mario Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 je peux pas t'aider, je suis viré banni? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Bon ils doivent arriver à se demmerder tout seuls Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 L'après-match me gonfle Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 L'après-match me gonfle Normal il n'y a que des pompes à vélos Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 En arrivant ce soir, jsavais pas trop cqui mattendait Jsentais que des tas dgens me haïssaient, mais, jsavais pas trop comment il fallait prendre ça, alors, jcrois que dans le doute, jvous ai haï aussi! Sur le ring, yavait deux gars, qui sentretuaient. Mais quand même, cest mieux que que vingt millions. Alors, voyez, cque jvoulais vous dire, cest qusi moi jai changé et que vous avez changé TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER A CHANGER! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 En arrivant ce soir, j'savais pas trop c'qui m'attendait J'sentais que des tas d'gens me haïssaient, mais, j'savais pas trop comment il fallait prendre ça, alors, j'crois que dans le doute, j'vous ai haï aussi! Sur le ring, y'avait deux gars, qui s'entretuaient. Mais quand même, c'est mieux que… que vingt millions. Alors, voyez, c'que j'voulais vous dire, c'est qu'si moi j'ai changé… et que vous avez changé… TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER A CHANGER! Rocky Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Rocky Tout est dit. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Je crois que je vais envisager la drogue forte pour que mon coeur tienne le coup Samedi prochain... Putain de stress de bordel de sqkodf olzem f zeôk df d^f$ ze ^zkeùk aze df cv zkefkv$zev dc Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Voici mon oeuvre : ici Ah merde je me suis trompé de topic. euh non finalement c'est le bon. on dirait une limace encore vivante Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 mai 2008 Partager Posté(e) 11 mai 2008 En arrivant ce soir, jsavais pas trop cqui mattendait Jsentais que des tas dgens me haïssaient, mais, jsavais pas trop comment il fallait prendre ça, alors, jcrois que dans le doute, jvous ai haï aussi! Sur le ring, yavait deux gars, qui sentretuaient. Mais quand même, cest mieux que que vingt millions. Alors, voyez, cque jvoulais vous dire, cest qusi moi jai changé et que vous avez changé TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER A CHANGER! No comment Citer Lien vers le commentaire
jean-mimix Posté(e) 11 mai 2008 Partager Posté(e) 11 mai 2008 J'adore la banderole au Nou Camp pour Barça-Majorque : "Rijkaard : You'll never smoke alone" No comment Oui, j'ai eu ça plusieurs fois dans une com msn avec lui. Le pauvrot' a choppé un virus ... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 mai 2008 Partager Posté(e) 11 mai 2008 Je reviens de Lloret de mar on s'est choppé la pluie et en plus c'était mort Citer Lien vers le commentaire
jean-mimix Posté(e) 11 mai 2008 Partager Posté(e) 11 mai 2008 J'espère au moins que tu t'es arrété pour te faire tirer sur le tube à la frontière ... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 mai 2008 Partager Posté(e) 11 mai 2008 J'espère au moins que tu t'es arrété pour te faire tirer sur le tube à la frontière ... Ouai voilà j'ai un peu eu l'impréssion que les mecs sont la presque que pour ça Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 mai 2008 Partager Posté(e) 11 mai 2008 Ouai voilà j'ai un peu eu l'impréssion que les mecs sont la presque que pour ça mais pas toi Citer Lien vers le commentaire
jean-mimix Posté(e) 11 mai 2008 Partager Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Ouai voilà j'ai un peu eu l'impréssion que les mecs sont la presque que pour ça Ah non, désolé, je parlais de filles moi ! Modifié 11 mai 2008 par jean-mimix Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 mais pas toi Il est au dessus de tout ça Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Il est au dessus de tout ça non, non, parfois il est dessous Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Je reviens de Lloret de mar on s'est choppé la pluie et en plus c'était mort Ouai voilà j'ai un peu eu l'impréssion que les mecs sont la presque que pour ça tu veut y aller pour quoi d'autre si t'avais choppé t'aurais adoré Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 mais pas toi non Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 non tu as gardé le flingue dans l'étui Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 tu as gardé le flingue dans l'étui Il économise ses munitions Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 tu as gardé le flingue dans l'étui Oui sinon prochaine destination avec un pot on va éssayer la Chine Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Oui sinon prochaine destination avec un pot on va éssayer la Chine à mon avis, là bas aussi le pistolet restera à l'étui... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés