Allezletfc.net Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 j'ai plein de trucs a faire et depuis 8h que je suis levé, j'ai rien fait, juste écris sur le forum Citer
Toulousiano Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 j'ai plein de trucs a faire et depuis 8h que je suis levé, j'ai rien fait, juste écris sur le forum <{POST_SNAPBACK}> c'est du propre Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 faut que je range un peu mon appart... ça me gave... <{POST_SNAPBACK}> allé au boulot! ralala un gas qui fait le menage c SPLENDIDE !!! Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 c'est si compliqué que ça d'écarter les jambes et de faire la vaisselle quand on vous le dit???! p'tain mais vous captez rien merde! <{POST_SNAPBACK}> J'HALLUCINE ! bad tu es vraiment un specimen!!! PITIER QU'ON ME DISE QUE TOUS LES GAS SONT PAS COMME LUIIIII! Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 allé au boulot! ralala un gas qui fait le menage c SPLENDIDE !!! <{POST_SNAPBACK}> tu pourrais aller l'aider ou sinon tu peux passer a mon apparte (faire le ménage un peu) c'est bon jdeconne mais je pense que bad n'est pas contre Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 bah tiens si tu veux te rendre utile... la prochaine fois tu t'en occuperas pour moi.... <{POST_SNAPBACK}> ha!ah!ah!aha!ah!ah!! qu'elle feniasse ce badou!!! pas de doutes c'est bien un gas...(soupir)!! Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 tu pourrais aller l'aider ou sinon tu peux passer a mon apparte (faire le ménage un peu) c'est bon jdeconne mais je pense que bad n'est pas contre <{POST_SNAPBACK}> non mais dis donc les gas!!! vous me prenez pour qui la ...!!! Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 mais bien sûr que si... <{POST_SNAPBACK}> NONNNNNNEUUUUUH! dis pas caaa! laisse moi rever un peuuuuuu! doit bien y avoir un gas sur cette planete possedant un MINIMUM d intelligence et de romantisme!!! Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 NONNNNNNEUUUUUH! dis pas caaa! laisse moi rever un peuuuuuu! doit bien y avoir un gas sur cette planete possedant un MINIMUM d intelligence et de romantisme!!! <{POST_SNAPBACK}> oui moi Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ah mais si tu veux on peut faire que baiser hein... <{POST_SNAPBACK}> ralala bad et son romantisme Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 oui moi <{POST_SNAPBACK}> toi je te lache plus maintenant.... Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ah mais si tu veux on peut faire que baiser hein... <{POST_SNAPBACK}> baiser a coups de pied oaui!! Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 toi je te lache plus maintenant.... <{POST_SNAPBACK}> dans quel sens tu mlache plus? Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 tu ferais mieux d'être ok parce qu'en coups de pieds je doute que t'aies beacoup de chance de me faire du mal... <{POST_SNAPBACK}> a coups de poings alors!!! oubli pas Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 dans quel sens tu mlache plus? <{POST_SNAPBACK}> ralala!!! si tu savais! ben je sais pas comment le dire Ah! ah!!! je te lache plus c'est tout!!! Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 dans le sens où t'as tes chances de niquer... <{POST_SNAPBACK}> ta sa dans la peau mon petit Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 dans le sens où t'as tes chances de niquer... <{POST_SNAPBACK}> le romantisme de bad...c vraiment la decadence masculine... Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 je suis moins doué en BA... mais bon même juste en poings je te raidis petite nana fragile... <{POST_SNAPBACK}> je t attend bad!! viens te frotter a natt si tu ose! Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 le romantisme de bad...c vraiment la decadence masculine... <{POST_SNAPBACK}> bad c'est un specimen rare aussi tu sais j'ai pas dis de connerie jte signale enfin pas du style de bad Citer
Sarma Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 installez vous confortablement prenez une pinte et écoutez ça My Webpage Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 bad c'est un specimen rare aussi tu sais j'ai pas dis de connerie jte signale enfin pas du style de bad <{POST_SNAPBACK}> oauiiiiiii!!! enfin un gas tout mimiiiiiii! parce que tfseb c'est du meme calibre de romantisme que bad ...! Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 oauiiiiiii!!! enfin un gas tout mimiiiiiii! parce que tfseb c'est du meme calibre de romantisme que bad ...! <{POST_SNAPBACK}> et encore ta pa vu drico ils forment un beau trio de romantiques tiens ( Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 et encore ta pa vu drico ils forment un beau trio de romantiques tiens ( <{POST_SNAPBACK}> ééé béééééééééé! la gente masculine.... mais bon HEUREUSEMENT QUE TU ES LA! :blush:donne leur des cours je sais pas moi! Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ééé béééééééééé! la gente masculine.... mais bon HEUREUSEMENT QUE TU ES LA! :blush:donne leur des cours je sais pas moi! <{POST_SNAPBACK}> je sais je sais on m'appelle le lover ( ) je sais pas s'ils méritent que je leur donne des cours dis moi tu vas aux matchs au stadium parce que les filles du kop Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 je sais je sais on m'appelle le lover ( ) je sais pas s'ils méritent que je leur donne des cours dis moi tu vas aux matchs au stadium parce que les filles du kop <{POST_SNAPBACK}> oaui jy vais mais en ce moment j'ai pas trop le tps!! puis quand jy vais c'est avec tfseb mais bon apres moi je suis toute nomal quoi!! un passe partout qui se repere pas! Citer
Messages recommandés