xywti Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 personne de mon entourage ne se souvient d'avoir vu les pubs pop corn baff au ciné Le pop corn au caramel qui faisait du surf et on te disait à la fin que c'était en vente dans la salle. Et ces putains de pop corn caramel ils étaient trop bons, toi pas de thunes, tu crevais de pas pouvoir en acheter C'était le temps où le pouvoir d'achat était bas Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 personne de mon entourage ne se souvient d'avoir vu les pubs pop corn baff au ciné J'ai vu Sinon : Comment finirez vous ? My result is: Seul(e), désespéré(e) et mangé(e) par votre berger allemand. La vie ne sera plus qu'une longue déchéance ou vous noierez votre solitude et votre misérabilité dans l'alcool et les drogues. L'on finit toujours par payer ses écarts de jeunesse. Les tests sont parfois très perspicaces ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Le pop corn au caramel qui faisait du surf et on te disait à la fin que c'était en vente dans la salle. Et ces putains de pop corn caramel ils étaient trop bons, toi pas de thunes, tu crevais de pas pouvoir en acheter C'était le temps où le pouvoir d'achat était bas tu me rassure!!! Et t'as connu aussi les débuts de pubs sur Antenne 2 avec le petit lion qui faisait des mini sketchs de qques secondes? J'ai vu merci les gars Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 (modifié) J'ai envie de Baff maintenant c'est malin Je me souviens encore des vendeuses avant le film qui passaient avec leur panier D'ailleurs ça existe encore à la Halle aux Grains pour certains spectacles. Modifié 19 avril 2008 par Polo Citer
xywti Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Et t'as connu aussi les débuts de pubs sur Antenne 2 avec le petit lion qui faisait des mini sketchs de qques secondes? http://www.lephoenix.com/31102006/lion-et-interlude.htm c'est ça? Je m'en rappelle vraiment peu... la tête des persos ne m'est pas étrangère. ENORME: à 50s, LA pub qui déchire tout! (Page de pub du Lundi 21 mars 1988 ) (pensez à regarder la première ) http://maxtv80.over-blog.com/25-categorie-691942.html Bordel, en fait la page est remplie de vieille pub http://maxtv80.over-blog.com/article-3678687.html (raider - le sucre... et j'en passe ) Que de souvenir... Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 oui ce lion là... moi je m'en souviens bien, Putain quand je compare mes souvenirs, j'ai les mêmes souvenirs qu'un mec de 32-33 ans en général... soit je suis plus vieux que ce que je crois, soit j'ai été éveillé plus tot que la moyenne Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 oui ce lion là... moi je m'en souviens bien, Putain quand je compare mes souvenirs, j'ai les mêmes souvenirs qu'un mec de 32-33 ans en général... soit je suis plus vieux que ce que je crois, soit j'ai été éveillé plus tot que la moyenne Moi c'est dans l'autre sens j'ai les souvenirs de petit de 15 ans Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 à 50s, LA pub qui déchire tout! (Page de pub du Lundi 21 mars 1988 ) la carte kiwi... je connais encore la chanson par coeur Citer
xywti Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 la carte kiwi... je connais encore la chanson par coeur Pareil! regarde ça : Page de pub du mercredi 20 janvier 1982 (c'est sur la même page mais il y a des pubs énormes et surtout le lion à la fin ) Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Pareil! regarde ça : Page de pub du mercredi 20 janvier 1982 (c'est sur la même page mais il y a des pubs énormes et surtout le lion à la fin ) j'ai du mal a croire que ca date de 82 je connais tous, notamment mangeons du lait... j'avais 3 ans tout pile Citer
Yoda Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 en 82 il y a eu ce match d'anthologie, j'avais 12 ans et c'est mon 1er souvenir de foot. Citer
xywti Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 j'ai du mal a croire que ca date de 82 je connais tous, notamment mangeons du lait... j'avais 3 ans tout pile oui t'étais précoce! C'est sur que pour la date ça peut paraitre délicat (enfin on sait jamais) Mais certaines pubs ont pu durer. Regarde celle de Kinder, elles ont pas bougé depuis les premières Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 oui t'étais précoce! C'est sur que pour la date ça peut paraitre délicat (enfin on sait jamais) Mais certaines pubs ont pu durer. Regarde celle de Kinder, elles ont pas bougé depuis les premières ouais mais j'ai un peu de mal à croire que les 4 pubs ont pu durer 4 ou 5 ans (pour amener à quand j'avais 7-8 ans, qui est l'age que j'avais auquel j'aurais daté ces pubs)... en 82 il y a eu ce match d'anthologie, j'avais 12 ans et c'est mon 1er souvenir de foot. ah là par contre je suis ratissé Mon premier vrai souvenir de foot, c'est France Brésil 86, mais bon ma mère a tout fait pour que je n'aime pas le foot (elle s'est sacrément raté ) Citer
xywti Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Bordel avec ce côté nostalgiquee, je suis en train de me rendre compte que ce putain de forum va faire sa 5ème année en Juin... Merde que ça passe vite Sinon, on s'en branle (pas de HS comme ça ) de la date, l'essentiel est de retrouver ces pubs Sur ces belles paroles, je dis see you tomorrow Citer
Yoda Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 (modifié) ouais mais j'ai un peu de mal à croire que les 4 pubs ont pu durer 4 ou 5 ans (pour amener à quand j'avais 7-8 ans, qui est l'age que j'avais auquel j'aurais daté ces pubs)... ah là par contre je suis ratissé Mon premier vrai souvenir de foot, c'est France Brésil 86, mais bon ma mère a tout fait pour que je n'aime pas le foot (elle s'est sacrément raté ) ouais celui là c'est la classe. L'année d'avant il y avait la plus belle finale de championnat de France de Rugby de ces 50 dernières années : Stade - Toulon. Modifié 19 avril 2008 par Bik Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 ouais celui là c'est la classe. L'année d'avant il y avait la plus belle finale de championnat de France de Rugby de ces 50 dernières années : Stade - Toulon. Moi les finales du stade c'est encore pire, je me souviens que de begles-toulouse Citer
Yoda Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Moi les finales du stade c'est encore pire, je me souviens que de begles-toulouse C'est la seule à laquelle j'ai assisté... Le Parc... Laporte avait des cheveux et Moscato était deja un bourrin. Citer
mario Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 en 82 il y a eu ce match d'anthologie, j'avais 12 ans et c'est mon 1er souvenir de foot. pareil Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Putain quand je compare mes souvenirs, j'ai les mêmes souvenirs qu'un mec de 32-33 ans en général... soit je suis plus vieux que ce que je crois, soit j'ai été éveillé plus tot que la moyenne Tu peux oublier ça Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Tu peux oublier ça oh merde, je me suis fait casser là La faute à Le Guen j'la connaissais déjà mais qu'est ce qu'il est fort ce François je viens de visualiser le Parc des Princes chantant en coeur "c'est d'la faute à Paul Le Guen" Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 oh merde, je me suis fait casser là Tu te la racontes trop. Tout le monde se rappelle de ces pubs. Moi j'étais plus éveillé que toi façon Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Tu te la racontes trop. Tout le monde se rappelle de ces pubs. Moi j'étais plus éveillé que toi façon hopital/charité Citer
edu Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 oh merde, je me suis fait casser là j'la connaissais déjà mais qu'est ce qu'il est fort ce François je viens de visualiser le Parc des Princes chantant en coeur "c'est d'la faute à Paul Le Guen" Lien? Citer
Messages recommandés