Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
:confus: "C T mieu avan" avec drico et ramon :)

Ok je pensais la faute au pouvoir d'achat, la L2, l'essence qui flambe, un long w-e mais le beau temps qui ne la pas toujours accompagné... non en fait ça se résume juste aux roses :confus:

tu préfères:

kikou mat2t, t'as fais quoi ce WE? , Ah! ah! Ah! ah! mdr ptdr

? :(

Posté(e)
tu préfères:

kikou mat2t, t'as fais quoi ce WE? , Ah! ah! Ah! ah! mdr ptdr

? :)

:(

Posté(e)
Je suis en calbut, je porte le maillot du téf et j'ai une barbe d'une semaine, je suis magnifique. :confus:

J'aime être comme ça :)

Rassures moi, quand tu te baisses pour ramasser un truc ou que tu t'assois paisiblement sur le canapé, t'as aussi les pompons à l'air ? :(

Posté(e)
J'aime être comme ça :(

Rassures moi, quand tu te baisses pour ramasser un truc ou que tu t'assois paisiblement sur le canapé, t'as aussi les pompons à l'air ? :confus:

il met des caleçons, pas des strings. :)

Posté(e)

Au fait, il y a une inscription PFYC sur un mur de la fac de medecine face à la BU (ou au grand amphi, je ne me souviens plus ce qu'abrite ce grand batiment). L'un de vous en serait-il l'auteur ?

Posté(e)

j'étais hier entre Lunel et La grande Motte, et il y a un gigantesque tag sur un panneau de signalisation, avec l'inscription TFC... :ninja:

suis pas sur que ça ait la même signification que ce à quoi je pense... :)

Posté(e)
j'étais hier entre Lunel et La grande Motte, et il y a un gigantesque tag sur un panneau de signalisation, avec l'inscription TFC... :ninja:

suis pas sur que ça ait la même signification que ce à quoi je pense... :)

c'est de la pub pour Tout Fout le Camp de notre ami Bill Baroud

Posté(e)
Sur le mur qui jouxte le stade, il y a tagué, Nique Ta Mere, Joey Star est passé par là

:)

Devant chez moi y'a tagué Blue Suede Shoes, Elvis est passé par là :ninja:

Posté(e)
Devant chez moi y'a tagué Blue Suede Shoes, Elvis est passé par là :)

Sur une montagne près de chez moi, y a tagué Que la lumiere soit, nom de moi de merde :ninja:

Posté(e)
Devant chez moi y'a tagué Blue Suede Shoes, Elvis est passé par là :)

Le play back est énorme, la guitare n'a même pas de cordes :ninja:

Posté(e)

déjà évoqué sur ce forum quelque part mais flemme de chercher :)

Est-ce qu'on a le droit de changer la couleur des filets des cages de foot ? (j'ai vu une équipe française (Troyes ?) qui avait des cages avec des filets bleus)

Pourquoi on n'écrit pas "Toulouse" à la place des noms de joueur comme Worlsburg le fait ? (cf photo n°2 : http://www.francefootball.fr/)

Posté(e)
déjà évoqué sur ce forum quelque part mais flemme de chercher :ninja:

Est-ce qu'on a le droit de changer la couleur des filets des cages de foot ? (j'ai vu une équipe française (Troyes ?) qui avait des cages avec des filets bleus)

Pourquoi on n'écrit pas "Toulouse" à la place des noms de joueur comme Worlsburg le fait ? (cf photo n°2 : http://www.francefootball.fr/)

Ca fait un peu CFA quand même :)

Posté(e)
Règle de la LFP qui verse du fric aux club pour ça.

le nom des joueurs doit même suivre une certaine courbure, une certaine taille de lettres... passionant quoi !

Posté(e) (modifié)
OTTAWA (AFP) - Une trentaine de raies sont mortes dans des conditions mystérieuses ces derniers jours au zoo de Calgary, dans l'ouest du Canada, qui n'écarte pas un acte de malveillance.

Et on ose appeler ça du journalisme! Que font les "Chiennes de garde" ? :confus:

:ninja:

Modifié par Casimir