mario Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 là il était plus houblonné qu'acide pour le coup... j'ai juste discuté 2 minutes avec lui on était pas dans un état à faire de la philosophie et puis tout le monde voulait tcharrer avec lui, j'ai préféré le laisser tranquille je suis pas très mondain de nature... mais le peu qu'on a échangé, ouais très tranquille comme gars... puis le bar c'est plus le petit pub de quartier populaire... pas le truc chicos... j'aime bien l'humouriste Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 ben sur ce toic on en était a 3346 pages, sur le topic baise a 163 et je sais pas pour les autres. Et la c'est 3288 et 152. Donc ou sont passées toutes ces pages ? Censure Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 C'est vrai on avait dépassé le 66666 ème messages z'ont encore déconné en haut lieu en voulant faire les informaticiens...on a dû perdre encore quelques chef-d'oeuvre (je sais jamais où on met le "s") Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 z'ont encore déconné en haut lieu en voulant faire les informaticiens...on a dû perdre encore quelques chef-d'oeuvre (je sais jamais où on met le "s") Tsss tsss... Pas d'insulte s'il te plait Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Tsss tsss... Pas d'insulte s'il te plait c'est vrai, ici on dit les "geeks" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) Tsss tsss... Pas d'insulte s'il te plait ah ? Que dit-on alors ? Technicien de surfaces binaires ? ? Modifié 16 avril 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 ah ? Que dit-on alors ? Technicien de surfaces binaires ? ? ce serait plutôt techniciens à surfaces binoculaires si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 ce serait plutôt techniciens à surfaces binoculaires si tu vois ce que je veux dire Tu veux dire que Franfrou porterait des lunettes et serait boutonneux ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 ce serait plutôt techniciens à surfaces binoculaires si tu vois ce que je veux dire arrêtez avec cette vieille photo , Franfrou, Blemish, xytwi et Javelplus ont beaucoup changé depuis Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Tu veux dire que Franfrou porterait des lunettes et serait boutonneux ? Ouais on peut voir que je ressemble à ça, sur Facebook Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) bayrou: "nous avons décidé à une majorité très large de 19 voix contre 6 que le modem continuerait à se développer..." ...à ce rythme, il va retrouver à voter tout seul, il pourra toujours dire que les décisions ont été prises à l'unanimité Modifié 16 avril 2008 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Amy Winehouse... THE gouffa Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Amy Winehouse... THE gouffa Bluejark Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 Ouais on peut voir que je ressemble à ça, sur Facebook Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 Censure pourquoi t'es a 30 posts Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 C'est sympa Facebook, ya une nana d'un cabinet de recrutement qui m'appelle, voix tres sympa, elle me fait suivre un mail, je tappe son nom dans facebook et... Rien que pour ça, j'ai bien envie d'aller à l'entretien Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 avril 2008 Partager Posté(e) 17 avril 2008 C'est sympa Facebook, ya une nana d'un cabinet de recrutement qui m'appelle, voix tres sympa, elle me fait suivre un mail, je tappe son nom dans facebook et... Rien que pour ça, j'ai bien envie d'aller à l'entretien Fais tourner le nom Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 salut à tous, de retour après 1 semaine de vacances ; j'ai loupé des trucs ? m'enfin, retour 1 jour plus tôt, pour remplacer aujoud'hui un collègue malade sinon, 1 semaine sans connection, c'est dur dur de ne pas prendre la voiture pour aller squatter le forum chez le frangin Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 a la grande joie du peuple bistrotesque, je change mon avatar merci floolf Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 bonsoir Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 salut le marseillais Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 le topic 'fais chier" est un scandale Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 le topic 'fais chier" est un scandale et un bide. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2008 Partager Posté(e) 18 avril 2008 et un bide. tu sais pas faire de bide Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 19 avril 2008 Partager Posté(e) 19 avril 2008 J'ai fait la technicienne ce soir mais bon osef Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés