Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je dois être un des seuls à me faire une entorse/foulure ou chépakoi au métacarpe du pouce en faisant du foot :rolleyes:

J'ai fait ça au LaserQuest, tu veux qu'on compare?? -_-

Posté(e)
Oh tu sais, à Lazer Quest je me suis bien manger le mur de plein fouet donc ça m'étonne pas :rolleyes:

Ben c'est ce que j'ai fait!! J'avais le pouce en Z du coup!! -_-

Posté(e)

Putain j'ai réussi à trouver un mec très con, bête, mais au sens propre. C'est un vrai phénomène, pour la peine il est bloquer.

Posté(e)
salut ocechico ;)

Un mythe s'effondre :o:(:rolleyes:

Salut cd :o

Ne t'inquiète pas, je suis comme Jeremy Mathieu, en phase de reprise...Il va me falloir du temps pour retrouver le rythme de la compétition...Mais ce week end, je pense faire un carton B)

J'évite de répondre aux numéros masqués

Domage pour toi, on s'est bien marrés :(

En plus j'avais des copines à te présenter :(

Réponds à ton tel la prochaine fois :(

sanstitremq1.png

sanstitre2ec1.png

:o

c'est ocechico qui choisie les pubs ici ou quoi -_-

Ce forum est devenu la cible privilégiée des annonceurs en ce qui concerne la pêche. Grâce à moi et à mon topic pêche ©, beaucoup de passions se sont réveillées ici. :blush:

Je dois être un des seuls à me faire une entorse/foulure ou chépakoi au métacarpe du pouce en faisant du foot :thumb:

Protège ton métacarpe, essaye la pêche B)

Posté(e)
Salut cd :(

Ne t'inquiète pas, je suis comme Jeremy Mathieu, en phase de reprise...Il va me falloir du temps pour retrouver le rythme de la compétition...Mais ce week end, je pense faire un carton :(

Bon me voilà rassuré :unsure:

Je me rappelle ces prises dont tu m'envoyais les photos :(

J'espère que tu penseras encore à moi ;):ninja: