NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Lien? Le parc qui chante du corbier? c'est (pour le moment) encroe du domaine du fantasme Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 je connais tous, notamment mangeons du lait... j'avais 3 ans tout pile Putain quand je compare mes souvenirs, j'ai les mêmes souvenirs qu'un mec de 32-33 ans en général... soit je suis plus vieux que ce que je crois, soit j'ai été éveillé plus tot que la moyenne Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Mais certaines pubs ont pu durer. Regarde celle de Kinder, elles ont pas bougé depuis les premières exact, c'est toujours le même gamin depuis 25 ans il doit donc avoir presque 40 piges........merde, c'est yoda Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 et? tu veux qu'on fasse une compil de quand tu te la racontes? Ce que je dis est vrai. Après j'y peux rien si ca heurte ton sentiment de supériorité Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 et? tu veux qu'on fasse une compil de quand tu te la racontes? Ce que je dis est vrai. Après j'y peux rien si ca heurte ton sentiment de supériorité Oué ça peut être vrai ça ne change rien ça. J'ai jamais dit que je ne te croyais pas. C'est toi qui te froisse pour une boutade ninjesque. Je mettrais ça sur le compte de la pression du Derby. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Oué ça peut être vrai ça ne change rien ça. J'ai jamais dit que je ne te croyais pas. C'est toi qui te froisse pour une boutade ninjesque. Je mettrais ça sur le compte de la pression du Derby. c'est toi qui en a rajouté trois tonnes après que j'ai juste (gentiment) répondu à ton chambrage. Bon de toute façon, j'ai pas envie de m'embrouiller non plus donc on va en rester là. Bon derby aussi Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 c'est toi qui en a rajouté trois tonnes après que j'ai juste (gentiment) répondu à ton chambrage. Bon de toute façon, j'ai pas envie de m'embrouiller non plus donc on va en rester là. Bon derby aussi Tu exagères un peu sur les 3 tonnes. T'es fier, moi aussi. Moi non plus j'ai pas envie de m'embrouiller avec mon NP préféré, tu as de la chance (Oué je me la raconte grave). Un bon 2-0 pour le Téf et on se fera des bisous. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 allez faites vous un bisous Djibril Cissé! Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 pas tout suivi peut être le côté bling-bling ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 peut être le côté bling-bling ? ouais c'était à peu près l'idée avec les trucs qui clignotaient Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 c'était nul c'était certes pas transcendant mais j'ai vu largement pire par ici Citer
mario Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Tu exagères un peu sur les 3 tonnes. T'es fier, moi aussi. Moi non plus j'ai pas envie de m'embrouiller avec mon NP préféré, tu as de la chance (Oué je me la raconte grave). Un bon 2-0 pour le Téf et on se fera des bisous. y'a edu qui va croire que dans pas longtemps il vont se proposer de se mettre des trucs dans le cul Citer
Pogi Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 (modifié) Une bonne aprem en perspective, d'abord le matche de Colomiers au rugby où je vais voir mon voisin à l'œuvre et le match du tef Modifié 20 avril 2008 par Polé Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 c'est toi qui en a rajouté trois tonnes après que j'ai juste (gentiment) répondu à ton chambrage. Bon de toute façon, j'ai pas envie de m'embrouiller non plus donc on va en rester là. Bon derby aussi c'est nul ici, plus personne n'arrive à s'embrouiller avec quelqu'un Citer
ocechico Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Un weel-end à en pleurer... C'est clair Un bon 2-0 pour le Téf et on se fera des bisous. Bon ben foutez vous sur la gueule maintenant Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 C'est clair Bon ben foutez vous sur la gueule maintenant même plus enviiiiiiiiiie Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 même plus enviiiiiiiiiie Pareil. C'est plutôt la Blase Ramé ne voulait pas qu'on se fasse des bisous Citer
Pogi Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 C'est clair Bon ben foutez vous sur la gueule maintenant Ptain oce, ta bannière me file la dalle Citer
dondiego Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 http://strip-tease.france3.fr/sceneschoisi...p?id_article=94 Citer
Ekelund Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 380, lundi 25 juin 2007 à 14:28 il s'est passé quoi ce jour là ? Citer
Messages recommandés