Pogi Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Beaucoup de pseudos on un rapport avec les véritables prénoms de leurs maîtres au niveau des premières lettres, des fois Citer
Nista Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Ah Pag aussi s'appelle Bertrand Non c'est bien plus pourri!! Beaucoup de pseudos on un rapport avec les véritables prénoms de leurs maîtres au niveau des premières lettres, des fois Aucun rapport pour moi!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 méfiance avec Kienast...t'as qu'à voir ses stats en norvège, c'est de la graine de tout bon!! je me demande combien de couillons ont cherché ses stats Ahaha Badtoney il s'appelle Bertrand ! fais un cadeau à bertrand, il te le rend en cagant Non c'est bien plus pourri!! Aucun rapport pour moi!! sansfamillenista ça le faisait moyen Citer
Nista Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 sansfamillenista ça le faisait moyen Y avait fasol aussi Citer
Zitoun Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Je passe ma soutenance de création d'entreprise dans 10h et je suis pas encore au point... Citer
Yoda Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 (modifié) Je passe ma soutenance de création d'entreprise dans 10h et je suis pas encore au point... va te coucher si tu veux être en forme Hasdrubald et Franfrou aussi, allez vous coucher Modifié 24 avril 2008 par Bik Citer
mario Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) Beaucoup de pseudos on un rapport avec les véritables prénoms de leurs maîtres au niveau des premières lettres, des fois meme la troisieme, quatrieme et cinquieme pour certain Modifié 25 avril 2008 par mario Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 fais un cadeau à bertrand, il te le rend en cagant c'est fais du bien non? Citer
mario Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 tu m'étonnes... quand c'est des fleurs ça va, mais la dernière fois on m'a offert des petites voitures miniatures, j'peux te dire que ça fait mal au cul... s'en ait pas l'usage principal non plus Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 tu m'étonnes... quand c'est des fleurs ça va, mais la dernière fois on m'a offert des petites voitures miniatures, j'peux te dire que ça fait mal au cul... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 va te coucher si tu veux être en forme Hasdrubald et Franfrou aussi, allez vous coucher Bik t'es rasoir. Voilà, ça c'est fait. Citer
Floolf Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Bik t'es rasoir. Voilà, ça c'est fait. Polo, n'en fait pas des caisses. Voilà, ça aussi c'est fait. Citer
chronos Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Bik t'es rasoir. Voilà, ça c'est fait. Cantona une gueule comme ça, on se la ferme Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Les matheux vous en pensez quoi ? Ca dépend vraiment des cas je pense mais de là à ne plus faire d'exemple... Dans mon cours de proba si tu enleves les exemples je trouve ça d'un chiant énormissime. Et meme faire un exemple pour introduire une notion je trouve ça bi n. Citer
edu Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Mercredi soir en revenant de l'entrainement j'ai assisté à l'accident d'une voiture dans mon village à 500mètres de chez moi. Je viens d'apprendre que le conducteur est mort Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Les matheux vous en pensez quoi ? Je pense que c'est loin d'être si simple que ça vu que l'apprentissage de l'abstraction est un chemin long et difficile... L'étude est interressante et confirme de toute façons ce qu'on savait, c'est à dire que certains vont jusqu'au bac en apprenant des recettes de cuisine et sans vraiment (chercher à?) comprendre ce qu'il y a derrière. Mais peut-être peut on au moins se réjouri de leur avoir appris quelque chose. Aucune étude n'a montré que l'abstraction était accessible à tout le monde. De là a en tirer des généralités... j'espère que ca ne sera pas le cas. Je crois vraiment que c'est une affaire de feeling. Dans certains cas plus de théorie réussira mieux à certains et noiera completement d'autres personnes. C'est toujours le problème du curseur à placer entre favoriser ceux qui ont des facilités et ne pas noyer ceux qui ont des difficultés. Citer
Sergio Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 C'est intéressant tout ça, et c'est effectivement possible que l'abstraction ne soit pas accessible à tout le monde. Mais au cas où elle le serait, ça serait vraiment dommage de ne pas la stimuler. Citer
bibeyolo Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 C'est intéressant tout ça, et c'est effectivement possible que l'abstraction ne soit pas accessible à tout le monde. Mais au cas où elle le serait, ça serait vraiment dommage de ne pas la stimuler. Question très intéressante et qui mérite un peu de réflexion. En tout cas, il faudra passer par des exemples pour ne pas buter certains . Comme le dit NP, le passage vers l'abstraction est long est difficile. Je suis même certain qu'on peut arriver très loin sans l'avoir vraiment fait, ou du moins en l'ayant mal fait. Si on travaille trop par l'exemple, ce sont les élèves qui maîtrisent déjà l'abstraction qui vont en pâtir. Ils créent eux-même leurs propres règles qui ne sont pas forcément les bonnes. On voit ça beaucoup avec les bons élèves fainéants au collège. Si on ne la leur donne pas (ou qu'ils ne l'ont pas entendue), ils vont chercher la formule la plus simple et parfois fausse. D'un autre côté, certains ne comprennent pas sans l'exemple et doivent l'avoir en quelque sorte pour se rassurer et s'appuyer dessus; Cela leur sert même à comprendre l'abstraction quelque fois. Bref, si on veut pas se noyer à partir d'un moment, il faudra passer par l'abstraction. C'est même le raisonnement mathématique de recherche premier d'essayer de généraliser ce que l'on a cru voir bon sur quelques exemples. Mais il faudra bien faire comprendre ce que l'on manipule, pour que cela ne reste pas abstrait. Je lance ça un peu en vrac. J'espère être à peu près compréhensible. Citer
TontonCharlie Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 je constate qu'on est de moins en moins a ne pas etre syndiqués Citer
TontonCharlie Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 quand tu vois que les salariés se font plutôt de plus en plus enfiler c'est qu'à moitié étonnant... et ce que tu vois est certainement généralisé je pense... ouais, enfin, la je parlais de l'appartenance a un groupe sur ce forum Citer
Casimir Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 (modifié) quand tu vois que les salariés se font plutôt de plus en plus enfiler c'est qu'à moitié étonnant... et ce que tu vois est certainement généralisé je pense... Je perçois une prise de conscience généralisée du foutage de gueule mondialisé. Quelques bribes qui pourraient bien s'agglomérer: grèves chez Nike au Vietnam ou en Roumanie chez Dacia, émeutes pour protester contre la hausse scandaleuse (purement spéculative) des denrées alimentaires, virage à gauche (donc, théoriquement au moins, contestataire) de la plupart des pays d'Amrique du Sud, etc... Revoluciòn! Modifié 25 avril 2008 par Casimir Citer
Zitoun Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Je passe ma soutenance de création d'entreprise dans 10h et je suis pas encore au point... Ca s'est vraiment très bien passé. Projet solide, carré, bien ficelé niveau fi. Hors sujet, mais, la CHine ne copie vraiment rien du tout : http://www.xiaonei.com/ Citer
Messages recommandés