Pogi Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 et voilà, encore oublié tiens y'a tout la dedans Ya le bouquin dans le tirroir du meuble TV de chez ma grand mère Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 c'est exactement ce que j'ai pensé quand 'jai su ce qui (qu'il?) lui était arrivé Ce mec était suivi par le Tèf a une époque, il aurait pu rouler a cette allure sur notre rocade :limite: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Je suis en vacances jeudi dans une semaine.. D'ici là, je bosse comme un malade, et j'en peux plus. Ya overdose. Mal au crâne, 8h de buchage par jour.. Fais chier. Ca m'casse les burnettes!!! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Je suis en vacances jeudi dans une semaine.. D'ici là, je bosse comme un malade, et j'en peux plus. Ya overdose. Mal au crâne, 8h de buchage par jour.. Fais chier. Ca m'casse les burnettes!!! Courage t'as en bientôt terminé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Courage t'as en bientôt terminé Ouais.. Le problème c'est que j'ai rien glandé pendant trois mois, et ça me ferait chier d'être en vacances (délivranceee!) avec des regrets et de rempiler pour un an.. Mais bon, ainsi is the life, on verra bien. A plousse Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Ouais.. Le problème c'est que j'ai rien glandé pendant trois mois, et ça me ferait chier d'être en vacances (délivranceee!) avec des regrets et de rempiler pour un an A plousse Je me dis ca tous les matin, j'ai eu ma période de glandouille aussi.... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Quand tu vois l'état de la voiture... chaud quoi. Enculé 217, le fou... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Enculé 217, le fou... On fait mieux en L1 :humournoir: Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 mais carrément, j'ai même pas envie de m'apitoyer sur son sort quand j'imagine que ma femme et mon gosse auraient pu se trouver en face. j'irai pas jusqu'à dire qu'il l'a bien cherché, mais bon, rouler en porsche à 217 km/h sur nationale...il l'a bien cherché! ps: quand tu vois qu'on est plus de 3000 inscrits ici, avec une grande majorité de jeunes qui idolâtrent les pro du foot, je crois qu'il ne faut pas hésiter à appeler un chat un chat et un connard un connard, ...sans *** C'est sur que c'est pas les mecs en Lada qui pourraient rouler aussi vite Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Ouais.. Le problème c'est que j'ai rien glandé pendant trois mois, et ça me ferait chier d'être en vacances (délivranceee!) avec des regrets et de rempiler pour un an.. Mais bon, ainsi is the life, on verra bien. A plousse mytho, sinon on aurait vu ton compteur post augmenter ça me rappelle les potes qui disaient ne rien branler aux exams et qui les réussissaient avec brio Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) ça me rappelle les potes qui disaient ne rien branler aux exams et qui les réussissaient avec brio dit celui les qui ratait avec brio Modifié 14 mai 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Comment tu peux jouer au foot après un truc comme ça? Je crois que Bruges a battu Westerlo sur le score de 4-0. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Les T4D se font rares, c'est l'anniversaire à Drico aujourd'hui que devient il ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Courage t'as en bientôt terminé oui, courage alex ...plus que 8 ans Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 c'est vraiment de la merde ce match Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 c'est vraiment de la merde ce match Ça va être chaud pour faire déjouer les écossais... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Ça va être chaud pour faire déjouer les écossais... on dirait qu'il se dejouent eux meme Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Si j'avais su avant A moi les belles voitures!!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Si j'avais su avant A moi les belles voitures!!! kikou ma2t, ca va, kiss you, ptdr mdr Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Si j'avais su avant A moi les belles voitures!!! c'est les paris mi temps fin de match non ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 kikou ma2t, ca va, kiss you, ptdr mdr Linda sors de ce corps Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Si j'avais su avant A moi les belles voitures!!! Ça sent l'entube (tout comme l'eurobarre) Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 ca fait plaisir de voir le bistrot aussi animé, ca faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 ca fait plaisir de voir le bistrot aussi animé, ca faisait longtemps ça flood oui...vous allez voir quand NP va voir ça! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 ça flood oui...vous allez voir quand NP va voir ça! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés