Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Putain j'ai une furieuse envie de baiser faire l'amour :grin:

un p'tit Dorcel, un p'tit Kleenex, et tu seras soulagé un p'tit moment... :lol2:

:lol2:

Posté(e)
retourne à la pêche :grin:

Je vais y aller ce week end, j'espère que ça me soulagera :lol2:

un p'tit Dorcel, un p'tit Kleenex, et tu seras soulagé un p'tit moment... -_-

Je vais y réfléchir mais ça serait en dernier recours :lol2:

Posté(e) (modifié)
D'après Chamignon, ça peut être dangereux... :lol2:

Putain j'ai une furieuse envie de baiser faire l'amour :lol2:

'tain, moi aussi j'ai super faim, j'en ai une qui me fait galérer en plus! Elle m'emmene au ciné, me dit que celui qui arrive en retard se fout à poil (forcément ce coup-ci j'etais à l'heure...) me fait au taquet d'allusions, moi j'essaie de la jouer finaude genre "parle parle, on va finir chez toi" mais après avoir bu un pot elle me dit qu'elle doit "rejoindre un copine" -_-. Le soir elle devait me rejoindre, j'ai droit à un sms "ca me fait trop de bien de te voir, on remet ca quand tu veux, la prochaine fois tu dors à la maison"

Résultat depuis 2 jours je la joue discret, genre "je la fais galérer, je reprends les manettes" mais c'est moi qui galère le plus... 'tain les filles :grin:

Modifié par Champignon
Posté(e)

'tain, moi aussi j'ai super faim, j'en ai une qui me fait galérer en plus! Elle m'emmene au ciné, me dit que celui qui arrive en retard se fout à poil (forcément ce coup-ci j'etais à l'heure...) me fait au taquet d'allusions, moi j'essaie de la jouer finaude genre "parle parle, on va finir chez toi" mais après avoir bu un pot elle me dit qu'elle doit "rejoindre un copine" :lol2:. Le soir elle devait me rejoindre, j'ai droit à un sms "ca me fait trop de bien de te voir, on remet ca quand tu veux, la prochaine fois tu dors à la maison"

Résultat depuis 2 jours je la joue discret, genre "je la fais galérer, je reprends les manettes" mais c'est moi qui galère le plus... 'tain les filles :grin:

Te fait pas mener, franchement les meufs qui font galérer c'est pete burne sérieux. Genre la meuf que ta l'impression qu'elle est trop à fond sur toi presque elle te sucerait dans l'amphi et en fait ta pas de nouvelles pendants une semaine; ok tsé !

Laisse la revenir, si elle est réellement interéssée elle le fera, sinon je te conseille la cambrioleuse avec C.morgane :lol2:

Posté(e)
Ouais on est la bas, le petit nista en 2eme année et moi en 3eme année.

C'est qui ta copine?

Elle est en troisième année aussi c'est sûr et certain que tu la connais :grin:

Elle s'appelle Laura M.

Posté(e)
Te fait pas mener, franchement les meufs qui font galérer c'est pete burne sérieux. Genre la meuf que ta l'impression qu'elle est trop à fond sur toi presque elle te sucerait dans l'amphi et en fait ta pas de nouvelles pendants une semaine; ok tsé !

Ouais sinon t'as le contraire, la meuf avec qui tu trippes plus ou moins vite fait et qui te sort une vieille déclaration. :grin:

Posté(e)

Les meufs trouvent pète burnes les mecs qui se font des films aussi :grin:

Posté(e) (modifié)
:ninja:

'tain, moi aussi j'ai super faim, j'en ai une qui me fait galérer en plus! Elle m'emmene au ciné, me dit que celui qui arrive en retard se fout à poil (forcément ce coup-ci j'etais à l'heure...) me fait au taquet d'allusions, moi j'essaie de la jouer finaude genre "parle parle, on va finir chez toi" mais après avoir bu un pot elle me dit qu'elle doit "rejoindre un copine" :mur:. Le soir elle devait me rejoindre, j'ai droit à un sms "ca me fait trop de bien de te voir, on remet ca quand tu veux, la prochaine fois tu dors à la maison"

Résultat depuis 2 jours je la joue discret, genre "je la fais galérer, je reprends les manettes" mais c'est moi qui galère le plus... 'tain les filles :diable:

Appelle la et va la niquer bordel :(

Modifié par ocechico
Posté(e) (modifié)

Si mes postes sont comptés tels que des secondes,cela fait plus d'une heure que je poste à chaque seconde sur le forum.

:sansninjapourfaireplusbaroquesque:

Modifié par Polé