Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
là il était plus houblonné qu'acide pour le coup...

j'ai juste discuté 2 minutes avec lui on était pas dans un état à faire de la philosophie et puis tout le monde voulait tcharrer avec lui, j'ai préféré le laisser tranquille je suis pas très mondain de nature...

mais le peu qu'on a échangé, ouais très tranquille comme gars... puis le bar c'est plus le petit pub de quartier populaire... pas le truc chicos...

j'aime bien l'humouriste :unsure:

Posté(e)
ben sur ce toic on en était a 3346 pages, sur le topic baise a 163 et je sais pas pour les autres.

Et la c'est 3288 et 152.

Donc ou sont passées toutes ces pages ?

Censure :unsure:

Posté(e)
C'est vrai on avait dépassé le 66666 ème messages

z'ont encore déconné en haut lieu en voulant faire les informaticiens...on a dû perdre encore quelques chef-d'oeuvre (je sais jamais où on met le "s") :unsure:

Posté(e)
z'ont encore déconné en haut lieu en voulant faire les informaticiens...on a dû perdre encore quelques chef-d'oeuvre (je sais jamais où on met le "s") :unsure:

Tsss tsss... Pas d'insulte s'il te plait :blush:

Posté(e) (modifié)
Tsss tsss... Pas d'insulte s'il te plait :blush:

ah ? Que dit-on alors ? Technicien de surfaces binaires ? :unsure:

:blush: ?

Modifié par Bik
Posté(e)
ce serait plutôt techniciens à surfaces binoculaires si tu vois ce que je veux dire :blush:

runion4uo.jpg

Tu veux dire que Franfrou porterait des lunettes et serait boutonneux ? :unsure:

Posté(e)
ce serait plutôt techniciens à surfaces binoculaires si tu vois ce que je veux dire :unsure:

runion4uo.jpg

arrêtez avec cette vieille photo , Franfrou, Blemish, xytwi et Javelplus ont beaucoup changé depuis :blush:

Posté(e)
Tu veux dire que Franfrou porterait des lunettes et serait boutonneux ? :unsure:

Ouais on peut voir que je ressemble à ça, sur Facebook :blush:

Posté(e) (modifié)

bayrou: "nous avons décidé à une majorité très large de 19 voix contre 6 que le modem continuerait à se développer..."

:unsure:

...à ce rythme, il va retrouver à voter tout seul, il pourra toujours dire que les décisions ont été prises à l'unanimité :blush:

Modifié par Hasdrubald
Posté(e)

C'est sympa Facebook, ya une nana d'un cabinet de recrutement qui m'appelle, voix tres sympa, elle me fait suivre un mail, je tappe son nom dans facebook et... :ninja:

Rien que pour ça, j'ai bien envie d'aller à l'entretien :confus:

Posté(e)
C'est sympa Facebook, ya une nana d'un cabinet de recrutement qui m'appelle, voix tres sympa, elle me fait suivre un mail, je tappe son nom dans facebook et... :shock:

Rien que pour ça, j'ai bien envie d'aller à l'entretien <_<

Fais tourner le nom :ninja:

Posté(e)

salut à tous,

de retour après 1 semaine de vacances ; j'ai loupé des trucs ? <_<

m'enfin, retour 1 jour plus tôt, pour remplacer aujoud'hui un collègue malade ^_^

sinon, 1 semaine sans connection, c'est dur :ninja:

dur de ne pas prendre la voiture pour aller squatter le forum chez le frangin :shock: