NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 tiens je t'ai donné envie de redecouvrir Snap! Citer
Grominet Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Les gars, y a dix ans, c'était 1998, ça exclut l'eurodance 93 Citer
marco Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 tiens je t'ai donné envie de redecouvrir Snap! c'était les précurseurs non en matière de "dance".. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 tu le connais bien faut demander à Alex comment on fait pour s'enregister et poster ici ...c'est la flemme qui t'a empêché de faire la recherche pour exhumer ce chef d'uvre intemporel? Citer
Bengijol Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) Les gars, y a dix ans, c'était 1998, ça exclut l'eurodance 93 :ninja: Bon c'est en couleur mais ça reste culte Zombie Nation En meme temps un clip techno avec pour seule indication des meufs qui dansent c'est pas top Modifié 3 avril 2008 par BenBDF Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 ...c'est la flemme qui t'a empêché de faire la recherche pour exhumer ce chef d'uvre intemporel? oui Les gars, y a dix ans, c'était 1998, ça exclut l'eurodance 93 93, je te trouve sympa c'était les précurseurs non en matière de "dance".. assurement Citer
Grominet Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 :ninja: Bon c'est en couleur mais ça reste culte Zombie Nation En meme temps un clip techno avec pour seule indication des meufs qui dansent c'est pas top ...sur un clip en noir et blanc, et une musique qui j'en suis convaincu a été en tête du hit parade tant elle était connue Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Je viens de voir un reportage sur Michael Johnson aux JO 96. La Loco de Waco Citer
cd31 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Je viens de voir un reportage sur Michael Johnson aux JO 96. La Loco de Waco On dirait Diané de profil. Citer
Nickoloh Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) riolo nous tue sur rmc "les acteurs(joueurs) sont pourris et le cameraman (baup)est cassé" Modifié 3 avril 2008 par Nickoloh Citer
Bengijol Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Je viens d'avoir les cartes de visites offertes par ma boite Citer
Platoche Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Je viens d'avoir les cartes de visites offertes par ma boite pas mal Citer
Bengijol Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 pas mal je ne suis pas marseillais, tu ne m'as toujours pas démasqué Citer
Platoche Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 je ne suis pas marseillais, tu ne m'as toujours pas démasqué je dois te démasquer? Citer
Bengijol Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 je dois te démasquer? pas forcément je ne suis pas marabout c'est tout Citer
Champignon Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 quelqu'un se charge du topic pour le jaune? Citer
Ispa Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 ...sur un clip en noir et blanc, et une musique qui j'en suis convaincu a été en tête du hit parade tant elle était connue http://fr.youtube.com/watch?v=VZFrFqXqc4c ? Citer
Platoche Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=VZFrFqXqc4c ? Ispalion bg salut Citer
Akinsson Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=VZFrFqXqc4c ? :blush: Citer
Floolf Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Je suis allé voir le spectacle d'Anthony kavanagh. Il est bon? Citer
Floolf Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Plus tard, Déhu a grimacé. Fernandèze lui a demandé « Tes blessé ? » Déhu a répondu oui, au tendon dargile. On l'a fait sortir pour lui mettre du mercure au chrome dessus. Quand on lui a filé un aspro 500, jai bien senti quil avait pas lair convaincu. « Tes sûr que tes docteur ? » il a demandé au toubib de lOM. Le docteur a répondu « Non, mais vu que tes pas vraiment défenseur, on est quittes ». Cinq minutes après, cest Ribéry qui grimace. « Toi aussi tes blessé ? » a demandé Fernandèze. Ribéry a répondu « Non. Cest ma tête normale ». On a eu chaud. Citer
chronos Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 une petite citation d'un supporter d'arsenal qui ne va pas au stade ni rien... et dont je me foutais de sa gueule parce qu'il partait au quart de tour au sujet d'Arsenal Non, simplement un fan enthousiaste (communément appelé ultra) qui assume sa passion. Citer
Messages recommandés