edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 lé folle elle... toi t'as vraiment envie de niquer... vazy, comme il l'endort pour mieux la déglinguer... et elle trop dans son délire romantique elle marche à fond... comment vous voulez qu'on vous prenne pas pour des connes après... <{POST_SNAPBACK}> Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 lé folle elle... toi t'as vraiment envie de niquer... vazy, comme il l'endort pour mieux la déglinguer... et elle trop dans son délire romantique elle marche à fond... comment vous voulez qu'on vous prenne pas pour des connes après... <{POST_SNAPBACK}> ca vas baddd! Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ca vas baddd! <{POST_SNAPBACK}> heureusement que bad n'est pas un modo sinon faut appeler la police des polices la l'heure est grave pour toi bad Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 heureusement que bad n'est pas un modo sinon faut appeler la police des polices la l'heure est grave pour toi bad <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!!! allez jy go! kisssouxxxx a bientot!!! Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Ah! ah!!! allez jy go! kisssouxxxx a bientot!!! <{POST_SNAPBACK}> deja tu vas manger? Ah! ah! Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 deja tu vas manger? Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> oaui! je vais preparer a manger!! je t invite!!!Ah! ah! Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 oaui! je vais preparer a manger!! je t invite!!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> sa depend tabite ou parce que faire 50 bornes en bike sous la pluie pas cool Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 sa depend tabite ou parce que faire 50 bornes en bike sous la pluie pas cool <{POST_SNAPBACK}> je suis a coté de la cité de l espace!!! Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 je suis a coté de la cité de l espace!!! <{POST_SNAPBACK}> ah c'est par la ue j'ai passé mon permis hé j'avais pas pensé j'ai un match staprem maman va etre content quand elle va voir la gueule des affaires Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 ah c'est par la ue j'ai passé mon permis hé j'avais pas pensé j'ai un match staprem maman va etre content quand elle va voir la gueule des affaires <{POST_SNAPBACK}> looooooooool!! aller a bientot le lover... et bon match! Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 looooooooool!! aller a bientot le lover... et bon match! <{POST_SNAPBACK}> merci c'est po un match de foot deja sinon je jourais pas (terrain impraticable ) Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 merci c'est po un match de foot deja sinon je jourais pas (terrain impraticable ) <{POST_SNAPBACK}> c'est clair!!! Citer
edu Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 sa va etre joyeux j'espère que le FCA va enchainer sa 2eme victoire d'affilé et nous qu'on va gagner parce que perdre a 2min de la fin Citer
Bio Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 je sais je sais on m'appelle le lover ( ) je sais pas s'ils méritent que je leur donne des cours dis moi tu vas aux matchs au stadium parce que les filles du kop <{POST_SNAPBACK}> Mais Ah! ah! Eduardo le lover Non excuse j'veux pas te casser ton coup Vas y tornade, fonce c'est un bon coup Citer
tornade Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Mais Ah! ah! Eduardo le lover Non excuse j'veux pas te casser ton coup Vas y tornade, fonce c'est un bon coup <{POST_SNAPBACK}> tiens! ya du mystere la dessous..vas y explique! Citer
Sarma Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Dc Poooooowwwwwwaaaaaaaaaaa!!! les modos ne font pas leur boulot à quand mon DC officiel? Citer
Sarma Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 vous allez vous faire dauser suarez est une grosse chèvre Citer
Sarma Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 J'vais prendre le train pour Nice <{POST_SNAPBACK}> Ils vous attendent! Ne cours pas dans le mauvais sens, affronte. Citer
chronos Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 putain je me suis fait chier à tout lire..... Citer
Toulousiano Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 castres-SF c'est trop a chié comme match Citer
coco Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 NONNNNNNEUUUUUH! dis pas caaa! laisse moi rever un peuuuuuu! doit bien y avoir un gas sur cette planete possedant un MINIMUM d intelligence et de romantisme!!! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour! Citer
chronos Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bonjour! <{POST_SNAPBACK}> tu connais le temple de drico ? Citer
coco Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 tu connais le temple de drico ? <{POST_SNAPBACK}> Non mais ça va pas !??? Citer
chronos Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Non mais ça va pas !??? <{POST_SNAPBACK}> excuse moi mais t'es en train d'imiter notre grand maître Citer
Messages recommandés