Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
quand on fait du baroque on met un © :grin:

:diable:

Notre relation amoureuse avec Baroque s' est dégradée alors je ne lui fairait pas le plaisir de faire un copright :ninja: .

Posté(e)
Pfff, on a dit que c'était D'Artagnan. <_< Les jeunes et la culture... :ninja:

ouais, en plus on est pas loin de voir les bijoux chers à Anne d'Autriche :ninja:

Posté(e)
7.2Km en vélo avec vent très fort. J'ai galéré ;)

Perso, je fais du vélo devant ma télé, comme ça, je tombe pas et je peux voir Pekin Express :lol2:

Posté(e)
Perso, je fais du vélo devant ma télé, comme ça, je tombe pas et je peux voir Pekin Express :thumb:

Fainéant :lol2: J'ai un vélo de course en acier, ça m'aide pas ;)

Posté(e)
Fainéant :thumb: J'ai un vélo de course en acier, ça m'aide pas ;)

Je préfère le vélo d'appartement perso, d'une parceque je suis en plein centre ville et de deux parcequ'au moins tu risques pas de te faire renverser.

La derniere fois ou j'ai réellement fait du vélo c'était le 5 décembre 2002... puis il y a eu délit de fuite de la part de cette blonde courageuse... :lol2:

Posté(e) (modifié)

C'est sur qu'en plein centre de toulouse, c'est pas possible! J'ai un début de projet pour faire longages ( trou du cul de la haute-garonne ;) )/Toulouse en vélo de course. Je m'arreterais à un bar ou une sandwicherie :lol2:

Modifié par tom31
Posté(e)
T'as déjà essayé St Sernin sur Rance en hiver ? ;)

oui :thumb:

(ma copine avait trouvé un CDD la bas dont elle a été miraculeusement délivrée qques jours plus tard par le CDI qu'elle occupe actuellement :lol2: )

Posté(e)
oui :ninja:

ça correspondait à la période sombre de votre couple j'imagine ;)

(ma copine avait trouvé un CDD la bas dont elle a été miraculeusement délivrée qques jours plus tard par le CDI qu'elle occupe actuellement :lol2: )

Un miracle? Mais bien sûr :thumb:

Posté(e)
C'est sur qu'en plein centre de toulouse, c'est pas possible! J'ai un début de projet pour faire longages ( trou du cul de la haute-garonne ;) )/Toulouse en vélo de course. Je m'arreterais à un bar ou une sandwicherie :lol2:

Mon oncle fesait ca tous les weekend :thumb:

Posté(e)
Je me tate comme un furieux pour aller à paris ce week end, 104 l'aller retour, je me tatte, je me tatte.

C'est pour y faire quoi? ;)

Si tu n'y vas pas, tu vas faire quoi ce week? Encore une cuite au PMU du coin en jouant au Rapido!

Posté(e)

ben voir des potes (90% feminins)

mais bon 104 rien qu'en aller retour ca fait cher quoi, je me dis qu'avec le temps de merde qu'on se tappe, je pourrais y aller plus tard.

I am tatting myself.

Posté(e)
y'a ça aussi à Paris... il sera pas dépaysé... :thumb:

Oui mais là il ne sera pas tout seul ;)

ben voir des potes (90% feminins)

mais bon 104 rien qu'en aller retour ca fait cher quoi, je me dis qu'avec le temps de merde qu'on se tappe, je pourrais y aller plus tard.

I am tatting myself.

En même temps quand il fait beau j'ai plutôt tendance à filer sur les littoraux...! Et 104, c'est une paille pour toi :lol2:

Posté(e)
Oui mais là il ne sera pas tout seul ;)

En même temps quand il fait beau j'ai plutôt tendance à filer sur les littoraux...!

et Paris Plage, c'est pour les communistes? :lol2:

Et 104, c'est une paille pour toi :thumb:

Si tu étais mon banquier tu rigolerais pas mal :ninja:

Posté(e)
ça correspondait à la période sombre de votre couple j'imagine ;)

3 jours ouvrés (elle est rentrée sur toulouse le week-end) y'a pire :lol2:

Un miracle? Mais bien sûr :ninja:

ben une boite qui t'appelle le jour ou tu commence pour un CDI alors que tu t'étais résolu à accepter ce C DD pourrave, ouais c'est un miracle :thumb:

Posté(e)
:ninja:

moi j'ai passé un an dans le sud aveyron, autant les gamins étaient supers, autant les passages par Alban dasn le brouillard et la descente verglacée sur St Sernin en hiver ma paraissent aujourd'hui proches d'un périple à la Pekin Express :thumb:;)

donc tu connais vabre l'abbaye et son monument célébrissime: la 205 rose/violette perchée en haut d'un mat? :lol2: