Casimir Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 il est parti à Valenciennes pour voir le match Je crois plutôt qu'il est déjà au Stadium en train d'insulter la pelouse Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 j'aimerais trop le voir en vrai ce mec, il doit avoir un ton trop agacant Citer
Floolf Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 j'aimerais trop le voir en vrai ce mec, il doit avoir un ton trop agacant Citer
Peter Sellers Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 "T'as les boules ? Hein, hein ? T'as les boules, hein ? Guuyyyy il a les bouless, Guyyyy !" Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Ce matin j'ai trouvé un client à Gignac (Hérault) pour une livraison sur Toulouse. Serait-ce un signe? Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Ce matin j'ai trouvé un client à Gignac (Hérault) pour une livraison sur Toulouse. Serait-ce un signe? En plein sur la route Toulouse-Valenciennes, comme par hazard Ah non c'est celui de l'Herault, pas Gignac en Quercy Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 En plein sur la route Toulouse-Valenciennes, comme par hazard Ah non c'est celui de l'Herault, pas Gignac en Quercy 4 palettes de seaux d'olives Citer
mario Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 4 palettes de seaux d'olives tu bosses avec zitoun? Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 juste pour signaler aux UTNs qui passent et qui l'auraient oublié que pendant la panne de notre forum principal, on peut acceder au forum de secours de la facon suivante : ultranets.free.fr , section "Communiquer" puis "Forum de secours 1 ( aceboard )" Citer
mario Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 juste pour signaler aux UTNs qui passent et qui l'auraient oublié que pendant la panne de notre forum principal, on peut acceder au forum de secours de la facon suivante : ultranets.free.fr , section "Communiquer" puis "Forum de secours 1 ( aceboard )" ok c'est noté Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je viens de faire un systeme qui permet de connaitre les gens qui consomment les même bieres et en meme quantité. Les voisins de liche. Citer
marco Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Euro-17 : Finale France-Espagne http://video.eurosport.fr/football/video_vid72258.shtml Citer
Pogi Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Il a fallu que je me connecte pour voir que les espagnols marquent un but superbe Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 mytho, sinon on aurait vu ton compteur post augmenter ça me rappelle les potes qui disaient ne rien branler aux exams et qui les réussissaient avec brio Ben disons qu'en médecine, rien glander ça n'équivaut pas à rien glander au lycée ou autre. Mais j'crois que cette année de médecine, entre autres bienfaits, m'a fait décroché du PC et now j'viens juste occasionnellement ('fin normalement, on verra cet été) péter mon câble dans l'espace supporters. Sinon, j'ai lu qu'hasdru était père.. Félicitations! Ca doit faire une paye, m'enfin. Happy Citer
marco Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) Il a fallu que je me connecte pour voir que les espagnols marquent un but superbe J'ai vu un match de poule et la demi...rien à voir avec ce match de merde là Modifié 16 mai 2008 par marco Citer
Pogi Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 J'ai vu un match de poule et la demi...rien à voir avec ce match de merde là C'est le Barca contre Lyon Gardiens de but * Anthony Mfa Mezui (FC Metz) * Jeffrey Baltus (AJ Auxerre) Défenseurs * Loïc Nego (FC Nantes) * William Remy (RC Lens) * Sébastien Fauré (Olympique Lyonnais) * Thimothée Kolodziecziak (RC Lens) * Gueida Fofana (Le Havre AC) * Joël Adegoroye (Stade Rennais) * Willy Boly (AJ Auxerre) Milieux de terrain * Enzo Reale (Olympique Lyonnais) * Loïc Damour (RC Strasbourg) * André Auras (AJ Auxerre) Attaquants * Clément Grenier (Olympique Lyonnais) * Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais) * Gaël Kakuta (Chelsea FC) * Yannis Tafer (Olympique Lyonnais) * Yannis Salibur (Lille OSC) * Gilles Sunu (Arsenal FC) Citer
bibeyolo Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) Ce matin j'ai trouvé un client à Gignac (Hérault) pour une livraison sur Toulouse. Serait-ce un signe? Ca dépend de ta vitesse de livraison. Pour que ce soit efficace, il faut mettre moins d'une heure trente pour faire l'équivalent de Paris-Valenciennes :souvenirs: :mille-feuilles?: T'as bien enterré la marchandise? Modifié 16 mai 2008 par bibeyolo Citer
marco Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 C'est le Barca contre Lyon Et de 4, la rouste... Citer
Casimir Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Et de 4, la rouste... Ca change du match de groupe (3-3 malgré une belle domination) Citer
Messages recommandés