MiNi`PrisOu Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Salut disciple, bientot en vacances ou deja en vacances ? Déjà en vacances Citer
Zitoun Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Tiens je pensais a un truc pour la relégation : en L1 on s'est débarrassé des corses, Metz va descendre, Strasbourg est dans la charrette et si Monaco descend aussi, on aura un L1 100% française ! Citer
HelloMoto Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Moouais entre les caennais, les havrais et les bordelais, on va se taper une floppée de croisés de roosbeefs Citer
TontonCharlie Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Tiens je pensais a un truc pour la relégation : en L1 on s'est débarrassé des corses, Metz va descendre, Strasbourg est dans la charrette et si Monaco descend aussi, on aura un L1 100% française ! y a plus qu'a degager nancy Citer
bibeyolo Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) qu'est-ce qu'on fait des Ch'tis ? On touche pas aux chtis Modifié 9 avril 2008 par bibeyolo Citer
SienKo Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Oui je la connais C'est elle qui m'apprend la tecktonik Ah voilà, je me disais bien, si t'es en 3ème année c'est que tu la connais. En revanche pour la tecktonik j'ai quand même de gros doutes Citer
Planino Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Mais bordel aqu'on mette le topic des mecs bourrées en post-it !! fait chier quoi, je le retrouver jamais Citer
Ekelund Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Mais bordel aqu'on mette le topic des mecs bourrées en post-it !! fait chier quoi, je le retrouver jamais à ton niveau je vois qu'une solution : tu le mets en lien dans ta propre signature.... Citer
Champignon Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Chez nous c'est 10'000 de budget pas liste pour le BDE et 4'500 par liste BDS. L'école limite les liste au nombre de deux par Bureau. La liste gagnante est remboursée par l'ESC, l'autre doit remboursée sa dette. :interditsbancaires: Tu sors d'ou au fait? pour la campagne BDE on avait 50 euros par liste . Pour le reste fallait se démerder, et comme les liens privilégiés d'une école de chimie c'est loréal et procter et gamble (boite de meeeeeeerde), beh ca se finit en goûter à base de pringles et de pol rémy avec distribution de shampoings :tropfun: Citer
Zitoun Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 pour la campagne BDE on avait 50 euros par liste . Pour le reste fallait se démerder, et comme les liens privilégiés d'une école de chimie c'est loréal et procter et gamble (boite de meeeeeeerde), beh ca se finit en goûter à base de pringles et de pol rémy avec distribution de shampoings :tropfun: merde, c'est moche. Perso je suis déchiré, j'ai bien pourri le bus en rentrant en gerbant sur le siege Retour dodo allez !!! Citer
Pogi Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 C'est magnifique tout ça Ca me donne des petites idées pour les soirées à organiser pendant ces vacs Citer
ocechico Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Perso je suis déchiré, j'ai bien pourri le bus en rentrant en gerbant sur le siege Si tu fais ça dans le J9 je te fusille Citer
Pogi Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Si tu fais ça dans le J9 je te fusille Ce serait encore pire dans un van Wolksvagen Citer
ocechico Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Ce serait encore pire dans un van Wolksvagen Le Van Wolksvagen, on y est pas encore. Le J9 est à peine rentable avec le peu de monde qui va au Stadium... J'espère que neo va nous trouver une magouille financière Citer
Planino Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 J'ai un pote qui démenage à Miami le 1er Septembre et qui me propose de venir le voir courant Septembre. Logé gratos. Il fait beau à Miami en Septembre ? Let's go to Florida baby !! Citer
ocechico Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 J'ai un pote qui démenage à Miami le 1er Septembre et qui me propose de venir le voir courant Septembre. Logé gratos. Il fait beau à Miami en Septembre ? Let's go to Florida baby !! Idem...une copine à moi Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 J'ai un pote qui démenage à Miami le 1er Septembre et qui me propose de venir le voir courant Septembre. Logé gratos. Il fait beau à Miami en Septembre ? Let's go to Florida baby !! Idem...une copine à moi ami-amie à Miami Citer
Planino Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Idem...une copine à moi On pourrait se voir à Miami autour d'une bonne saucisse-frite de chez Ocezizi Citer
Zitoun Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 On pourrait se voir à Miami autour d'une bonne saucisse-frite de chez Ocezizi et se faire piquer la recette du succès ? Citer
Nista Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 J'ai un pote qui démenage à Miami le 1er Septembre et qui me propose de venir le voir courant Septembre. Logé gratos. Il fait beau à Miami en Septembre ? Let's go to Florida baby !! C'est pas la saison des ouragans? Citer
cd31 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 J'ai Mario Kart Wii J'avais envie de le prendre, tu l'as essayé ? Citer
Messages recommandés