TontonCharlie Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Si mes postes sont comptés tels que des secondes,cela fait plus d'une heure que je poste à chaque seconde sur le forum. :sansninjapourfaireplusbaroquesque: :geek: Non on se poli le chinois, c'est dans l'air du temps tu perds pas une occasion, toi Citer
Pogi Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Ronaldinho en Chine ? Selon Marca, un pont dor aurait été proposé à lattaquant brésilien. A la recherche dun nouveau club pour la saison prochaine, Ronaldinho tentera-t-il une aventure exotique ? Si lont en croit Marca, le frère de lattaquant brésilien, Roberto De Assis aurait reçu une proposition très alléchante de la part du club pékinois de Guam. Le salaire proposé par les dirigeants chinois serait supérieur à celui perçu par la star au FC Barcelone. Devant une telle proposition, son agent de frère naurait pas fermé la porte Citer
Floolf Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 j'ai la dalle Et moi le joint! On fait un carrelage? Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 trop contente a 14h je vais au cinéma voir DISCO. Ne vous foutez pas de ma youle si je kiffe ce film et Franck Dubosc. Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Et moi le joint! On fait un carrelage? fais tourner...(pas le carrelage) Citer
TontonCharlie Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 trop contente a 14h je vais au cinéma voir DISCO. Ne vous foutez pas de ma youle si je kiffe ce film et Franck Dubosc. le fait que t'ailles le voir est deja bien suffisant Citer
TontonCharlie Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Bon allez... ...je pars faire caca tu ferais mieux d'aller te palucher Citer
ocechico Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 tu ferais mieux d'aller te palucher J'y retourne Citer
Zitoun Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Départ pour la dernière campagne BDE de ma vie étudiante. On a fait une fausse liste OGM pour "Opération Grosse Mine", des photos bientot on est parti pour 48h d'open bar et de repas gratuits. Zitounement vôtre. Citer
FF Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Départ pour la dernière campagne BDE de ma vie étudiante. On a fait une fausse liste OGM pour "Opération Grosse Mine", des photos bientot on est parti pour 48h d'open bar et de repas gratuits. Zitounement vôtre. Et le commercial, ça fait dans l'humanitaire aussi ? Citer
PaG Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Elle est en troisième année aussi c'est sûr et certain que tu la connais Elle s'appelle Laura M. Oui je la connais C'est elle qui m'apprend la tecktonik Citer
Mikhaïl Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Départ pour la dernière campagne BDE de ma vie étudiante. On a fait une fausse liste OGM pour "Opération Grosse Mine", des photos bientot on est parti pour 48h d'open bar et de repas gratuits. Zitounement vôtre. Ah! ah! vous allez bien vous gaver, c'est bien trip les semaines de campagne... Bon nous ca a été assez rude et tendu niveau fric/organisation, mais c'est un bon souvenir Citer
Zitoun Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Et le commercial, ça fait dans l'humanitaire aussi ? Bien sûr, à petites doses mais bien sûr. De toute façon je suis plus Market que Commercial Ah! ah! vous allez bien vous gaver, c'est bien trip les semaines de campagne... Bon nous ca a été assez rude et tendu niveau fric/organisation, mais c'est un bon souvenir Chez nous c'est 10'000 de budget pas liste pour le BDE et 4'500 par liste BDS. L'école limite les liste au nombre de deux par Bureau. La liste gagnante est remboursée par l'ESC, l'autre doit remboursée sa dette. :interditsbancaires: Tu sors d'ou au fait? Citer
FF Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Bien sûr, à petites doses mais bien sûr. De toute façon je suis plus Market que Commercial Je trouve ça dommage, vu votre capacité à récupérer des sponsors pour certains évènements... Citer
Mikhaïl Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Bien sûr, à petites doses mais bien sûr. De toute façon je suis plus Market que Commercial Chez nous c'est 10'000 de budget pas liste pour le BDE et 4'500 par liste BDS. L'école limite les liste au nombre de deux par Bureau. La liste gagnante est remboursée par l'ESC, l'autre doit remboursée sa dette. :interditsbancaires: Tu sors d'ou au fait? J'suis à l'Ensica. T'es à l'ESC Toulouse ? C'est bizarre que votre semaine de campagne soit que maintenant Putain, vous êtes bien blindés niveau tune en commerce, nous on avait rien . Par contre, chaud pour rembourser Ah! ah!. Citer
Zitoun Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) Je trouve ça dommage, vu votre capacité à récupérer des sponsors pour certains évènements... Est ce que tu parles pendant l'école ou Après l'école? Pendant on a pas mal d'assos' et c'est pas que de la tiz. Juste par exemple tu dois connaitre le 4L trophy qui est un raid au Maroc a la base qu'avec des étudiants ESC, on le but est de distribuer des fournitures scolaires aux enfants des villages du Maroc. A Clermont, on a notamment un gros mouvement depuis des années sur le "Capitaine de soirée" qui s'est bien bien bien développé, des asso comme "Sup' de Coeur" travaillent avec les assos comme le secours populaire, Emmaus, les restos... Edit > Mikhail, non je me suis expatrié à l'ESC Clermont (et je regrette pas). Modifié 9 avril 2008 par Zitoun Citer
Mikhaïl Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Edit > Mikhail, non je me suis expatrié à l'ESC Clermont (et je regrette pas). Oki, c'était juste par curiosité vu que je connais quelques personnes sur celle de Toulouse. Citer
FF Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Est ce que tu parles pendant l'école ou Après l'école? Pendant l'école. Pendant on a pas mal d'assos' et c'est pas que de la tiz. Juste par exemple tu dois connaitre le 4L trophy qui est un raid au Maroc a la base qu'avec des étudiants ESC, on le but est de distribuer des fournitures scolaires aux enfants des villages du Maroc. Oui bien sûr je connais. Mon école aussi y participe. Citer
Zitoun Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Pour rebondir sur ce que tu disais par rapport à la "facilité" à ramener des sponsors, en effet, c'est simple, mais c'est aussi certains sponspors qui s'empressent de figurer quelques part dans nos soirées. Et les noms d'entreprises sont pas difficiles à trouver : Ricard, JB, Heinenken... A l'occasion, si certains ont vu le reportage de France 2, envoyé spécial, sur les ESC et l'alcool (filmé a Reims ou Rouen je sais plus), faut pas faire attention, le reportage est basé sur 1% de la réalité d'une fête ESC. Oui il y a de l'alcool, oui on a des OB, mais faut arrêter de croire que le samu intervient a chaque soirée pour une dixaine de coma ethilique. Citer
FF Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Pour rebondir sur ce que tu disais par rapport à la "facilité" à ramener des sponsors, en effet, c'est simple, mais c'est aussi certains sponspors qui s'empressent de figurer quelques part dans nos soirées. Et les noms d'entreprises sont pas difficiles à trouver : Ricard, JB, Heinenken... A l'occasion, si certains ont vu le reportage de France 2, envoyé spécial, sur les ESC et l'alcool (filmé a Reims ou Rouen je sais plus), faut pas faire attention, le reportage est basé sur 1% de la réalité d'une fête ESC. Oui il y a de l'alcool, oui on a des OB, mais faut arrêter de croire que le samu intervient a chaque soirée pour une dixaine de coma ethilique. Juste pour un ou deux... Citer
Zitoun Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Juste pour un ou deux... Ce qui est nettement plus acceptable Who's next? Citer
Messages recommandés