Hasdrubald Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Ce matin j'ai trouvé un client à Gignac (Hérault) pour une livraison sur Toulouse. Serait-ce un signe? oui, un signe de retour de croissance Ben disons qu'en médecine, rien glander ça n'équivaut pas à rien glander au lycée ou autre. Mais j'crois que cette année de médecine, entre autres bienfaits, m'a fait décroché du PC et now j'viens juste occasionnellement ('fin normalement, on verra cet été) péter mon câble dans l'espace supporters. Sinon, j'ai lu qu'hasdru était père.. Félicitations! Ca doit faire une paye, m'enfin. Happy merci Citer
HelloMoto Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Ah non c'est celui de l'Herault, pas Gignac en Quercy C'est le pays de ma mére et j'y ai pas mal de famille encore ... Mais c'est quand meme plus tout a fait le Quercy, et c'est une terre de supporters du CAB et de L'OM Citer
mario Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 ouai enfin le weekend et toi ? ouais demain, que du bonheur Les chamois doivent avoir les grosses boules ce soir Citer
HelloMoto Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Putain les scores en L2! Clair, ca a planté ce soir Pour tout un tas de raisons, j'esperes qu'on joueras pas contres Nimes l'an prochain Citer
PaG Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Sur Sports.fr ya un sondage: Lequel de ces trois clubs accompagnera Metz et Strasbourg en Ligue 2 ? * Paris 34% * Toulouse 14% * Lens 52% J'espère que c'est l'avenir Citer
marco Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Lequel de ces trois clubs accompagnera Metz et Strasbourg en Ligue 2 ? Moi,c'est ça qui "m'interpelle" un peu...notre côte à 7.50. Elle était à 7 en début de semaine, je trouve que c'est énorme...bon me restais une centaine d'Euro, j'ai tout mis sur notre descente, je vais les perdre, impeccable... Citer
PaG Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Moi,c'est ça qui "m'interpelle" un peu...notre côte à 7.50. Elle était à 7 en début de semaine, je trouve que c'est énorme...bon me restais une centaine d'Euro, j'ai tout mis sur notre descente, je vais les perdre, impeccable... Ouais tu mises tout sur la victoire de Bordeaux dans le championnat et la descente du Tef. Tu peut gagner gros! Citer
Mikhaïl Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Moi,c'est ça qui "m'interpelle" un peu...notre côte à 7.50. Elle était à 7 en début de semaine, je trouve que c'est énorme...bon me restais une centaine d'Euro, j'ai tout mis sur notre descente, je vais les perdre, impeccable... Non mais tu sais que je pensais faire pareil.... Au moins ca atténuerai la déception, mais en plus je trouve ca dingue qu'on ait une cote comme ça sur un simple match ou tout peut arriver. Et pourtant les types qui s'occupe ça laisse pas grand chose au hasard Bon sinon, j'ai enfin explosé ma 1ere souris Citer
PaG Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Non mais tu sais que je pensais faire pareil.... Au moins ca atténuerai la déception, mais en plus je trouve ca dingue qu'on ait une cote comme ça sur un simple match ou tout peut arriver. Et pourtant les types qui s'occupe ça laisse pas grand chose au hasard Bon sinon, j'ai enfin explosé ma 1ere souris N'oublie pas qu'on joue contre Valenciennes, demande a Tapie s'ils sont pas influençables.... Citer
Mikhaïl Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 N'oublie pas qu'on joue contre Valenciennes, demande a Tapie s'ils sont pas influençables.... A moins qu'UNIBET soit supporter du tef et a du coup acheté le match... Ils auraient alors poussé le vice jusqu' à mettre une cote de dingue pour se faire un gros benef dans l'opération. Citer
marco Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Non mais sérieusement, la côte est énorme, lundi c'était 1.25 pour Lens, 6 pour Paris et 7 pour nous. Pourquoi ce changement ? Enfin si je peux enrichir Unbite, je dis pas non... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Non mais sérieusement, la côte est énorme, lundi c'était 1.25 pour Lens, 6 pour Paris et 7 pour nous. Pourquoi ce changement ? Enfin si je peux enrichir Unbite, je dis pas non... Peut être liée au absences du coté de Valencienne et la participation de JM dans le groupe. Citer
jenoyend Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Je suis allé au magasin ICA aujourd'hui, et ils avaient un présentoir d'environ 1m80 de haut de Johan Elmander, je leur ai demandé si ils en avaient en rab mais non ça aurait eu de la gueule dans ma colloc Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Moi j'viens de miser 50 centimes d'euro (il me restait ça) sur " Dax - Biarritz Prochain essai : Aucun essai Cote : 10,00 Mise : 0,50 Gains Possibles : 5,00 " Peu de chance de gagner, mais avec ces cons de biarrots, sait-on jamais.. Citer
PaG Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Moi j'viens de miser 50 centimes d'euro (il me restait ça) sur " Dax - Biarritz Prochain essai : Aucun essai Cote : 10,00 Mise : 0,50 Gains Possibles : 5,00 " Peu de chance de gagner, mais avec ces cons de biarrots, sait-on jamais.. Raté! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Raté! Quel scandale, ils marquent un essai tous les mois... Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Direction le Stadium, j'y vais mais j'ai peur© Citer
Kafekrem Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 je viens de me rendre compte que ce soir il y a aussi NICE-CAEN Citer
lipton31 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Putain je savais pas que ca faisait aussi mal de se tatouer au mollet Citer
Platoche Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Putain je savais pas que ca faisait aussi mal de se tatouer au mollet pas mal Citer
Akinsson Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Bon allez, direction INOX On va tater du Solveig et Vitalic Citer
Messages recommandés