Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
il est (était? :grin: ) un peu jeune quand même :shock:

Bah c'est pas forcément un infarctus mais y a pas mal de problèmes cardiaques qui ont des symptomes comme celà...

Posté(e)
il est (était? :grin: ) un peu jeune quand même :shock:

J'en sais rien et je n'y connais rien.

C'est juste qu'il faut pas faire de conneries avec ce genre de trucs...

Posté(e)

et personne n'a pris en compte le fait qu'il pouvait parler de vraies fourmis...c'est pas très sérieux:

si un jour j'ai besoin d'insecticide, j'espère que vous me conseillerez pas un triple pontage :grin:

:shock:

Posté(e)
il ne me reste plus qu'à déménager... L'exil sera donc mon avenir. :grin:

Adieu ville mère (métropole). Adieu Garonne, ton eau coule dans mes veines. Adieu Tolosa, tes briques rouges seront le linceul de mes espérances. :shock:

:P

Posté(e)

Salut :)

Je suis allé à la pêche Samedi et je suis rentré brocouille...Mais quel plaisir de reprendre du service B)

Tous mes voisins sont venus sonner chez moi dans la nuit de Vendredi à Samedi...Mais je ne l'ai su que le lendemain car j'avais pas entendu B)

C'était un bon week end, j'ai même fait du sport B)

Posté(e)
Salut B)

Je suis allé à la pêche Samedi et je suis rentré brocouille...Mais quel plaisir de reprendre du service B)

Tous mes voisins sont venus sonner chez moi dans la nuit de Vendredi à Samedi...Mais je ne l'ai su que le lendemain car j'avais pas entendu B)

C'était un bon week end, j'ai même fait du sport B)

cool ton quartier.... :)

Posté(e)
vu l'incompetence totale de la candidate PS j'ai voté pour le maire sortant UMP pour la première fois et j'espere la derniere fois de ma vie B)

bon en fait il est MoDem B)

et reelu

il ne me reste plus qu'à déménager... L'exil sera donc mon avenir. B)

Adieu ville mère (métropole). Adieu Garonne, ton eau coule dans mes veines. Adieu Tolosa, tes briques rouges seront le linceul de mes espérances. :)

:huh:

et personne n'a pris en compte le fait qu'il pouvait parler de vraies fourmis...c'est pas très sérieux:

si un jour j'ai besoin d'insecticide, j'espère que vous me conseillerez pas un triple pontage -_-

B)

:lol2:

Posté(e)
Salut B)

Je suis allé à la pêche Samedi et je suis rentré brocouille...

:) Voilà pourquoi j'ai arreté la chasse B)

Posté(e)
T'as encore fait une bringue sans m'inviter :)

B)

Je t'ai appelé et tu n'as pas répondu B)

B)

B) Voilà pourquoi j'ai arreté la chasse :lol2:

Bonne nouvelle pour ces pauvres bêtes, le boucan que faisait ton fusil d'assault devait commencer à les gonfler :huh:

je retourne à la pêche le week end prochain :blush:

vive les quiches gauffres -_-

A la crème -_-