MiNi`PrisOu Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Lucky? qu'est ce qu'il devient? ah non c'était pas lucky Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 ah non c'était pas lucky Le miliardaire voyons Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Le miliardaire voyons luciano? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Pfff ces jeunes ils ont plus de gouts Tecktonik c'est tout ce qu'ils connaissent Cette chanson me rappelle mes sorties en boite quand j'étais plus jeune, c'est plus trop mon truc maintenant.... T'as encore changé de pseudo? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 T'as encore changé de pseudo? c'est qui? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 c'est qui? Je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Rednex - Cotton Eye Joe ? http://www.dailymotion.com/relevance/searc...n-eye-joe_music putain comment je me suis défoncer sur ça dans la nuit de samedi à dimanche, ça m'a fait penser au bigdil :honte: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Rednex - Cotton Eye Joe ? http://www.dailymotion.com/relevance/searc...n-eye-joe_music C'est super vieux ça et bien nul Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Fait chier M6 d'avoir arrété la diffusion des series ricaines a la con a midi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Fait chier M6 d'avoir arrété la diffusion des series ricaines a la con a midi Tu t'en fous, t'es devant l'ordi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Fait chier M6 d'avoir arrété la diffusion des series ricaines a la con a midi nooooon, y'a quoi à la place? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Fait chier M6 d'avoir arrété la diffusion des series ricaines a la con a midi Des séries avec le mot "Famille", il restait que "Une famille en or" mais c'est déposée par TF1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 bik... mais qu'est ce que c'est que ce pseudo de roumain...?! Tiens, j'aurais pas dit roumain Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 qu'est ce qui s'est passé ici ou sont passées toutes ces pages Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 qu'est ce qui s'est passé ici ou sont passées toutes ces pages Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 qu'est ce qui s'est passé ici ou sont passées toutes ces pages Quelles pages ? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 j'ai fait la teuf avec Christophe Alévèque lundi soir sur bastille té... tous mes potes détestent, mais moi sans trop comprendre pourquoi j'adore ce type, meme si j'avoue qu'il est parfois moyen. Il est aussi acide en vrai qu'à la télé? Quelles pages ? délire paranoïaque Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Quelles pages ? ben sur ce toic on en était a 3346 pages, sur le topic baise a 163 et je sais pas pour les autres. Et la c'est 3288 et 152. Donc ou sont passées toutes ces pages ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 délire paranoïaque Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 T'as raison, on avait largement dépassé le post 66666 Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 mais comment vous faites pour savoir ca? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 mais comment vous faites pour savoir ca? ce sont des topicophiles Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 là il était plus houblonné qu'acide pour le coup... j'ai juste discuté 2 minutes avec lui on était pas dans un état à faire de la philosophie et puis tout le monde voulait tcharrer avec lui, j'ai préféré le laisser tranquille je suis pas très mondain de nature... mais le peu qu'on a échangé, ouais très tranquille comme gars... puis le bar c'est plus le petit pub de quartier populaire... pas le truc chicos... c'était quoi ton bar pop'? Le repère dont je t'avais parlé est pas bien loin de bastille non plus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 tous mes potes détestent, mais moi sans trop comprendre pourquoi j'adore ce type, meme si j'avoue qu'il est parfois moyen. Il est aussi acide en vrai qu'à la télé? délire paranoïaque il est parfois très bon effectivement. Il est inégal, par contre son spectacle était nul à chier... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 mais comment vous faites pour savoir ca? C'est vrai on avait dépassé le 66666 ème messages c'est con d'être tout seul alors que j'avais moyen de me faire le 66666 ème message Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés