Pogi Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 déjà évoqué sur ce forum quelque part mais flemme de chercher Est-ce qu'on a le droit de changer la couleur des filets des cages de foot ? (j'ai vu une équipe française (Troyes ?) qui avait des cages avec des filets bleus) Pourquoi on n'écrit pas "Toulouse" à la place des noms de joueur comme Worlsburg le fait ? (cf photo n°2 : http://www.francefootball.fr/) Ca fait un peu CFA quand même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Pourquoi on n'écrit pas "Toulouse" à la place des noms de joueur comme Worlsburg le fait ? (cf photo n°2 : http://www.francefootball.fr/) Règle de la LFP qui verse du fric aux club pour ça. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 rien non, rien de rien... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 non, rien de rien... en fait je l'ai mis dans ramon Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Règle de la LFP qui verse du fric aux club pour ça. le nom des joueurs doit même suivre une certaine courbure, une certaine taille de lettres... passionant quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 en fait je l'ai mis dans ramon non, je ne regrette rien Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 le nom des joueurs doit même suivre une certaine taille de lettres... Si je comprends bien, Ba et Rabesandratana doivent avoir la même taille de lettres sur leurs maillots ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 (modifié) OTTAWA (AFP) - Une trentaine de raies sont mortes dans des conditions mystérieuses ces derniers jours au zoo de Calgary, dans l'ouest du Canada, qui n'écarte pas un acte de malveillance. Et on ose appeler ça du journalisme! Que font les "Chiennes de garde" ? Modifié 13 mai 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Bonsoir messieurs ( et mesdames on sait jamais) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Bonsoir messieurs ( et mesdames on sait jamais) Yo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 en fait je l'ai mis dans ramon je veux pas savoir ce que tu as mis dans Ramon Bonsoir messieurs ( et mesdames on sait jamais) ça se saurait Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 23h15, c'est l'heure d'Hasdru. Il ne va pas tarder, je le sens. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 (modifié) 23h15, c'est l'heure d'Hasdru. Il ne va pas tarder, je le sens. tu as pensé à ca? Modifié 13 mai 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 mai 2008 Partager Posté(e) 13 mai 2008 Que tu es vulgaire... Bien sûr qu'il y a pensé Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Suis tombé sur l'hommage fait à Sterchele (décédé lors de ce week-end), vachement émouvant... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 tu as pensé à ca? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 et voilà, encore oublié tiens y'a tout la dedans Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 et voilà, encore oublié tiens y'a tout la dedans ...et reçois ton cadeau exclusif: la bague miraculeuse de danièle gilbert!! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Suis tombé sur l'hommage fait à Sterchele (décédé lors de ce week-end), vachement émouvant... Comment tu peux jouer au foot après un truc comme ça? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) Suis tombé sur l'hommage fait à Sterchele (décédé lors de ce week-end), vachement émouvant... Quand tu vois l'état de la voiture... chaud quoi. http://uk.youtube.com/watch?v=hqKmVCUt0eU&...feature=related edit : d'apres wikipedia: La nuit du 7 au 8 mai 2008, François Sterchele roule à très vive allure à bord de sa Porsche Cayman RS sur une route nationale, il sort de la route et percute un arbre à 217 km/h. Il trouve la mort lors de cet accident à Vrasene, entre Knokke et Anvers, à l'âge de 26 ans. Un arbre a 217km/h, ça te laisse pas trop de chance... Modifié 14 mai 2008 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Quand tu vois l'état de la voiture... chaud quoi. http://uk.youtube.com/watch?v=hqKmVCUt0eU&...feature=related edit : d'apres wikipedia: La nuit du 7 au 8 mai 2008, François Sterchele roule à très vive allure à bord de sa Porsche Cayman RS sur une route nationale, il sort de la route et percute un arbre à 217 km/h. Il trouve la mort lors de cet accident à Vrasene, entre Knokke et Anvers, à l'âge de 26 ans. Un arbre a 217km/h, ça te laisse pas trop de chance... C'est triste pour lui mais je me felicite que ce fut pas une personne en face. Faut vraiment être un c*****d inconscient pour rouler à cette vitesse sur une nationale. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) C'est triste pour lui mais je me felicite que ce fut pas une personne en face. Faut vraiment être un c*****d inconscient pour rouler à cette vitesse sur une nationale. mais carrément, j'ai même pas envie de m'apitoyer sur son sort quand j'imagine que ma femme et mon gosse auraient pu se trouver en face. j'irai pas jusqu'à dire qu'il l'a bien cherché, mais bon, rouler en porsche à 217 km/h sur nationale...il l'a bien cherché! ps: quand tu vois qu'on est plus de 3000 inscrits ici, avec une grande majorité de jeunes qui idolâtrent les pro du foot, je crois qu'il ne faut pas hésiter à appeler un chat un chat et un connard un connard, ...sans *** Modifié 14 mai 2008 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 C'est triste pour lui mais je me felicite que ce fut pas une personne en face. Faut vraiment être un c*****d inconscient pour rouler à cette vitesse sur une nationale. c'est exactement ce que j'ai pensé quand 'jai su ce qui (qu'il?) lui était arrivé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés