Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

déjà évoqué sur ce forum quelque part mais flemme de chercher :ninja:

Est-ce qu'on a le droit de changer la couleur des filets des cages de foot ? (j'ai vu une équipe française (Troyes ?) qui avait des cages avec des filets bleus)

Pourquoi on n'écrit pas "Toulouse" à la place des noms de joueur comme Worlsburg le fait ? (cf photo n°2 : http://www.francefootball.fr/)

Ca fait un peu CFA quand même :)

OTTAWA (AFP) - Une trentaine de raies sont mortes dans des conditions mystérieuses ces derniers jours au zoo de Calgary, dans l'ouest du Canada, qui n'écarte pas un acte de malveillance.

Et on ose appeler ça du journalisme! Que font les "Chiennes de garde" ? :confus:

:ninja:

Modifié par Casimir
Suis tombé sur l'hommage fait à Sterchele (décédé lors de ce week-end), vachement émouvant... :ninja:

Quand tu vois l'état de la voiture... chaud quoi.

http://uk.youtube.com/watch?v=hqKmVCUt0eU&...feature=related

edit : d'apres wikipedia:

La nuit du 7 au 8 mai 2008, François Sterchele roule à très vive allure à bord de sa Porsche Cayman RS sur une route nationale, il sort de la route et percute un arbre à 217 km/h. Il trouve la mort lors de cet accident à Vrasene, entre Knokke et Anvers, à l'âge de 26 ans.

Un arbre a 217km/h, ça te laisse pas trop de chance...

Modifié par Zitoun
Quand tu vois l'état de la voiture... chaud quoi.

http://uk.youtube.com/watch?v=hqKmVCUt0eU&...feature=related

edit : d'apres wikipedia:

La nuit du 7 au 8 mai 2008, François Sterchele roule à très vive allure à bord de sa Porsche Cayman RS sur une route nationale, il sort de la route et percute un arbre à 217 km/h. Il trouve la mort lors de cet accident à Vrasene, entre Knokke et Anvers, à l'âge de 26 ans.

Un arbre a 217km/h, ça te laisse pas trop de chance...

C'est triste pour lui mais je me felicite que ce fut pas une personne en face. Faut vraiment être un c*****d inconscient pour rouler à cette vitesse sur une nationale.

C'est triste pour lui mais je me felicite que ce fut pas une personne en face. Faut vraiment être un c*****d inconscient pour rouler à cette vitesse sur une nationale.

mais carrément, j'ai même pas envie de m'apitoyer sur son sort quand j'imagine que ma femme et mon gosse auraient pu se trouver en face. j'irai pas jusqu'à dire qu'il l'a bien cherché, mais bon, rouler en porsche à 217 km/h sur nationale...il l'a bien cherché!

ps: quand tu vois qu'on est plus de 3000 inscrits ici, avec une grande majorité de jeunes qui idolâtrent les pro du foot, je crois qu'il ne faut pas hésiter à appeler un chat un chat et un connard un connard, ...sans ***

Modifié par Modérateur