Yoda Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 En fait ça en concerne deux. A vrai dire elles sont plutot amies elle se sont passées le mot. Enfin bref j'envoie des mots d'amour pour compenser tu les insultes en leur envoyant des mots d'amour ? T'es vraiment un mec plein de ressources Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 tu les insultes en leur envoyant des mots d'amour ? T'es vraiment un mec plein de ressources Non pas les meme faut pas deconner. Citer
mario Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 J'ai pas le droit de me bourrer la gueule tout seul chez moi c'est ça mais si, Bik est tres vieux jeu Raconter des conneries sur moi à tout mes ex-potes de façons à ce qu'ils croient que je suis un gros enculé et qu'ils ne me parlent plus n'est pas une raison suffisante ... maigris un peu toi aussi Citer
Pogi Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 mais si, Bik est tres vieux jeu maigris un peu toi aussi Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) Un resto sympa avec quelques collègues de taf. Un magincien est venu nous faire quelques tours. Et j'avoue qu'il m'a épaté...(et couillonné aussi). Modifié 30 mai 2008 par Mister Yellow Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 "salut, c'est TV! de passage dans votre galaxie, je voulais m'informer sur les transferts du tèf, mais ce con de modérateur a jugé bon de me triquer à l'entrée! sans doute un nouveau... si vous pouviez en toucher deux mots à FF, ce serait sympa. c'est limite du délit de faciès (preuve en image" bien à vous, votre dévoué voyageur" Citer
mario Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 "salut, c'est TV! de passage dans votre galaxie, je voulais m'informer sur les transferts du tèf, mais ce con de modérateur a jugé bon de me triquer à l'entrée! sans doute un nouveau... si vous pouviez en toucher deux mots à FF, ce serait sympa. c'est limite du délit de faciès (preuve en image" bien à vous, votre dévoué voyageur" NP , il nous avez caché son envie de venir chez les roses Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Taratata Arno à Nagui: "- Tu es comme Mireille Mathieu, tu ne changes pas....je t'aime comme un chou à la crême!" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Y a la moitié des joueurs qui doivent jouer dans les clubs européens ( roque santa cruz, barreto, veron,... ). Sinon je propose un slogan du style : "Sadran, on veut pas de ton TFC Land" dans le virage EST J'ai hésité à lui répondre "Pourquoi?" (ce que j'ai fait) ou "Tagueule".. Ca m'arrive de plus en plus souvent sur le forum ces temps-ci. Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 J'ai hésité à lui répondre "Pourquoi?" (ce que j'ai fait) ou "Tagueule".. Ca m'arrive de plus en plus souvent sur le forum ces temps-ci. essaye s**e p**e ® Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 tu peux preciser? ® C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries © Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 J'ai hésité à lui répondre "Pourquoi?" (ce que j'ai fait) ou "Tagueule".. Ca m'arrive de plus en plus souvent sur le forum ces temps-ci. Pourquoi l'un ou l'autre ? Tu pouvais faire les deux en même temps Citer
Yoda Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries © Et toi dans tes réponses quand tu ne sais plus quoi dire Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Et toi dans tes réponses quand tu ne sais plus quoi dire Citer
mario Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 C'est marrant au début mais là ça devient lourd. Va falloir innover dans les blagues pourries © ta gueule Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 essaye s**e p**e ® J'fais ça qu'avec les strasbourgeois Pourquoi l'un ou l'autre ? Tu pouvais faire les deux en même temps Tagueule (j'le réservais pour toi ) Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 je viens de me faire inviter par la fff en honneur nord Citer
Yoda Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 je sors d'1h30 de sieste. J'ai la marque de l'oreiller imprimer sur le visage. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 je viens de me faire inviter par la fff en honneur nord Comment ça se fait? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 il a couché Topic baise si tu veux nous parler de tes problèmes Citer
Seluj Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Jubilé Karembeu: Victoire de France 98 L'équipe de France 1998 a de beaux restes. Les champions du monde se sont imposés face à une sélection calédonienne (8-3), samedi, lors du jubilé de Christian Karembeu disputé à Lifou, sur l'île du Kanak. A noter la blessure au mollet de Laurent Blanc, désormais plus à l'aise sur le banc de Bordeaux que sur un terrain de football. Citer
toutou toufou Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Vous avez déjà eu l'envie de courir nu dans la rue en criant "TFC ! TFC!" vous ? Ou vous me conseillez, Pluto, de consulter un médecin ??? Citer
mario Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Vous avez déjà eu l'envie de courir nu dans la rue en criant "TFC ! TFC!" vous ? Ou vous me conseillez, Pluto, de consulter un médecin ??? cela a du bien arrivé à NP ou à Bik ca Citer
Messages recommandés