Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
je connais tous, notamment mangeons du lait...

j'avais 3 ans tout pile :grin:

Putain quand je compare mes souvenirs, j'ai les mêmes souvenirs qu'un mec de 32-33 ans en général... soit je suis plus vieux que ce que je crois, soit j'ai été éveillé plus tot que la moyenne :P

:P

Posté(e)
Mais certaines pubs ont pu durer. Regarde celle de Kinder, elles ont pas bougé depuis les premières :P

exact, c'est toujours le même gamin depuis 25 ans :P

il doit donc avoir presque 40 piges........merde, c'est yoda :grin:

Posté(e)
et? tu veux qu'on fasse une compil de quand tu te la racontes?

Ce que je dis est vrai. Après j'y peux rien si ca heurte ton sentiment de supériorité :P

Oué ça peut être vrai ça ne change rien ça. J'ai jamais dit que je ne te croyais pas.

C'est toi qui te froisse pour une boutade ninjesque.

Je mettrais ça sur le compte de la pression du Derby.

Posté(e)
Oué ça peut être vrai ça ne change rien ça. J'ai jamais dit que je ne te croyais pas.

C'est toi qui te froisse pour une boutade ninjesque.

Je mettrais ça sur le compte de la pression du Derby.

c'est toi qui en a rajouté trois tonnes après que j'ai juste (gentiment) répondu à ton chambrage. Bon de toute façon, j'ai pas envie de m'embrouiller non plus donc on va en rester là. Bon derby aussi :P

Posté(e)
c'est toi qui en a rajouté trois tonnes après que j'ai juste (gentiment) répondu à ton chambrage. Bon de toute façon, j'ai pas envie de m'embrouiller non plus donc on va en rester là. Bon derby aussi :P

Tu exagères un peu sur les 3 tonnes. T'es fier, moi aussi. Moi non plus j'ai pas envie de m'embrouiller avec mon NP préféré, tu as de la chance (Oué je me la raconte grave). :P

Un bon 2-0 pour le Téf et on se fera des bisous. :grin:

Posté(e)
Tu exagères un peu sur les 3 tonnes. T'es fier, moi aussi. Moi non plus j'ai pas envie de m'embrouiller avec mon NP préféré, tu as de la chance (Oué je me la raconte grave). :o

Un bon 2-0 pour le Téf et on se fera des bisous. :ninja:

y'a edu qui va croire que dans pas longtemps il vont se proposer de se mettre des trucs dans le cul

:o

Posté(e) (modifié)

Une bonne aprem en perspective, d'abord le matche de Colomiers au rugby où je vais voir mon voisin à l'œuvre et le match du tef :o

Modifié par Polé
Posté(e)
c'est toi qui en a rajouté trois tonnes après que j'ai juste (gentiment) répondu à ton chambrage. Bon de toute façon, j'ai pas envie de m'embrouiller non plus donc on va en rester là. Bon derby aussi ;)

c'est nul ici, plus personne n'arrive à s'embrouiller avec quelqu'un :ninja::ninja:

Posté(e)

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 380, lundi 25 juin 2007 à 14:28

il s'est passé quoi ce jour là ? :thumb: