mario Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) Oui sinon prochaine destination avec un pot on va éssayer la Chine il y en a bien qui y vont avec un badge, alors avec un pot, pourquoi pas Modifié 12 mai 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 il y en a qui y vont avec un badge, toi avec un pot, pourquoi pas il est belge le pot ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 à mon avis, là bas aussi le pistolet restera à l'étui... Bande d'obsédé On y va pas pour baiser Mais si par malheur ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 il est belge le pot ? et il s'appelle Paul Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Bande d'obsédé On y va pas pour baiser Mais si par malheur ... tu finiras marié dans le Sichuan. Tu verras il parait que c'est bien le Sichuan, surtout quand il n'y a pas de tremblements de terre. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 (modifié) sinon prochaine destination avec un pot on va éssayer la Chine ah moi aussi mais j'y vais avec un pol, on pourrait partir tous ensemble ça ferait un bon mélange edit: ok mario a déjà fait la blague Modifié 12 mai 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 et il s'appelle Paul Tu peux de suite la poster dans le topic adéquat ! ah moi aussi mais j'y vais avec un pol, on pourrait partir tous ensemble ça ferait un bon mélange Doublé par Mario Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Putain ça faisait quelques temps que je n'étais pas venu au bistrot mais je vois ça craint de plus en plus ici Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Putain ça faisait quelques temps que je n'étais pas venu au bistrot mais je vois ça craint de plus en plus ici ben ouais, tout le monde devient rose, tu en es? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 ben ouais, tout le monde devient rose, tu en es? "C T mieu avan" avec drico et ramon Ok je pensais la faute au pouvoir d'achat, la L2, l'essence qui flambe, un long w-e mais le beau temps qui ne la pas toujours accompagné... non en fait ça se résume juste aux roses Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 "C T mieu avan" avec drico et ramon Ok je pensais la faute au pouvoir d'achat, la L2, l'essence qui flambe, un long w-e mais le beau temps qui ne la pas toujours accompagné... non en fait ça se résume juste aux roses tu préfères: kikou mat2t, t'as fais quoi ce WE? , Ah! ah! Ah! ah! mdr ptdr ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 tu préfères: kikou mat2t, t'as fais quoi ce WE? , Ah! ah! Ah! ah! mdr ptdr ? non Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 tu préfères: kikou mat2t, t'as fais quoi ce WE? , Ah! ah! Ah! ah! mdr ptdr ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Je suis en calbut, je porte le maillot du téf et j'ai une barbe d'une semaine, je suis magnifique. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Je suis en calbut, je porte le maillot du téf et j'ai une barbe d'une semaine, je suis magnifique. J'aime être comme ça Rassures moi, quand tu te baisses pour ramasser un truc ou que tu t'assois paisiblement sur le canapé, t'as aussi les pompons à l'air ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 J'aime être comme ça Rassures moi, quand tu te baisses pour ramasser un truc ou que tu t'assois paisiblement sur le canapé, t'as aussi les pompons à l'air ? il met des caleçons, pas des strings. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 il met des caleçons, pas des strings. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Au fait, il y a une inscription PFYC sur un mur de la fac de medecine face à la BU (ou au grand amphi, je ne me souviens plus ce qu'abrite ce grand batiment). L'un de vous en serait-il l'auteur ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 j'étais hier entre Lunel et La grande Motte, et il y a un gigantesque tag sur un panneau de signalisation, avec l'inscription TFC... suis pas sur que ça ait la même signification que ce à quoi je pense... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 j'étais hier entre Lunel et La grande Motte, et il y a un gigantesque tag sur un panneau de signalisation, avec l'inscription TFC... suis pas sur que ça ait la même signification que ce à quoi je pense... c'est de la pub pour Tout Fout le Camp de notre ami Bill Baroud Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Sur le mur qui jouxte le stade, il y a tagué, Nique Ta Mere, Joey Star est passé par là Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Sur le mur qui jouxte le stade, il y a tagué, Nique Ta Mere, Joey Star est passé par là Devant chez moi y'a tagué Blue Suede Shoes, Elvis est passé par là Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Devant chez moi y'a tagué Blue Suede Shoes, Elvis est passé par là Sur une montagne près de chez moi, y a tagué Que la lumiere soit, nom de moi de merde Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Devant chez moi y'a tagué Blue Suede Shoes, Elvis est passé par là Le play back est énorme, la guitare n'a même pas de cordes Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 déjà évoqué sur ce forum quelque part mais flemme de chercher Est-ce qu'on a le droit de changer la couleur des filets des cages de foot ? (j'ai vu une équipe française (Troyes ?) qui avait des cages avec des filets bleus) Pourquoi on n'écrit pas "Toulouse" à la place des noms de joueur comme Worlsburg le fait ? (cf photo n°2 : http://www.francefootball.fr/) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés