Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) Soustons c'est surtout la capital du liege en france non? Capitale je ne sais pas mais effectivement il y a un historique fort avec le liège "Dans la zone littorale des Landes, de Bayonne à Léon, le centre le plus riche en liège est celui de Soustons sur la rive droite de lAdour..." Il y a surtout l'Océan à proximité, le fantastique bar La Flotille près du lac et une excellente ambiance festive. Modifié 15 avril 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Capitale je ne sais pas mais effectivement il y a un historique fort avec le liège "Dans la zone littorale des Landes, de Bayonne à Léon, le centre le plus riche en liège est celui de Soustons sur la rive droite de lAdour..." Il y a surtout l'Océan à proximité, le fantastique bar La Flotille près du lac et une excellente ambiance festive. Laseule vallée du liège que je connaisse c'est celle qui est sur la route du Perthus, quelques chênes y sont pillés de leurs peau. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Yoda est devenu bik Et il a disparu depuis Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Et il a disparu depuis c'était un bik jetable Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 c'était un bik jetable Je n'aurai pas mis une pièce sur toi pour la faire celle-là ! le rose te guette Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Je n'aurai pas mis une pièce sur toi pour la faire celle-là ! le rose te guette le rose n'as pas le monopole de l'humour subtil , le B.E.O.F est tout aussi drôle Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 ca fait bizarre ca t'ennui si je continue a t'appeler yoda ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b85dcc33082c2 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 ...mais son esprit rôde toujours sur vos âmes impies... salut Yoda + 1 Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Et pourquoi Bik? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Et pourquoi Bik? Ca doit etre scandinave. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 c'est eiK mais avec un b Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 le pire c'est que c'est ça. Ah moins que ça soit pour Bak.... A quand Buk? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 le pire c'est que c'est ça. T'aurais du oser avec le D ! Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 T'aurais du oser avec le D ! Il aurait encore manqué un C Et on aurait pu faire tout un tas de jeu de mots foireux a l'image d'un chanteur qui possede un ranch dans la region Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Il aurait encore manqué un C Et on aurait pu faire tout un tas de jeu de mots foireux a l'image d'un chanteur qui possede un ranch dans la region En parlant de ça, je recherche une musique ultra connu, de type country, on l'entends souvent en soirée et en boite, quand on danse dessus on se prend par les bras et après on fait une haie de bras, fin voilà si quelqu'un connait le titre ça m'aiderai. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 c'est eiK mais avec un b J'avais pas osé le dire. le pire c'est que c'est ça. Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Coucou toi, gros kissous! Comment que ça va ? Tu passes une bonne soirée ? Kissous à toi ! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 En parlant de ça, je recherche une musique ultra connu, de type country, on l'entends souvent en soirée et en boite, quand on danse dessus on se prend par les bras et après on fait une haie de bras, fin voilà si quelqu'un connait le titre ça m'aiderai. Rednex - Cotton Eye Joe ? http://www.dailymotion.com/relevance/searc...n-eye-joe_music Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Rednex - Cotton Eye Joe ? http://www.dailymotion.com/relevance/searc...n-eye-joe_music Bingo ! Merci beaucoup ! Demain je fou ça au taf ! Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Rednex - Cotton Eye Joe ? http://www.dailymotion.com/relevance/searc...n-eye-joe_music ah c'est nul ça mdrr le pire c'est que c'est ça. Moi je t'appellerai toujours mon maitre ou yoda, bik j'aime pas :s Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Pfff ces jeunes ils ont plus de gouts Tecktonik c'est tout ce qu'ils connaissent Cette chanson me rappelle mes sorties en boite quand j'étais plus jeune, c'est plus trop mon truc maintenant.... Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Pfff ces jeunes ils ont plus de gouts Tecktonik c'est tout ce qu'ils connaissent Cette chanson me rappelle mes sorties en boite quand j'étais plus jeune, c'est plus trop mon truc maintenant.... Non mais cette chanson là sa me fais penser à mon ancien copain en fait. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 c'était un bik jetable ...mais son esprit rôde toujours sur vos âmes impies... c'est quoi ce changement de pseudo Non mais cette chanson là sa me fais penser à mon ancien copain en fait. Lucky? qu'est ce qu'il devient? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés