Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
tu le connais bien :blush:

:ninja:

faut demander à Alex comment on fait pour s'enregister et poster ici -_-

:ninja: ...c'est la flemme qui t'a empêché de faire la recherche pour exhumer ce chef d'uvre intemporel? :ninja:

Posté(e) (modifié)
Les gars, y a dix ans, c'était 1998, ça exclut l'eurodance 93 :ninja:

:ninja: :ninja: :ninja:

Bon c'est en couleur mais ça reste culte Zombie Nation -_-

En meme temps un clip techno avec pour seule indication des meufs qui dansent c'est pas top :blush:

Modifié par BenBDF
Posté(e)
:ninja: ...c'est la flemme qui t'a empêché de faire la recherche pour exhumer ce chef d'uvre intemporel? :ninja:

oui :ninja:

Les gars, y a dix ans, c'était 1998, ça exclut l'eurodance 93 :blush:

93, je te trouve sympa :ninja:

:ninja: c'était les précurseurs non en matière de "dance"..

assurement -_-

Posté(e)

-_-:ninja: :ninja:

Bon c'est en couleur mais ça reste culte Zombie Nation :blush:

En meme temps un clip techno avec pour seule indication des meufs qui dansent c'est pas top :ninja:

...sur un clip en noir et blanc, et une musique qui j'en suis convaincu a été en tête du hit parade tant elle était connue

Posté(e)
Je suis allé voir le spectacle d'Anthony kavanagh. :blush:

Il est bon?

Posté(e)
Plus tard, Déhu a grimacé. Fernandèze lui a demandé « Tes blessé ? » Déhu a répondu oui, au tendon dargile. On l'a fait sortir pour lui mettre du mercure au chrome dessus. Quand on lui a filé un aspro 500, jai bien senti quil avait pas lair convaincu. « Tes sûr que tes docteur ? » il a demandé au toubib de lOM. Le docteur a répondu « Non, mais vu que tes pas vraiment défenseur, on est quittes ». Cinq minutes après, cest Ribéry qui grimace. « Toi aussi tes blessé ? » a demandé Fernandèze. Ribéry a répondu « Non. Cest ma tête normale ». On a eu chaud.

:blush:

Posté(e)

une petite citation d'un supporter d'arsenal qui ne va pas au stade ni rien... et dont je me foutais de sa gueule parce qu'il partait au quart de tour au sujet d'Arsenal

Non, simplement un fan enthousiaste (communément appelé ultra) qui assume sa passion.

:ninja: