FranckProvostIV Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 quand on fait du baroque on met un © Notre relation amoureuse avec Baroque s' est dégradée alors je ne lui fairait pas le plaisir de faire un copright . Citer
mario Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Pfff, on a dit que c'était D'Artagnan. Les jeunes et la culture... ouais, en plus on est pas loin de voir les bijoux chers à Anne d'Autriche Citer
Bengijol Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 ouais nem porte quoi bah les Grosses tetes c'est bien, on nem ou on nem pas Citer
Akinsson Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 je viens de lire ça... Désolé! J'avoue que ça me fou encore plus les boules là Citer
mario Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Je rêve ou pleins de postes sont supprimés ? ouais tu vas retourner dans le ch'nord Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 ouais tu vas retourner dans le ch'nord très sympa Dunkerque en hiver Citer
nawak31 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 7.2Km en vélo avec vent très fort. J'ai galéré Citer
Zitoun Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 7.2Km en vélo avec vent très fort. J'ai galéré Perso, je fais du vélo devant ma télé, comme ça, je tombe pas et je peux voir Pekin Express Citer
nawak31 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Perso, je fais du vélo devant ma télé, comme ça, je tombe pas et je peux voir Pekin Express Fainéant J'ai un vélo de course en acier, ça m'aide pas Citer
Zitoun Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Fainéant J'ai un vélo de course en acier, ça m'aide pas Je préfère le vélo d'appartement perso, d'une parceque je suis en plein centre ville et de deux parcequ'au moins tu risques pas de te faire renverser. La derniere fois ou j'ai réellement fait du vélo c'était le 5 décembre 2002... puis il y a eu délit de fuite de la part de cette blonde courageuse... Citer
nawak31 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) C'est sur qu'en plein centre de toulouse, c'est pas possible! J'ai un début de projet pour faire longages ( trou du cul de la haute-garonne )/Toulouse en vélo de course. Je m'arreterais à un bar ou une sandwicherie Modifié 26 mars 2008 par tom31 Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 T'as déjà essayé St Sernin sur Rance en hiver ? oui (ma copine avait trouvé un CDD la bas dont elle a été miraculeusement délivrée qques jours plus tard par le CDI qu'elle occupe actuellement ) Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 oui ça correspondait à la période sombre de votre couple j'imagine (ma copine avait trouvé un CDD la bas dont elle a été miraculeusement délivrée qques jours plus tard par le CDI qu'elle occupe actuellement ) Un miracle? Mais bien sûr Citer
Pogi Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 C'est sur qu'en plein centre de toulouse, c'est pas possible! J'ai un début de projet pour faire longages ( trou du cul de la haute-garonne )/Toulouse en vélo de course. Je m'arreterais à un bar ou une sandwicherie Mon oncle fesait ca tous les weekend Citer
Zitoun Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Je me tate comme un furieux pour aller à paris ce week end, 104 l'aller retour, je me tatte, je me tatte. Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Je me tate comme un furieux pour aller à paris ce week end, 104 l'aller retour, je me tatte, je me tatte. C'est pour y faire quoi? Si tu n'y vas pas, tu vas faire quoi ce week? Encore une cuite au PMU du coin en jouant au Rapido! Citer
Zitoun Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 ben voir des potes (90% feminins) mais bon 104 rien qu'en aller retour ca fait cher quoi, je me dis qu'avec le temps de merde qu'on se tappe, je pourrais y aller plus tard. I am tatting myself. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 je suis tombé sur ce site : http://www.humainavendre.com/ je me suis évalué et je vaux 6 157 650 Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 y'a ça aussi à Paris... il sera pas dépaysé... Oui mais là il ne sera pas tout seul ben voir des potes (90% feminins) mais bon 104 rien qu'en aller retour ca fait cher quoi, je me dis qu'avec le temps de merde qu'on se tappe, je pourrais y aller plus tard. I am tatting myself. En même temps quand il fait beau j'ai plutôt tendance à filer sur les littoraux...! Et 104, c'est une paille pour toi Citer
Zitoun Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Oui mais là il ne sera pas tout seul En même temps quand il fait beau j'ai plutôt tendance à filer sur les littoraux...! et Paris Plage, c'est pour les communistes? Et 104, c'est une paille pour toi Si tu étais mon banquier tu rigolerais pas mal Citer
edu Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Blague du boulot: "t'es patibulaire mais presque" Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 ça correspondait à la période sombre de votre couple j'imagine 3 jours ouvrés (elle est rentrée sur toulouse le week-end) y'a pire Un miracle? Mais bien sûr ben une boite qui t'appelle le jour ou tu commence pour un CDI alors que tu t'étais résolu à accepter ce C DD pourrave, ouais c'est un miracle Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 moi j'ai passé un an dans le sud aveyron, autant les gamins étaient supers, autant les passages par Alban dasn le brouillard et la descente verglacée sur St Sernin en hiver ma paraissent aujourd'hui proches d'un périple à la Pekin Express donc tu connais vabre l'abbaye et son monument célébrissime: la 205 rose/violette perchée en haut d'un mat? Citer
Messages recommandés