Citer
Nista Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 il est (était? ) un peu jeune quand même Bah c'est pas forcément un infarctus mais y a pas mal de problèmes cardiaques qui ont des symptomes comme celà... Citer
FF Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 il est (était? ) un peu jeune quand même J'en sais rien et je n'y connais rien. C'est juste qu'il faut pas faire de conneries avec ce genre de trucs... Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 et personne n'a pris en compte le fait qu'il pouvait parler de vraies fourmis...c'est pas très sérieux: si un jour j'ai besoin d'insecticide, j'espère que vous me conseillerez pas un triple pontage Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 il ne me reste plus qu'à déménager... L'exil sera donc mon avenir. Adieu ville mère (métropole). Adieu Garonne, ton eau coule dans mes veines. Adieu Tolosa, tes briques rouges seront le linceul de mes espérances. Citer
lipton31 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Ils adorent etre dans la merde les lençois quand meme Citer
nawak31 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 C'est pas bon pour le tèf mais je crois encore au maintien malgré le résultat actuel. J'acheterai, si le tfc est en bourse, des actions Citer
Nista Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 3-3 j'aurais jamais cru dire ça un jour mais merci Cissé!! Bordel d'Akalé!! Citer
Akinsson Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 j'aurais jamais cru dire ça un jour mais merci Cissé!! Bordel d'Akalé!! Surtout qu'il a fait de la merde depuis le début du match Citer
ocechico Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Salut Je suis allé à la pêche Samedi et je suis rentré brocouille...Mais quel plaisir de reprendre du service Tous mes voisins sont venus sonner chez moi dans la nuit de Vendredi à Samedi...Mais je ne l'ai su que le lendemain car j'avais pas entendu C'était un bon week end, j'ai même fait du sport Citer
mario Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Salut Je suis allé à la pêche Samedi et je suis rentré brocouille...Mais quel plaisir de reprendre du service Tous mes voisins sont venus sonner chez moi dans la nuit de Vendredi à Samedi...Mais je ne l'ai su que le lendemain car j'avais pas entendu C'était un bon week end, j'ai même fait du sport cool ton quartier.... Citer
ocechico Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 cool ton quartier.... J'aurais fait pareil à leur place Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 J'aurais fait pareil à leur place T'as encore fait une bringue sans m'inviter Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 vu l'incompetence totale de la candidate PS j'ai voté pour le maire sortant UMP pour la première fois et j'espere la derniere fois de ma vie bon en fait il est MoDem et reelu il ne me reste plus qu'à déménager... L'exil sera donc mon avenir. Adieu ville mère (métropole). Adieu Garonne, ton eau coule dans mes veines. Adieu Tolosa, tes briques rouges seront le linceul de mes espérances. et personne n'a pris en compte le fait qu'il pouvait parler de vraies fourmis...c'est pas très sérieux: si un jour j'ai besoin d'insecticide, j'espère que vous me conseillerez pas un triple pontage Citer
Floolf Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Salut Je suis allé à la pêche Samedi et je suis rentré brocouille... Voilà pourquoi j'ai arreté la chasse Citer
mario Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Voilà pourquoi j'ai arreté la chasse à la gazelle? Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 à la gazelle? Il est marié avec la sosie de Winona Ryder, t'inquiètes pas pour lui Citer
Tristan Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 http://www.chartsinfrance.net/actualite/news66082-24.html info de taille remarquer aussi le lien qui apparait quand on clique sur "Pierre" Citer
mario Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 http://www.chartsinfrance.net/actualite/news66082-24.html info de taille remarquer aussi le lien qui apparait quand on clique sur "Pierre" vive les quiches gauffres Citer
ocechico Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 T'as encore fait une bringue sans m'inviter Je t'ai appelé et tu n'as pas répondu Voilà pourquoi j'ai arreté la chasse Bonne nouvelle pour ces pauvres bêtes, le boucan que faisait ton fusil d'assault devait commencer à les gonfler je retourne à la pêche le week end prochain vive les quiches gauffres A la crème Citer
Messages recommandés