Thomaso Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Par contre sur le forum officiel y a des trucs de psychopathe! On se plein d'ici, mais là bas ça part en live tous le temps: Petition soutien à Baup ou un petit post marrant: Voila mon équipe pour la saison prochaine (en L1 ^^) tenant compte des futurs départs et des moyens qu'on a : --------------Chamakh-------Koné---------------- ----------(Bergougnoux)-(Moreira)-------------- --Mansaré--------------------------Feindouno---- --(Bonnet)----------------------------(Batlles)----- -----------------Sablé----Balmont----------------- ---------------(Dieuze)-(Sissoko)----------------- -Mathieu-----Congré-----Cetto----Ebondo--- -(Ilunga)----(Arribagé)-(Fofana)--(P.Cesar)- ---------------------------Riou------------------------- -----------------------(Mermillod)-------------------- Départs: Elmander (15M) Emana (10M) Douchez (4M) (Rennes) Gignac (3M) (Nantes) Sirieix (3M) ? Santos (bon débarras un gros salaire en moins) Jonhsson (1 seul match et puis s'en va) Ratinho (le gros flop) = +35M Prolonger: Batlles (il le mérite et en a la possibilitée) Arribagé (il peut faire un an de plus) Recrues: Bonnet (retour de pret) Cetto (lever l'option d'achat, tout le monde sera d'accord) Feindouno 10M (le club le voulait, il connnait Baup, ami à Mansaré) Chamakh 10M (le club le voulait) Sablé 3M (choix de Baup) Balmont 7M (il connait Toulouse) Moreira 2M (il connait le club, il peut regagner confiance) Koné 8M (mon choix a défaut de Gomis) = -40M Le club et surtout le président fait enfin un effort et sort 5M de sa poche et le compte est bon, on a une équipe solide avec un bon banc pour la saison prochaine Faut pas y allé la bas, ça fait peur........ Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 ok, dans ce cas là je comprends, sinon pour le plagiat franchement OSB non? je pense pas que Javel et FF se soient fait chier pour que des mecs te piquent tes créations sans même te demander. Je connais pas grand monde qui accepte ça, c'est une des règles de bases du net et du libre. Citer
ocechico Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Faut pas y allé la bas, ça fait peur........ Citer
FF Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 ok, dans ce cas là je comprends, sinon pour le plagiat franchement OSB non? C'est toujours ennuyeux de se faire "voler" son boulot. Et à vrai dire, ça m'ennuie presque davantage le plagiat que la consommation de notre bande passante... Chacun son point de vue. Citer
Thomaso Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Je préviens, mais je sens des émeutes à Toulouse si Baup est licencié..... Citer
FF Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Je préviens, mais je sens des émeutes à Toulouse si Baup est licencié..... Ca mérite un Citer
mario Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 je pense pas que Javel et FF se soient fait chier pour que des mecs te piquent tes créations sans même te demander. Je connais pas grand monde qui accepte ça, c'est une des règles de bases du net et du libre. je comprends Javel et Franfrou , mais le net c'est le royaume du piratage, après le contenu d'un forum, la qualité et l'equilibre des interventions personne ne pourra jamais le piquer, si ce forum a du succès c'est bien que les gens s'y sentent bien. Citer
chronos Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Par contre sur le forum officiel y a des trucs de psychopathe! On se plein d'ici, mais là bas ça part en live tous le temps: Petition soutien à Baup ou un petit post marrant: Faut pas y allé la bas, ça fait peur........ Faut garder ce post type, il est parfait Citer
Thomaso Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 (modifié) Sinon je viens d'aller sur un autre forum qui s'appelle http://toulousefc.forumpro.fr/ Je veux pas me moquer, je suis quelqu'un de respectueux du travail d'autrui, mais quelqu'un pourrait me dire qui sont les joueurs à droite et à gauche? Quand ont ils signé? Mais c'est qui sans deconner? A droite on dirait les doigts de Fabinho avec un peu la gueule d'Akpa et à gauche? Modifié 29 mai 2008 par Thomaso Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 je comprends Javel et Franfrou , mais le net c'est le royaume du piratage, après le contenu d'un forum, la qualité et l'equilibre des interventions personne ne pourra jamais le piquer, si ce forum a du succès c'est bien que les gens s'y sentent bien. je suis pas sur que si un gars piquait tes vidéos et les postait sous son pseudo, tu réagirais comme ça, mais bon... De toute façon, tu va pas en plus vouloir qu'on ait ce forum à la bonne! Sinon je viens d'aller sur un autre forum qui s'appelle http://toulousefc.forumpro.fr/ Je veux pas me moquer, je suis quelqu'un de respectueux du travail d'autrui, mais quelqu'un pourrait me dire qui sont les joueurs à droite et à gauche? Quand ont ils signé? Ibrahimovic et Drogba Citer
Thomaso Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 (modifié) Ibrahimovic et Drogba Oh putain, on a signé Ibra et Drogba! En plus ils sont bien entourrés, y a Bergou et Gignac Ca y est j'ai capté!!! "Entre rêve et réalité l'espoir fait vivre" La réalité est au milieu et l'espoir aux extrémités! Putain c'est des poètes la bas et ils ont du talent, cela se voit pas que c'est un montage, cela du être fait sur paint je pense..... Modifié 29 mai 2008 par Thomaso Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Faut garder ce post type, il est parfait Oué il est énorme ce topic surtout pas Casanova, il va passer plus de temps que A.kamboaré dans les tribunes que sur le banc, rien qu'a voir ses reactions cette année !. malheureusemen "Entre rêve et réalité l'espoir fait vivre" La réalité est au milieu et l'espoir aux extrémités! Citer
jenoyend Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 C'est toujours ennuyeux de se faire "voler" son boulot. Et à vrai dire, ça m'ennuie presque davantage le plagiat que la consommation de notre bande passante... Chacun son point de vue. Le plagiat c'est les skins et les noms des forums? parce que les smileys ne sont pas de vous? si? à l'exception de certains comme les ramons Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Le plagiat c'est les skins et les noms des forums? parce que les smileys ne sont pas de vous? si? à l'exception de certains comme les ramons oui, les smileys font partie du pack IPB (et sont donc vendus avec le forum). Bien que les créations d'ici aient été repompées au passage. Mais d'autres parties graphique crée ici avaient été piquées au passage. Citer
Pogi Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Plani, c'est toi quia balancé un mail sur Fernandez sur RMC hier soir ? Citer
kike Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Comment attirer du monde sur son forum par TFC TEAM : je suis allé voir, par curiosité, faut bien s'informer : il y a un topic qui s'intitule "la secte de Franfrou" Citer
Pogi Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) C'est quand même énorme Modifié 30 mai 2008 par Polé Citer
FF Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 je suis allé voir, par curiosité, faut bien s'informer : il y a un topic qui s'intitule "la secte de Franfrou" Lien ? Citer
Pogi Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Lien ? http://tfcteam.forumpro.fr/la-buvette-f6/l...nfrou-t2049.htm Citer
Floolf Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 http://tfcteam.forumpro.fr/la-buvette-f6/l...nfrou-t2049.htm Les signatures sont jolies, mais on voit plus le texte Citer
Pogi Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Les signatures sont jolies, mais on voit plus le texte Tant mieux finalement Citer
Piou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 http://tfcteam.forumpro.fr/la-buvette-f6/l...nfrou-t2049.htm L'administrateur a perdu son bescherelle ? Citer
FF Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 http://tfcteam.forumpro.fr/la-buvette-f6/l...nfrou-t2049.htm Merci Un petit message à tout les petits rigolos qui nous accusse de plagiat ou autres , c'est vrai qu'au début j'ai fait de la pub sur votre forum et je vous est copier sur la présentation ... mais vous n'allez pas me dire que maintenant il y'a du copiage ou bien de la copie conforme car c'est bien moi qui est conçu ce forum et qui fait les créations présentes ici . Alors vous êtes jaloux que ce forum existent car cela empéche le votre d'avançer ? Ben écoutez j'en suis heureux et j'espére que mon forum progressera et continuera d'évoluer aussi vite qu'il l'a fait jusqu'a maintenant . Vous parlez du contenu similaire , évidemment on supporte le même club et les infos transferts d'ici on les retrouves quelques heures aprés sur le vôtre bizarre non ? Je croyais cette guerre terminé avec vous mais il faut toujours que vous en rajoutiez , malgré tout cela bonne continuation à vous . Sébastien Citer
Nista Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Entre les mecs qui font autant de fautes d'orthographe qu'un mome de 6 ans, les rageux contre OS, les rageux contre EB et les Paco Rabanne, le topic du départ d'EB est une petite perle!! si tu déprimes, un petit saut là-bas et c'est la joie de vivre assurée... Y a de ces conneries qui sont lâchées!! Citer
Messages recommandés