kike Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 (modifié) posting from an i phone si ça doit sevir à ça, je ne clique plus sur les pubs Modifié 19 avril 2008 par kike Citer
FF Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 si ça doit sevir à ça, je ne clique plus sur les pubs c'est pas le mien ! en tout cas c'est super intuitif ! Citer
marco Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 si ça doit sevir à ça, je ne clique plus sur les pubs Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Ouais de surface, t'as fait le ménage quoi ! Non j'ai reparé ma live box et en plus il était 2 heures du matin ... Citer
Yoda Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 (modifié) MiNi`PrisOu ...mais il fait le maximum... :pourlesplusde30ans: Modifié 19 avril 2008 par Bik Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 MiNi`PrisOu ...mais il fait le maximum... :pourlesplusde30ans: Hum, j'ai pas tout compris mais c'est pas grave Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Hum, j'ai pas tout compris mais c'est pas grave moi si, mais tu n'as pas connu les codec et les mammouths Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 moi si, mais tu n'as pas connu les codec et les mammouths Hum encore heureux Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Hum encore heureux je parle des supermarchés bien sur Citer
xywti Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 je parle des supermarchés bien sur et les Treets? et les Raiders? Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 et les Treets? et les Raiders? personne de mon entourage ne se souvient d'avoir vu les pubs pop corn baff au ciné Citer
xywti Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 personne de mon entourage ne se souvient d'avoir vu les pubs pop corn baff au ciné Le pop corn au caramel qui faisait du surf et on te disait à la fin que c'était en vente dans la salle. Et ces putains de pop corn caramel ils étaient trop bons, toi pas de thunes, tu crevais de pas pouvoir en acheter C'était le temps où le pouvoir d'achat était bas Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 personne de mon entourage ne se souvient d'avoir vu les pubs pop corn baff au ciné J'ai vu Sinon : Comment finirez vous ? My result is: Seul(e), désespéré(e) et mangé(e) par votre berger allemand. La vie ne sera plus qu'une longue déchéance ou vous noierez votre solitude et votre misérabilité dans l'alcool et les drogues. L'on finit toujours par payer ses écarts de jeunesse. Les tests sont parfois très perspicaces ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Le pop corn au caramel qui faisait du surf et on te disait à la fin que c'était en vente dans la salle. Et ces putains de pop corn caramel ils étaient trop bons, toi pas de thunes, tu crevais de pas pouvoir en acheter C'était le temps où le pouvoir d'achat était bas tu me rassure!!! Et t'as connu aussi les débuts de pubs sur Antenne 2 avec le petit lion qui faisait des mini sketchs de qques secondes? J'ai vu merci les gars Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 (modifié) J'ai envie de Baff maintenant c'est malin Je me souviens encore des vendeuses avant le film qui passaient avec leur panier D'ailleurs ça existe encore à la Halle aux Grains pour certains spectacles. Modifié 19 avril 2008 par Polo Citer
xywti Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Et t'as connu aussi les débuts de pubs sur Antenne 2 avec le petit lion qui faisait des mini sketchs de qques secondes? http://www.lephoenix.com/31102006/lion-et-interlude.htm c'est ça? Je m'en rappelle vraiment peu... la tête des persos ne m'est pas étrangère. ENORME: à 50s, LA pub qui déchire tout! (Page de pub du Lundi 21 mars 1988 ) (pensez à regarder la première ) http://maxtv80.over-blog.com/25-categorie-691942.html Bordel, en fait la page est remplie de vieille pub http://maxtv80.over-blog.com/article-3678687.html (raider - le sucre... et j'en passe ) Que de souvenir... Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 oui ce lion là... moi je m'en souviens bien, Putain quand je compare mes souvenirs, j'ai les mêmes souvenirs qu'un mec de 32-33 ans en général... soit je suis plus vieux que ce que je crois, soit j'ai été éveillé plus tot que la moyenne Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 oui ce lion là... moi je m'en souviens bien, Putain quand je compare mes souvenirs, j'ai les mêmes souvenirs qu'un mec de 32-33 ans en général... soit je suis plus vieux que ce que je crois, soit j'ai été éveillé plus tot que la moyenne Moi c'est dans l'autre sens j'ai les souvenirs de petit de 15 ans Citer
Messages recommandés