Bengijol Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Bon voilà j'ai fini de reviser mes dendogrammes ya un topic pour ça Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 ya un topic pour ça Oui je suis sur le bon Citer
FF Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Ouep Mais c'est pris en compte que depuis octobre, non ? Pour ma part j'en bénéficierai pour 2008. Citer
mario Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Bon voilà j'ai fini de reviser mes dindogrammes hein? Citer
Baker Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Non, mais jeune ingénieur célibataire, oui Pour les heures sup' ? x 4,5 pour moi frais réels ou 10%? parce que les frais réels ça pique vachement moins si tu prépares bien ton coup. Citer
FF Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 frais réels ou 10%? parce que les frais réels ça pique vachement moins si tu prépares bien ton coup. 10% J'ai pas de frais réels, ou alors je sais pas bien me débrouiller... Citer
Yoda Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 10% J'ai pas de frais réels, ou alors je sais pas bien me débrouiller... as-tu des frais professionnels ou des frais de déplacement ? Citer
FF Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 as-tu des frais professionnels ou des frais de déplacement ? Pas pour le moment... Citer
Baker Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 10% J'ai pas de frais réels, ou alors je sais pas bien me débrouiller... si t'as une voiture et que tu dépasses les 20 bornes aller retour, ça vaut carrément le coup. Tu ajoutes aussi tes repas. Il y a des barêmes pour les transports et la bouffe. C'est très avantageux, moi j'ai déjà réussi à diminuer mes impots quasiment de la moitié. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 10% J'ai pas de frais réels, ou alors je sais pas bien me débrouiller... tu bosses trop près de chez toi pour en avoir (à moins de prendre des risques en expliquant que tu aime bien y aller par le periph exterieur ). J'en ai pas non plus! si t'as une voiture et que tu dépasses les 20 bornes aller retour, ça vaut carrément le coup. Tu ajoutes aussi tes repas. Il y a des barêmes pour les transports et la bouffe. C'est très avantageux, moi j'ai déjà réussi à diminuer mes impots quasiment de la moitié. Faut pas avoir de self dans l'entreprise... et déduire aussi les tickets restos si ton entreprise t'en vends... Citer
Baker Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 (modifié) tu bosses trop près de chez toi pour en avoir (à moins de prendre des risques en expliquant que tu aime bien y aller par le periph exterieur ). J'en ai pas non plus! Faut pas avoir de self dans l'entreprise... et déduire aussi les tickets restos si ton entreprise t'en vends... Ben non moi je déduisais carrément les tickets du restaurant universitaire... Moi mon déplacement 8 bornes aller + 8 bornes retour (plus un déplacement à 30 bornes une fois par mois) + mes tickets restau universitaires, c'était super avantageux... Modifié 3 juin 2008 par Baker Citer
FF Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 si t'as une voiture et que tu dépasses les 20 bornes aller retour, ça vaut carrément le coup. Tu ajoutes aussi tes repas. Il y a des barêmes pour les transports et la bouffe. C'est très avantageux, moi j'ai déjà réussi à diminuer mes impots quasiment de la moitié. Balma-Labège aller/retour ça fait moins que 20 bornes, et puis j'ai le restau d'entreprise à Astrium (environ 4/jour...). Citer
marco Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 tou_lou_sain n'est pas mort. Cool ambigüe, non ? Mais où est donc France? Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 ICI toutes mes condoléances aux membres de ce forum Citer
Peter Sellers Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 ICI C'est pas lui il parle pas de Santos Vive l'Euro 2008 sur M6 Citer
tfcweb Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 En cherchant le chemin sur mappy pour récupérer ma bagnole au garage demain regardez le N°8 Citer
Casimir Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 En cherchant le chemin sur mappy pour récupérer ma bagnole au garage Je croyais y lire: "Après la cuisine, traverser le couloir, passer devant la chambre des gosses. Après le sellier, à gauche" Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 En cherchant le chemin sur mappy pour récupérer ma bagnole au garage demain regardez le N°8 c'est connu, y'a même le Planète Rock chemin de Lanusse Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 En cherchant le chemin sur mappy pour récupérer ma bagnole au garage demain regardez le N°8 ma demande de candidature d'ATER à l'IUT de Tarbes à été traité par une dame éponyme d'ailleurs Citer
tfcweb Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 c'est connu, y'a même le Planète Rock chemin de Lanusse Désolé, connaissais pas Citer
InchAlain Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Désolé, connaissais pas J'y habite d'ailleurs. Citer
Messages recommandés