Nista Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 mais je suis arrivé... Voilà! Ma prochaine attaque sera fatale!! Citer
mario Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je goute le café avec une senséo. Agréablement surpris par le gout. Ca change de carte noire. un nes pour ma part c'est pas donné à tout le monde de faire un bide... beaucoup ont essayé, peu y sont parvenus toujours essayé, jamais arrivé Citer
kike Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 un topic vite fermé par les modos, c'est quoi, un succès ? Citer
Floolf Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Gros week-end. J'ai notamment pu me rendre compte qu'il est impossible de manger 3 petits beurres en moins d'une minute. Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 je serais tenté d'écrire...ils le sont depuis le début © moi je suis pas pour le renvoi de Baup, je suis contre sa venue Citer
Ar8 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Gros week-end. J'ai notamment pu me rendre compte qu'il est impossible de manger 3 petits beurres en moins d'une minute. je suis sur qu'avec de l'entrainement c'est possible... Citer
kike Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 un topic vite fermé par les modos, c'est quoi, un succès ? bon finalement, c'est un immense succès, il n'a pas passé l'après-midi désolé Franfrou pour la boulette Citer
Yoda Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Les modos sont sur le pied de guerre ! Les topics ferment à la vitesse de la lumière Chaque année c'est pareil, et comme dirait : "et ça continu, encore et encore..." Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Les modos sont sur le pied de guerre ! Les topics ferment à la vitesse de la lumière Chaque année c'est pareil, et comme dirait : "et ça continu, encore et encore..." Il n'a pas chanté un truc du style "Y a plus de saisons ma pauvre Lucette!" lui? Citer
Yoda Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Il n'a pas chanté un truc du style "Y a plus de saisons ma pauvre Lucette!" lui? en cherchant bien on devrait trouver un truc dans le style Citer
Pogi Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 ma pauvre lucette? Et oui c'est le jeu ma pauvre lucette... Citer
Yoda Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Sache que.. je.. :censuré: Tu dis l'amour a son langage Et moi les mots ne servent à rien S'il te faut des phrases en otage Comme un sceau sur un parchemin Alors sache que je Sache le Sache que je Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Tu dis l'amour a son langage Et moi les mots ne servent à rien S'il te faut des phrases en otage Comme un sceau sur un parchemin Alors sache que je Sache le Sache que je Citer
TontonCharlie Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 quel match les grenoblois ne sont pas tres indulgent, ils ont accompagné les joueurs sous les sifflets j'espere qu'on aura un meilleur public samedi Citer
Yoda Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 quel match les grenoblois ne sont pas tres indulgent, ils ont accompagné les joueurs sous les sifflets j'espere qu'on aura un meilleur public samedi Baup démission Citer
chronos Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 quel match les grenoblois ne sont pas tres indulgent, ils ont accompagné les joueurs sous les sifflets j'espere qu'on aura un meilleur public samedi Je pense qu'au niveau sifflement, le stadium est loin devant les autres Citer
TontonCharlie Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je pense qu'au niveau sifflement, le stadium est loin devant les autres c'est possible en effet deja qu'on se gene pas pour le tef, ca risque d'etre un carnage pour l'EDF Citer
chronos Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je crois que Doberman est arrivé à saturation Citer
Skanker Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 De retour après une longue absence... Le bitrot n'a pas changé , m'en voila rassuré ! Citer
Messages recommandés