Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
j'aimerais trop le voir en vrai ce mec, il doit avoir un ton trop agacant :grin:

mo-fogiel.jpg

:blush:

Posté(e)
Ce matin j'ai trouvé un client à Gignac (Hérault) pour une livraison sur Toulouse. Serait-ce un signe? :grin:

En plein sur la route Toulouse-Valenciennes, comme par hazard :blush:

Ah non c'est celui de l'Herault, pas Gignac en Quercy

Posté(e)

juste pour signaler aux UTNs qui passent et qui l'auraient oublié que pendant la panne de notre forum principal, on peut acceder au forum de secours de la facon suivante :

ultranets.free.fr , section "Communiquer" puis "Forum de secours 1 ( aceboard )"

Posté(e)
juste pour signaler aux UTNs qui passent et qui l'auraient oublié que pendant la panne de notre forum principal, on peut acceder au forum de secours de la facon suivante :

ultranets.free.fr , section "Communiquer" puis "Forum de secours 1 ( aceboard )"

ok c'est noté :blush:

Posté(e)
mytho,

sinon on aurait vu ton compteur post augmenter ;)

ça me rappelle les potes qui disaient ne rien branler aux exams et qui les réussissaient avec brio :blush:

Ben disons qu'en médecine, rien glander ça n'équivaut pas à rien glander au lycée ou autre. :grin: Mais j'crois que cette année de médecine, entre autres bienfaits, m'a fait décroché du PC et now j'viens juste occasionnellement ('fin normalement, on verra cet été) péter mon câble dans l'espace supporters.

Sinon, j'ai lu qu'hasdru était père.. Félicitations! Ca doit faire une paye, m'enfin. Happy :ninja:

Posté(e) (modifié)
Il a fallu que je me connecte pour voir que les espagnols marquent un but superbe :blush:

J'ai vu un match de poule et la demi...rien à voir avec ce match de merde là :grin:

Modifié par marco
Posté(e)
J'ai vu un match de poule et la demi...rien à voir avec ce match de merde là :)

C'est le Barca contre Lyon :)

Gardiens de but

* Anthony Mfa Mezui (FC Metz)

* Jeffrey Baltus (AJ Auxerre)

Défenseurs

* Loïc Nego (FC Nantes)

* William Remy (RC Lens)

* Sébastien Fauré (Olympique Lyonnais)

* Thimothée Kolodziecziak (RC Lens)

* Gueida Fofana (Le Havre AC)

* Joël Adegoroye (Stade Rennais)

* Willy Boly (AJ Auxerre)

Milieux de terrain

* Enzo Reale (Olympique Lyonnais)

* Loïc Damour (RC Strasbourg)

* André Auras (AJ Auxerre)

Attaquants

* Clément Grenier (Olympique Lyonnais)

* Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais)

* Gaël Kakuta (Chelsea FC)

* Yannis Tafer (Olympique Lyonnais)

* Yannis Salibur (Lille OSC)

* Gilles Sunu (Arsenal FC)

Posté(e) (modifié)
Ce matin j'ai trouvé un client à Gignac (Hérault) pour une livraison sur Toulouse. Serait-ce un signe? :)

Ca dépend de ta vitesse de livraison. Pour que ce soit efficace, il faut mettre moins d'une heure trente pour faire l'équivalent de Paris-Valenciennes :souvenirs: B) :mille-feuilles?:

T'as bien enterré la marchandise? :):ninja:

Modifié par bibeyolo