Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Oui :(

sinon prochaine destination avec un pot on va éssayer la Chine

il y en a bien qui y vont avec un badge, alors avec un pot, pourquoi pas :)

Modifié par mario
Posté(e)
il y en a qui y vont avec un badge, toi avec un pot, pourquoi pas :)

il est belge le pot ? :(

Posté(e)
à mon avis, là bas aussi le pistolet restera à l'étui... :)

Bande d'obsédé :confus:

On y va pas pour baiser :(

Mais si par malheur ... :confus:

Posté(e)
Bande d'obsédé :(

On y va pas pour baiser :)

Mais si par malheur ... :confus:

tu finiras marié dans le Sichuan. Tu verras il parait que c'est bien le Sichuan, surtout quand il n'y a pas de tremblements de terre. :confus:

Posté(e) (modifié)
sinon prochaine destination avec un pot on va éssayer la Chine

ah moi aussi mais j'y vais avec un pol, on pourrait partir tous ensemble ça ferait un bon mélange :)

edit: ok mario a déjà fait la blague :(

Modifié par BenBDF
Posté(e)
et il s'appelle Paul :(

:confus:

Tu peux de suite la poster dans le topic adéquat !

ah moi aussi mais j'y vais avec un pol, on pourrait partir tous ensemble ça ferait un bon mélange :confus:

Doublé par Mario :)

Posté(e)

Putain ça faisait quelques temps que je n'étais pas venu au bistrot mais je vois ça craint de plus en plus ici :)

Posté(e)
Putain ça faisait quelques temps que je n'étais pas venu au bistrot mais je vois ça craint de plus en plus ici :(

ben ouais, tout le monde devient rose, tu en es? :confus:

:)

Posté(e)
ben ouais, tout le monde devient rose, tu en es? :confus:

:confus: "C T mieu avan" avec drico et ramon :(

Ok je pensais la faute au pouvoir d'achat, la L2, l'essence qui flambe, un long w-e mais le beau temps qui ne la pas toujours accompagné... non en fait ça se résume juste aux roses :(

Posté(e)
:confus: "C T mieu avan" avec drico et ramon :)

Ok je pensais la faute au pouvoir d'achat, la L2, l'essence qui flambe, un long w-e mais le beau temps qui ne la pas toujours accompagné... non en fait ça se résume juste aux roses :confus:

tu préfères:

kikou mat2t, t'as fais quoi ce WE? , Ah! ah! Ah! ah! mdr ptdr

? :(

Posté(e)
tu préfères:

kikou mat2t, t'as fais quoi ce WE? , Ah! ah! Ah! ah! mdr ptdr

? :)

:(

Posté(e)
Je suis en calbut, je porte le maillot du téf et j'ai une barbe d'une semaine, je suis magnifique. :confus:

J'aime être comme ça :)

Rassures moi, quand tu te baisses pour ramasser un truc ou que tu t'assois paisiblement sur le canapé, t'as aussi les pompons à l'air ? :(

Posté(e)
J'aime être comme ça :(

Rassures moi, quand tu te baisses pour ramasser un truc ou que tu t'assois paisiblement sur le canapé, t'as aussi les pompons à l'air ? :confus:

il met des caleçons, pas des strings. :)

Posté(e)

Au fait, il y a une inscription PFYC sur un mur de la fac de medecine face à la BU (ou au grand amphi, je ne me souviens plus ce qu'abrite ce grand batiment). L'un de vous en serait-il l'auteur ?

Posté(e)

j'étais hier entre Lunel et La grande Motte, et il y a un gigantesque tag sur un panneau de signalisation, avec l'inscription TFC... :ninja:

suis pas sur que ça ait la même signification que ce à quoi je pense... :)

Posté(e)
j'étais hier entre Lunel et La grande Motte, et il y a un gigantesque tag sur un panneau de signalisation, avec l'inscription TFC... :ninja:

suis pas sur que ça ait la même signification que ce à quoi je pense... :)

c'est de la pub pour Tout Fout le Camp de notre ami Bill Baroud

Posté(e)
Sur le mur qui jouxte le stade, il y a tagué, Nique Ta Mere, Joey Star est passé par là

Devant chez moi y'a tagué Blue Suede Shoes, Elvis est passé par là :ninja:

Posté(e)
Devant chez moi y'a tagué Blue Suede Shoes, Elvis est passé par là :)

Sur une montagne près de chez moi, y a tagué Que la lumiere soit, nom de moi de merde :ninja:

Posté(e)
Devant chez moi y'a tagué Blue Suede Shoes, Elvis est passé par là :)

Le play back est énorme, la guitare n'a même pas de cordes :ninja:

Posté(e)

déjà évoqué sur ce forum quelque part mais flemme de chercher :)

Est-ce qu'on a le droit de changer la couleur des filets des cages de foot ? (j'ai vu une équipe française (Troyes ?) qui avait des cages avec des filets bleus)

Pourquoi on n'écrit pas "Toulouse" à la place des noms de joueur comme Worlsburg le fait ? (cf photo n°2 : http://www.francefootball.fr/)