toutou toufou Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 (modifié) Je dirais Pluto que c'est le genre de truc qu'il t'arrive "à l'arrache" ... Je suis passé a la tele Environ 50 ans que ça existe ... Heureux que tu découvres le téléviseur ... Tu passes au mp3 quand ? Modifié 31 mai 2008 par toutou toufou Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Environ 50 ans que ça existe ... Heureux que tu découvres le téléviseur ... plusieurs millions de francais on eu la chance de pouvoir m'admirer ce soir Citer
toutou toufou Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 plusieurs millions de francais on eu la chance de pouvoir m'admirer ce soir Vas-y mon Néo, fais nous rever !!! Envoie le bouzin et le youtube ! 4 ans auourd'hui que je suis inscrit C'est bien ... Citer
Thomaso Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 D'après les 2 plus grands forum du TFC, toulousefc.forumpro.fr et forum.tfc.info, en exclusivité notre nouvelle recrue pour 6 millions d'euros, le celebrissime Blaisinho: Encore une info que n'a pas eu forumtfc.net Citer
TontonCharlie Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Vas-y mon Néo, fais nous rever !!! Envoie le bouzin et le youtube ! desolé, je n'ai pas la video en tout cas je suis content de te faire rever Citer
toutou toufou Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 (modifié) D'après les 2 plus grands forum du TFC, toulousefc.forumpro.fr et forum.tfc.info, en exclusivité notre nouvelle recrue pour 6 millions d'euros, le celebrissime Blaisinho Genre, le petit mec blasé ... Sinon, je connais un brésilien qui se poche au pastis toute la journée au café du coin. Si vous voulez, on l'appelle "Ricardinho" mais faut lui faire une license au black ... Modifié 31 mai 2008 par toutou toufou Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 cela a du bien arrivé à NP ou à Bik ca tous les samedis... d'ailleurs faut que je vous laisse D'après les 2 plus grands forum du TFC, toulousefc.forumpro.fr et forum.tfc.info, en exclusivité notre nouvelle recrue pour 6 millions d'euros, le celebrissime Blaisinho: Encore une info que n'a pas eu forumtfc.net c'est un fake balancé par un de leur membre (en fait c'est un livreur de boisson), les 3/4 y ont cru... dire que 2 jours avant ils se moquaient de la parution de Maxi Lopez, (fake balancé par Toulousiano) sans même se rendre compte que c'était une connerie Ce forum a pas la lumière à tous les étages! Citer
toutou toufou Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 tous les samedis... d'ailleurs faut que je vous laisse c'est un fake balancé par un de leur membre (en fait c'est un livreur de boisson), les 3/4 y ont cru... dire que 2 jours avant ils se moquaient de la parution de Maxi Lopez, (fake balancé par Toulousiano) sans même se rendre compte que c'était une connerie Ce forum a pas la lumière à tous les étages! Maxi Lopez au tef ? Pourquoi pas Barul, Bernard Mendy, Genton ou Signorino, à y être ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 cela a du bien arrivé à NP ou à Bik ca sûrement un soir de novembre pluvieux, après avoir assisté à un entrainement de la CFA27 environ 50 ans que ça existe ... Heureux que tu découvres le téléviseur ... Tu passes au mp3 quand ? D'après les 2 plus grands forum du TFC, toulousefc.forumpro.fr et forum.tfc.info, en exclusivité notre nouvelle recrue pour 6 millions d'euros, le celebrissime Blaisinho: Encore une info que n'a pas eu forumtfc.net il a l'air à l'aise Citer
Bengijol Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 la cocaïne trouble le comportement. les menstruations également Citer
Platoche Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 les menstruations également j'ai posté ça ici enfin je pense Citer
ocechico Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 plusieurs millions de francais on eu la chance de pouvoir m'admirer ce soir C'était toi le mec debout avec un peu de barbichette et tout content de se faire filmer ? 4 ans auourd'hui que je suis inscrit Bon annif il a l'air à l'aise Vaseux© Citer
toutou toufou Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Je me fais tellement chier ce soir que je cherche du golf, à la radio ... Citer
Bengijol Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 (modifié) Je me fais tellement chier ce soir que je cherche du golf, à la radio ... la looooose ya pas du bridge à la radio aussi ? Modifié 1 juin 2008 par BenBDF Citer
Yoda Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 cela a du bien arrivé à NP ou à Bik ca Mario, je suis sur qu'on a du faire des soirées ensembles étant jeunes... Citer
mario Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Mario, je suis sur qu'on a du faire des soirées ensembles étant jeunes... à poil dans les rues de toulouse? non jamais arrivé Citer
Yoda Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 à poil dans les rues de toulouse? non jamais arrivé t'es sur ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 sûrement un soir de novembre pluvieux, après avoir assisté à un entrainement de la CFA27 t'y étais aussi? Citer
Messages recommandés